You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que la chasse commence [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Que la chasse commence [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Que la chasse commence [PV Jenny]   Que la chasse commence [PV Jenny] EmptyMer 9 Juin - 1:14

    Cela fait bientôt une demie-heur que je tourne en rond dans … mon dressing.
    Sa peut paraitre bizarre, mais je ne trouve absolument rien à me mettre. Vous pourrez me prendre pour un fou, vu que mon dressing est plus grand qu’un salon et qu’il est plein. Mais aucun de ses vêtements ne me plait.

    Enfin … Après encore cinq minutes de recherche, je trouvai la perle rare, l’habit que j’avais envie de m’habiller avec. Il était relativement simple : Un costume noir avec des lignes dessinant des carrés grises à peine visible. Et une chemise marron en dessus. Simple et classe. Ce costume m’avait couté une fortune, c’était un Marc Jacobs de la collection de la saison.

    Une fois dignement vêtu, je pris mon blackberry et la clé de ma voiture qui était sur la table basse du salon de mes appartements. Pour une fois, j’allais utiliser ma voiture et non pas la limousine de mes parents. C’était la dernière Mercedes. Class S.

    Ou es que j’allais ? Cette question est un peu stupide je vous dirais, on est Vendredi, et je n’avais nullement envie de passer la soirée tout seule. Ainsi, je vais à un bar ou je pourrais prendre un verre ou deux, m’amuser un peu. Et embarquer quelqu’un, pour passer une bonne nuit. Le bar n’était guère très loin, j’avais beau ne pas avoir l’âge. Sa ne m’a jamais déranger, et même les employés ne dirait rien. Ils tenaient à leurs travail après tout.

    Quelques instant après, je me garais dans le parking et entrais dans le bar, la musique battait à fond et plusieurs personnes dansaient sur la pistes. Je m’assis au bar et commanda une boisson.
    Que la chasse commence !

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Que la chasse commence [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV Jenny]   Que la chasse commence [PV Jenny] EmptyMer 9 Juin - 14:29

    La jour venait à peine de se lever, que la jeune Jenny Humphrey se balladait dans les rues de NYC pour aller à l'atelier de madame Waldorf. Elle devait lui apporter une robe, encore un fois, comme d'habitude quoi. Enfin, elle s'était faite engueulé parce qu'un ourelet était mal cousu. Alors elle décida d'étaler les 4 vérités d'Eléanor sur le tapis. Elle s'est faite renvoyer, du coup.

    Il était dans les environs de 22 heures, quand Jenny décida dans les bars de la ville. Elle n'avait plus rien à perdre, après tout. Elle s'était changé dans une cabine de magasin avec la robe qu'elle avait faite. Une robe noire, simple, qui lui arrivait au genoux. Elle avait ensuite une belle paire de talons vernis. La petite blondinette entra dans un bar, tranquillement. Elle s'assit près du bar et commenda un whisky coca. Il faisait chaud dans ce bar, la petite blonde s'attacha alors les cheveux tout en regardant les diverses personnes sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Que la chasse commence [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV Jenny]   Que la chasse commence [PV Jenny] EmptyDim 8 Aoû - 0:43

Mais qu'es qui arrivait à se bar ? Aucune fille n'y était entrée depuis une heur ! Oh ! Comprenait par là qu'aucune belle fille n'y était entrée, les seuls valables était celles déjà prise. une petite voix dans ma tête me dit que les autres l'était aussi et que c'était moi qui désirait l'inaccessible, et c'était vrais d'un certain côté.

Eloignant mes yeux d'une jolie brune qui se trémoussait entre les bras de son petit ami, je les dérigeais vers le bar afin de commandé un autre verre quand je vis une très jolie fille commander un whisky coca. Je crois que Gossip Girl à parler d'elle, Little Jenny ou un truc du genre, Je la trouvait un peu trop jeune pour boire ou même entrer dans un bar mais qui suis-je pour le lui rappeler ? Je le suis moi même après tout ...

Elle portait une petite robe noire simple qui lui arrivait aux genoux et lui allait à ravir, des long talons venait chaussé ses pieds et lui donnait un air d'une personne plus âgé qu'elle ne l'était en réalité. Dommage que sa petite bouille d'ange aux trait encore un peu enfantin démontre ce fait.

Je me levais de ma chaise et pris celle à côté d'elle, et pendant qu'elle était en train de s'attacher les cheveux, ne me remarquant visiblement pas. je lança au serveur :

- Vueillez ajouter son Whisky sur ma note, et en me tournant vers elle j'ajoutais : si vous le permettez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Que la chasse commence [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV Jenny]   Que la chasse commence [PV Jenny] EmptyLun 9 Aoû - 19:53

    La jeune blondinette avait en effet remarqué ce jeune homme. Lorsqu'il annonça au serveur de lui payer son verre, Jenny lui adressa alors son plus grand sourire.

    Je vous permez, si vous me donnez votre prénom.

    Dit-elle en souriant d'un air malicieux. Mais elle savait très bien qui il était. Le king, le grand Orion Black ! Il faut dire que ce jeune homme ne la laisser pas indifférente. Après tout, il a tout pour plaire donc bon ! Elle le trouvait très classe dans son costume. Il a les moyens, il faut l'avouer.

    Moi c'est Jenny Humphrey.

    Ajouta-t-elle avant qu'il ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV Jenny]   Que la chasse commence [PV Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back |Jenny|
» Un petit café -Jenny
» Profite de la soirée ... [PV JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Restaurants, Cafés & Bars-
Sauter vers: