You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un café ensemble ( Nessa et Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Un café ensemble ( Nessa et Sarah) Empty
MessageSujet: Un café ensemble ( Nessa et Sarah)   Un café ensemble ( Nessa et Sarah) EmptySam 12 Juin - 17:36

Je me baladais dans les rues de New York. Quand je recevit un message de ma meilleure amie Vanessa. Elle était la seule sur qui je pouvais me reposer en tant de crise bien que j'ai ma petit soeur mais Vanessa et ma meilleure amie et la plupart de mes secrets . Je lui confie tout mes secrets. Elle m'avait alors donner rendez vous dans un café qu'on connait très bien toute les deux. Je pris quelques minutes pour y arriver. J'entra après quelques secondes dans ce café. C'était un café plutot sympatique et pas très cher. Je m'assis a l'une des table attendant patienmment ma meilleure amie. Elle arriva 5 minutes plus tard. Je lui fit signe de s'assoeir en ma compagnie. Je lui souris heureuse de la revoir cela faisait quelques jours que l'on ne c'était pas vu .

Comment vas ma meilleure amie ?!


Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ensemble ( Nessa et Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café -Jenny
» Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
» Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)
» • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Restaurants, Cafés & Bars-
Sauter vers: