You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 16:59

Une soirée plutot tranquille m'attendait. J'avais décider d'aller boire un verre dans un bar pour me m'occuper. Pour une fois que je ne devais pas travailler sur mes cours. Je pouvais donc me faire plaisir. J'avais entendu qu'un nouveau bar ouvrait ses portes. Quoi de mieux que de choisir celui la comme lieux d'amusement. Je marcha pendant environs une demi heure.Arrivé la bas. J'entra et m'assis au bar. Il y avait beaucoup de monde. Je reconnus quelques personne de mon lycée. Parmis eux Blair Wardolf, reine du lycée, de taille moyenne et ayant de long cheveux brun. On ne c'est jamais vraiment adresser la parole. Je commanda une vodka tonic et commença a boire plutot tranquillement. Puis après quelques secondes quelqu'un se trouvait accouder au bar. Je tourna ma tete et reconnue Blair. Je finis par lui dire après une longue hésitation :

Tu es Blair Wardolf ??
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 17:16

    Après un mauvais début de soirée chez elle, B n'avait aucunement envie de rester seule alors que Nate venait de la laisser en plan. Elle n'appella personne mais décida d'aller dans un bar histoire de se changer les idées. Elle avait entendu qu'un nouveau bar ouvrait ses portes dès ce soir, c'était parfait et ce serait une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres ! B reconnut quelques têtes du lycée en arrivant et beaucoup de regards qu'elle ne connaissait pas forcément se tournaient vers elle. La tête haute elle se dirigea jusqu'au bar où elle commanda un gin tonic. Elle ne regardait pas les gens autour d'elle, elle était plongée dans ses pensées, l'air encore en colère à cause de ce qui c'était passé avant...
    Quand elle entendit une voix l'interpeller pour lui demander si elle était Blair Waldorf, elle se retourna vers la jeune-fille qui lui avait demandait ça et répondit de l'air froid qui ne quittait pas son visage ce soir :


    - Effectivement. Excuses moi mais tu es...?

    Blair n'avait jamais vu cette fille, elle la prenait de haut un peu comme tout le monde, elle ne pouvait s'en empêcher elle était comme ça et puis ça devait seulement être une envieuse de plus personne de très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 17:50

Je lui avait poser la question plutot gentillemet. Je n'étais pas le genre de fille a agresser les gens. Lorsqu'elle avait tourner la tete vers moi. J'avais put remarquer ce regard froid et plutot noir. Je n'étais pas du genre a écouter les ragots de cette gossip girl. Mais j'avais entendu dire Blair n'était pas le genre de fille étant un ange. On l'avais meme comparé si je me souviens bien une fois a une fille sans sentiments. Je ne jugeait pas les gens sur ce que j'entendais. J'aime me faire ma propre opinion. Elle finit par me dire que c'était bien elle et me demandant qui j'étais. Bah oui bien sur les populaire et riche ne parle pas au gens pauvre comme moi. Alors savoir mon prénom ça doit etre dur.Et le pire dans toute cette affaire c'est qu'elle l'avais d'un air glaciale. Sa m'avais geler sur place. Alors pour vous dire. Je ne savais plus ou me mettre. Puis finit par lui dire :

Sarah Carter !! Je suis dans ton lycée mais tu dois pas me connaitre apparement !!

Je fit tout de meme un léger sourire. Après tout ça detenderais peut être l'atmosphére !!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 18:01

    B se rendait bien compte qu'elle n'avait rien fait pour mettre son interlocutrice à l'aise mais bon il faut dire que celle-ci n'engageait pas vraiment la conversation au bon moment. Elle fut ettonée d'entendre qu'elles étaient dans le même lycée, elle ne l'avait jamais vu mais bon elle ne faisait pas attention à tout le monde il faut l'avouer. Elle haussa une épaule avec un sourire en coin en guise de "non" et prit une gorgée de son gin puis une autre pour en fin de compte le finir. Elle s'empressa d'en commander un autre. Elle regarda cette Sarah de haut en bas, elle n'avait pas grand chose à lui dire et ne savait pas trop pourquoi celle-ci était venue lui parler, elle le regarda fixement puis lui dit de son air toujours glacial:

    - Qu'est ce que tu veux ?

    Si elle venait lui parler c'était surement pour une raison, B était prête à l'écouter mais elle se retrouva bien vite dans ses pensées et se remémora les évènements de débuts de soirée ainsi que tous ces problèmes. B devait être encore plus froide que d'hbaitude avec Sarah et ça à cause de son chagrin. Elle portait une sorte de carapace pour ne rien montrer de celui-ci et se protéger mais au fond c'était une juene-fille très sensible et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 18:35

Lorsque je lui dit que j'étais dans son lycée. Elle parus surprise. Bien evidemment j'étais invisible aux yeux de toute la population de Constance Billard. J'étais impopulaire et sans interet pour eux. Mes parents n'avais pas d'argent voilà peut etre ce qui faisait que je ne sois pas entouré de supposé amis. Lorsque je continua en lui disant qu'elle ne me connaissait pas . Elle me fit signe que non en tournant sa tete. Elle but alors son verre cul sec. Wahoo la je pense qu'elle doit avoir quelques problèmes personnel mais bon ce ne sont pas mes affaires. Elle me regarda alors fixement. Et continua sur son le froid qu'elle avait deja employer la première fois qu'elle avait parler. Nan mais c'est quoi son problème je lui est rien fait. Elle me demanda ce que je lui voulais. Je bus une gorgé de ma vodka et finit par lui dire :

Je voulais faire connaissance mais je vois que les rgots qui parle de toi sont vrai. Tu es froide avec les gens. Alors tu sais quoi , je te laisse et passe un bonne soirée ....seule !!!

Je finis par me retourner vers la bar. Pour une fois que je dis ce que je pense. Sa fais du bien. Je lui avait dit parce qu'elle avait pris un air hautain avec moi et m'avais en quelques sorte agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 19:01

    A la plus grande surprise de Blair, cette fameuse Sarah qui venait se présenter à elle se mit à s'ennerver. Ca pouvait se comprendre vu le comportement de Blair mais celle-ci ne se remit pas en question pour elle c'était normal de répondre comme ça et elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Elle regarda donc la jeune-fille s'en prendre à elle en lui disant que les ragots la concernant étaient vrais, qu'elle était une fille froide, Blair se mit à rire légèrement en reprenant une gorgée de son verre et lui dit :

    - Comme c'est mignon, tu venais donc vérifier si les ragots me concernant sont vrais ? Et bien désolé de te décevoir !

    Elle lui fit un joli sourire ironique pour reboire une gorgée. Si Blair croyait que sa petite rebellion allait l'impressioner, c'était le dernier de ses soucis et puis pour qui elle se prenait ? Elle la réquisitionnait pas forcément au bon moment pour la critiquer ! Le "seule" résonna dans sa tête, B lui lança un regard noir.

    Plutot passer la soirée seule que mal accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 19:31

Bien que je me sois quelques peu énerver. Blair n'avait pas l'air d'avoir des remords. Ah ça non elle avait toujours ce sourire froid ou plutot glacial , distant. Elle devait etre une de ses filles sur d'elle qui ne doute jamais et qui ont touts ce qu'elle veulent dans leur vie. Elle reprit un verre. Elle devait aussi etre une de ses filles qui aiment faire la fete , et qui aime surtout l'alcool. Elle reprit la parole en me demandant si je venais verifier si les ragots étaient vrai. Bien sur j'avais que ça a faire sortir pour suivre Blair Warldof et lui demandait si les ragots sont vrai. J'ai que ça a faire dans ma vie. Elle s'excusa de me decevoir :

J'ai pas que ça a faire Blair !! Les ragots je m'en fiche. J'étais venue passer une bonne soirée voilà tout. Et tu étais la j'avais juste envie de faire connaissance mais toi on dirais que tu aimes bien etre froide avec les gens !! Et tu me deçoit pas du tout pour me decevoir faudrais deja que je t'apprécie.


Elle me fit un petit sourire ironique. Qui me soula quelques peu. Elle reprit la parole elle me disant qu'il vallait bien etre seule sue mal accompagné. Et bah alors qu'est-ce qu'elle faisai encore ic et elle avait raison. Je me voyais pas passer la soirée avec une fille telle qu'elle. Je pris :

Mais je t'en prie va-t-en si je suis pas a l a hauteur pour venir te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 20:02

    Blair voyait bien qu'elle exaspérait complétement cette fille qui devait la prendre pour une fille superficielle, glaciale, odieuse enfin exactement comme tous les gens qui ne la connaissaient pas vraiment la voyait mais elle s'en fichit pas mal. Malgré le peu d'intéret que Blair lui portait, elle ne se laissait pas écraser et renchérissait. B écouta donc son petit discour toujours en buvant. Elle n'était pas d'humeur à se disputer avec une fille alors avec un peu d'alccol dans le sang ça irait déjà mieux. Elle la regardait toujours fixement comme pour l'intimider même si là ça ne marchait pas et elle lui dit calmement mais froidement :

    - Ecoute si tu as entendu ces trucs sur moi comme quoi je suis méchante il fallait t'y fier et ne pas venir me parler, et puis j'ai d'autres préocupations que d'être appréciée par une fille comme toi en ce moment...!

    Elle commençait sérieusement à l'ennerver. Elle ne l'avait jamais vu avant d'entrer dans ce bar bien qu'elles soient dans le même lycée et elle espérait continuer à ne pas la remarquer !

    - Je suis venue me détendre un peu alors je compte bien rester là, tu m'excuseras !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 20:33

Elle semblait complétement exaspéré par mon comportement ou par moi. Je ne sais pas très bien. Je ne suis pas le genre de fille qui aime se disputer. D'habitude je suis plutot discrete et je donne peu souvent mon avis. Mais ce soir pour une fois je n'avais pas envie de me laisser marcher dessus. Elle buvait encore et encore. Elle me fixait mais je ne me demonterais pas. Ah non pas cette fois. Ces gosses de riche je commence a en avoir ma claque. Elle me dit que j'aurais du me fier a ce que j'avais entendu et qu'elle avait d'autres préoccupation de se s'occuper d'une fille comme moi. Mais pour qui elle se prend la reine d'angletterre. Tu parles pas comme ça aux gens !!!

Nan mais qu'est-ce que ça veux dire un fille comme moi !!!?? Tu prend pour qui ??? Et reviens sur terre tu es rien !! Tu representes quelques chose seulement parce que tes parents ont de l'argent !!

Je voyais que je commençait a l'enerver. Je me rassit bien comme j'étais et rebus un petit coup. Elle me dis toujours aussi froidement qu'elle ne comptait pas bouger. Et qu'elle était venue se detendre. Je lui souris :

Et bien je compte pas bouger non plus alors tu m'excusera !! Mais je cede pas a toute les demandes de mademoiselle Wardolf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyLun 14 Juin - 21:11

    Ok, Blair sans le vouloir l'avait cherché mais comment aurait elle pu s'y prendre autrement ? Cette Sarah vient lui parler très bien, elles se présentent et voila ça tourne à la prise de tête alors que Blair avait besoin de tout sauf de ça ce soir. Si Sarah savait... Elle prit sa dernière remarque comme un coup de couteau "Et reviens sur terre tu es rien !! Tu representes quelques chose seulement parce que tes parents ont de l'argent !!". Blair lui lança un regard des plus noirs, combien de fois les gens disaient ça d'elle... Pour eux les gens riches existaient seulement grace à leurs parents ils n'avaient aucunes richesses intérieures, n'étaient rien comme l'avait si bien dit Sarah. Pour ne pas lui montrer que sa remarque l'avait blessée, B se remit à rire de manière ironique et répondit :

    - Très bien et bien puisque je ne suis rien qu'est ce que tu fais encore là à me parler et pourquoi as tu tenter une approche tout à l'heure alors que je ne t'ai rien demandé ?!

    Là Blair commençait à être sérieusement ennervée, elle finit alors son verre d'une traie et le reposa sur la table violemment

    - Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache.

    Puis elle partit en soupirant, non pas en s'avouant vaincue mais en se disant qu'elle était là pour se détendre et se changer les idées et ce n'était pas une emmerdeuse qui allait l'en empêcher. Habituellement elle serait restée mais elle était tout sauf d'humeur à chercher à avoir le dernier mot.
    En se dirigeant vers la sortie, elle ne marchait déjà plus très droit et ses idées se brouillaient aussi. Elle alla attendre un taxi dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Brooklyn

Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) EmptyMar 15 Juin - 13:50

Peut etre que le fait d'avoir dit qu'elle n'était rien était un peu violent. J'avais était vexante peut etre. Je vit son regard très noir. Juste après ça .C'est vrai on n'existait pas a cause de nos parents. On ne choisit pas qui est notre famille. Elle se mit a rire. Mais je voyait très bien qu'elle souffrais. Et je commencer a culpabiliser. Pourquoi pour une fois je m'étais decider a lui répondre alors que d'habitude je me tais et ne donne jamais mon avis. Elle reprit la parole encore plus froidement qu'auparavant. Elle me demanda ce que je faisais encore la si elle n'était rien pour moi, tout en me demandant pourquoi j'avais tenter de l'approchait. Je pris quelques secondes avant de lui repondre sur air tranquillle :

Je voulais tenter une approche pour une fois, etre sympa faire de nouvelle rencontre et surtout je voulais apprendre a te connaitre. Je paris que tu es méchante simplement pour te protéger mais tu ne laisse personne tenté de te decouvrir et je trouve ça dommage!!! Enfin ce que j'en pense, tu t'en fiche donc voilà !!!


Elle finit alors son verre le posant avec une grande violence sur la table. Je l'avais certainement mise très en colère. Elle me dit qu'elle ne m'avait rien demander. Puis elle sortit je vis qu'elle marchait pas très droit. Elle avait avaler beaucoup d'acool. Je ne reflechis pas une seule secondes et sortit. Je m'approcha d'elle remarquant qu'elle c'était assise. Je m'approcha lentement et lui dit le plus sincérement du monde.


Je suis désoler !! Je n'aurais pas dut te juger !! Je ne le fait jamais d'habitude !! Et tu ne devrais pas partir seule tu as beaucoup bu et je m'en voudrais si il t'arrive quelques chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)   Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutot intérressante ( B et Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
» Un café ensemble ( Nessa et Sarah)
» • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Restaurants, Cafés & Bars-
Sauter vers: