You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Come Back |Jenny|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Come Back |Jenny| Empty
MessageSujet: Come Back |Jenny|   Come Back |Jenny| EmptyJeu 10 Juin - 20:11

Je suis de retour à New York depuis seulement quelques heures, l'avion à atterri il y a peu. Après avoir récupérer mes valises je me diriges vers Brooklin .C'est fou cette sensation quand vous revenez quelque part après un long moment d'absence; ce sentiment que tout à changer depuis votre départ... Sauf vous.
Tout me paraît plus grand plus vivant. Je suis ravie d'être de retour ici mes amis m'ont manqué mais il fallait que je me vide la tête à tout prix renfermer mes sentiments pour Dan si je veux rester son amie.

Aujourd'hui tout est plus claire dans ma tête et heureusement lui et Jenny sont ma famille, eux et leur père bien plus importants que mes propres parents mais je n'ai pas envie de parler de ça aujourd'hui. Je retrouve le chemin rapidement me trimbalant avec une grosse valise et un baluchon je commences à monter les marches un larges sourire aux lèvres. Que j'ai hâte de les revoir de me sentir chez moi à ma place. Un peu nerveuse tout de même je pose mes affaires sur le sol et me recoiffe.

Je restes là un moment planter devant la porte à hésiter à hésiter me mordant la lèvre inférieure et puis la joie reprend le dessus.
Je frappes donc et attends qu'on vienne m'ouvrir, quand la porte s'ouvre c'est Jenny, en un an je trouve qu'elle est encore plus belle je m'avances alors pour la prendre dans mes bras et lui dis là serrant

- Qu'est ce que tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Come Back |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Jenny|   Come Back |Jenny| EmptyVen 11 Juin - 8:06

    Aujourd'hui, c'est jour de repos pour notre petite blonde préférée. Eleanor lui a accordé un jour où elle pouvait se reposer. Il était temps pour la jeune fille ! Elle en avait marre de coudre H24 pour cette vieille sorcière. Personne ne l'aime cette femme, il faut dire qu'elle est vorace comme sa fille qu'y n'est pas très aprécié. Ou du moins, dans l'entourage de la blondinette.

    Elle s'était levé assez tard. Jenny préparait tranquilement son petit déjeuner en écoutant de la musique, en pyjama. ELle aimait bien faire ça : danser dans la cuisine et manger en même temps. Je suis sûre que vous trouvez ça bizarre ! Mais c'est Jenny ...

    On frappa à la porte, étant la seule à être là, Jenny décida d'aller ouvrir. Elle alla mettre un pantalon en vitesse pour ensuite aller ouvrir à l'inconnu qui l'avait déranger lorsqu'elle dançait. La porte s'ouvrit et laissa place à Vanessa Abrams. La jeune blonde avait des yeux équartillé et puis après un gros blanc, elle sourit et la prit dans ses bras.

    Oh, Vanessa ! Tu m'as manqué, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Come Back |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Jenny|   Come Back |Jenny| EmptyVen 11 Juin - 20:12

Vive New York que cette ville est chère à mes yeux, j'ai dû la quitter un an mais je suis ravie d'être de retour. Je n'ai qu'une hâte voir ma petite soeur de coeur Jenny c'est donc pour cela que je dirige vers le loft de la famille Humphrey, le coeur remplie de joie, mais aussi l'estomac noué.
Je sais pas très bien comment elle va m'accueillir, je suis partie après mon annonce à son frère. Il m'a fait mal et je suis partie brusquement j'espère que Jenny ne m'en voudra pas.
Bref c'est donc d'un pas décider que je montes les escalier, mais là devant la porte problème j'hésite j'ai peur, et je restes planter comme une cruche un moment.

Me décidant enfin à frapper; qui va venir m'ouvrir?
C'est Jenny je trouve qu'elle à changé depuis mon départ , je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. Elle m'a manqué et je ne tardes pas à lui dire.

Je suis bien de retour rassure toi!

J'attrape mes valises venant de remarquer qu'elle est en pyjama je la regarde avec un sourire malicieux:

Je suppose que tu es seule pour être dans cette tenue je peux rentrer?

Hey oui je connais la petite folie de Jenny je l'ai même souvent fait avec elle; enfin moi c'est un faisant le ménage ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back |Jenny| Empty
MessageSujet: Re: Come Back |Jenny|   Come Back |Jenny| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back |Jenny|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S is back ?
» Un petit café -Jenny
» Profite de la soirée ... [PV JENNY]
» Que la chasse commence [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: LIEUX DE RESIDENCES :: Loft des Humphrey-
Sauter vers: