You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) Empty
MessageSujet: Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)   Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 15:44

Je me baladais dans les rues de Brooklyn. Aujourd'hui je n'avais rien a faire. Ces temps je me sentais quelques peu seule. Bien que jai Vanessa et Silver. Silver ma chère soeur, je tiens vraiment à elle. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Je me le demanda parfois. Les jeunes du lycée se sentent si supérieur par rapport a nous que ça en est vraiment déstabilisant. Si j'avais était riche et éléve comme je serais surement comme ça. Mais étant de l'extérieur je me dis que moi je ne pourrais jamais traité des personne comme ça. J'ai bien trop de respect envers les gens. Je marchais sans vraiment faire attention. Quand je percuta quelqu'un. Tout les bouquins que j'avais dans les mains tombèrent par terre. Je commença a ramasser ces derniers. La personne m'aida a ramasser Et je releva la tete et je découvris... Nate !! Nate Archibald ?! Dans les rues de NY c'est vraiment étrange. Je finis par lui dire :

Merci !! Désoler je t'avais pas vu et je t'ai rentré dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)   Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 18:00

Silver m'a parlé d'une petite galerie d'art intéressante dans Brooklyn. Pas que j'aime l'art particulièrement mais j'ai vu dans son regard que ca lui plaisait à elle. Alors aujourd'hui, j'ai pris le métro ( et oui, cela m'arrive, très rarement mais bon ) et direction cette galerie soit disant magnifique. Elle aurait vu une oeuvre qui lui plairait. Elle a tenté de me la décrire mais moi franchement, n'y connaissant rien, je risque de confondre! Enfin soit, me voici arrivé dans Brooklyn. Et en y regardant de plus près, je ne trouve pas cela si moche que cela! C'est plus petit, plus rustre mais pas moche!

J'ai un plan dans les mains pour m'y retrouver, un plan fait sur une serviette qu'une serveuse m'a donné au restaurant de l'hotel de Chuck! Je regarde ce bout de papier sans rien y comprendre quand d'un coup, une jeune femme me fonce dedans. Paf, ses livres se retrouvent à terre. Je m'abaisse alors pour l'aider à les ramasser. Mais lorsque son regard se relève sur le mien, je pense la reconnaitre. Je lui laisse le temps de me demander pardon, ou plutôt de continuer sa phrase sans la couper. Puis je l'aide à se redresser et fini par lui dire:


Sarah, c'est bien ça???

Oui ça doit être elle, vue comment Silver me l'a décrite, je ne peux me tromper. Non, je ne l'ai vue qu'une fois, non je ne lui aie jamais adressé la parole aujourd'hui. Mais ce n'est nullement car je me trouve hautain, mais plutôt car je n'en aie jamais eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)   Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 18:12

C'était bien Nate Archibald je n'avais pas rever. Il m'aida a me relever après que je lui est fait quelques excuse. Bien mérité je dois l'avouer vu comment je lui est foncer dessus. Je crois meme que j'aurais put lui casser une cote.Enfin bref il a pas l'air d'avoir mal donc c'est plutot positif. Puis après quelques secondes c'est a dire après que j'ai finit de faire mes mille excuse. Il me demanda si j'étais bien Sarah. Je resta la bouche entre ouverte quelques peu choquer. Il connaissait mon prénom. Wahoo est ba dis donc je suis impressionner. Je l'avais aperçut une fois c'est vrai mais on ne c'était jamais parler. Peut etre que Silver lui avait parlé de moi. Mais de la ce qu'il se souvienne de moi. Finalement après quelques secondes je me decida a fermer ma bouche. Il devait surement en rire intérieurement. J'avais était simplement très etonner. Je finis par lui repondre en souriant :

Oui je suis Sarah . Mais comment tu connais mon nom je veux dire je suis pas le genre de gens que tu fréquentes habituellement ?

Il me souris. A dire vrai il avait un magnifique sourire. Voilà pourquoi je pense la moitier voir les trois quart des filles de notre lycée lui court après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)   Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROOKLYN HABITANTS *
» Nate's Links
» • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter
» Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]
» Le passé nous rattrappe toujours -Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Les rues-
Sauter vers: