You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose S. Allen

Rose S. Allen


Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Brooklyn

Me, Myself & I ;
About You:

• Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter Empty
MessageSujet: • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter   • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter EmptyMar 15 Juin - 18:33

Il commençait à se faire tard et Rose sortait enfin du travail. Car même si pour certaines être mannequin relavait du rêve, pour la jeune femme c'était plutôt une corvée. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres mais c'était la seule façon pour elle de se faire de l'argent. De plus, elle passait ses journées avec Jenny qu'elle appréciait de plus en plus.

Sac en main, Rose avançait sur le trottoir à la recherche d'un taxi pour rentrer chez elle et pouvoir souffler. New York regorgeais de voiture jaune mais comme toujours, elles passaient devant sans s'arrêter. Ce n'était pas les appels qui manquaient pourtant. Pour la énième fois, Rose héla un taxi. A sa plus grande surprise, il se gara juste devant elle. Ni une ni deux la jeune femme toute sourire empoigna la poignée et ouvrit la portière joyeuse. Pour la première fois, elle avait mit moins de dix minutes à trouver. Un record ici ! Mais sa joie fut de courte durée quand quelqu'un essaya de refermer la voiture sur elle. Se quelqu'un, Rose la connaissait trop bien.


Bouges de là Carter ! siffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter

Sarah Carter


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Brooklyn

• Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter   • Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter EmptyMer 16 Juin - 21:06

La semaine avait été dure. J'avais enchainer cour sur cour. Aujourd'hui j'vais donc décider de decompresser. J'étais dans les rues de NY. J'avais passer une journée exténuante. J'avais essayer de trouver de nouveau habit pour cette année ma garde de robe étant quelques peu limiter.Il devait étre au alentour de 20 heures, il fallait absolument que je rentre chez moi. Les taxi en pleins sa court pas les rues comme on pourrait le croire car de nos jours la population New Yorkaise est quelques peu élever. Je m'avança alors vers un taxi que je vit arreter.Je mis avança et commença a y monter. Quand j'entendit une voix plutot stridente. Je savais très bien de qui il s'agissait. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'enerver. Je me retourna et lui fit un sourire hypocrite :

Pourquoi je bougerais ? Je vais pas te faire plaisir non plus on est pas ami a ce que je saches !!
Revenir en haut Aller en bas
 
• Rencontre dont on se serait bien passées • Rose S. Allen&Sarah Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
» • Hippie Chic • Rose S. Allen
» • Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. • Rose S. Allen
» Carter's Links
» Carter's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Les rues-
Sauter vers: