You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit café -Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Un petit café  -Jenny Empty
MessageSujet: Un petit café -Jenny   Un petit café  -Jenny EmptyDim 6 Juin - 11:26

  • Serena était revenu hier à New York. Elle avait revu Blair, sa meilleure amie de toujours même si elles s"étaient éloigner. Mais Serena se sentait très peu à l'aise avec elle. Elle avait couché avec Nate, le petit ami de B depuis qu'ils sont petit. Serena ne pouvait pas affronté ça, assumé son erreur voila pourquoi elle tait partit dans se pensionnat du jour au lendemain.

    Serena se dirigea vers un café se matin, celui où elle allait souvent avant de partir de New York. Elle y entra et quelque regard se tourna vers elle, le regard de quelques lycéens. Son retour avait été annoncé sur gossip girl et beaucoup se poser des questions. Le café était blindé, Serena commanda quand meme un café puis chercha une table. Elle vue alors une jeune femme seule, une blondinette. Elle s'approcha de sa table. Elle s'adressa à la jeune femme avec son sourire habituel.


    Salut.. Es que je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Un petit café  -Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un petit café -Jenny   Un petit café  -Jenny EmptyDim 6 Juin - 12:26

    Aujourd'hui, la petite blondinette s'était levé du mauvais pied. Oui, aujourd'hui elle avait une journée remplie à l'atelier de madame Waldorf pour confectionner une nouvelle robe que sa patronne lui avait demandé. N'ayant pas envie, elle traînait dans ce café de Manhattan qu'elle aime bien. Elle venait venir là, tous les matins c'était son petit rituel de la matinée avant de partir à l'atelier de la "sorcière" Waldorf comme elle l'appelle.

    Elle était assise à sa place habituelle avec son chocolat chaud dans son gobelet, la robe dans une housse, à côté de la petite blondinette quand elle aperçu quelqu'un rentrer dans le café. Cette personne lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas qui. D'ailleurs, cette jeune femme lui demanda si elle pouvait s'assoir.

    Bien sur, j't'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Un petit café  -Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un petit café -Jenny   Un petit café  -Jenny EmptyMar 8 Juin - 22:15

  • Serena aurait pu choisir une autre table, ou il y avait une place mais déjà un groupe d'amis ou autre. Serena connaissait la plus part, des personne qui suivaient beaucoup gossip girl. Cette bondinette, elle ne la connaissait pas meme de vue. Elle repondit affirmativement à sa question, lui permettant de s'assoir, se que Serena fit avec un sourire.

    Merci

    Apparament cette jeune fille n'était pas fixait sur gossip girl comme la plupart des filles de leurs tranche d'ages. Serena posa son café sur la table puis reporta son attention sur la blondinette.

    Je m'appelle Serena

    Si elles devaient partagé une table pourquoi pas parler un peu et dnas ses cas la c'est mieux de connaitre le prénom de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Un petit café  -Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un petit café -Jenny   Un petit café  -Jenny EmptyMer 9 Juin - 18:33

    Elle sourit lorsqu'elle entendu son prénom parce qu'elle la connait. Mais oui, c'est Serena Van Der Woodsen. Elle a entendu parler d'elle via Gossip Girl. Jenny n'est pas une accro à ce site, juste un petit peu ! La petite blonde aime bien être au courant des nouvelles de l'Upper East Side.

    Je sais, Van Der Woodsen. Enchanté, moi c'est Jenny.

    Elle commença à boire son chocolat en le sirotant tranquillement tout en souriant la magnifique blonde en face d'elle qui susité tous les regards de ce café, d'ailleurs. C'était très calme, je ne dirais pas qu'on entendait une mouche voler, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café  -Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un petit café -Jenny   Un petit café  -Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café -Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back |Jenny|
» Profite de la soirée ... [PV JENNY]
» Que la chasse commence [PV Jenny]
» Un café ensemble ( Nessa et Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Restaurants, Cafés & Bars-
Sauter vers: