You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S is back ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

S is back ? Empty
MessageSujet: S is back ?   S is back ? EmptySam 5 Juin - 22:11

    Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl. Votre seule et unique source d'informations sur les Kings et Queens de New York. Tout d'abord, bonne fin de vacances. Et oui, l'été est passé et nous revoilà pour une nouvelle rentrée scolaire. Et devinez quoi ? Même en cet période j'ai des infos croustillantes pour vous ...

S is back ? Gg1o

    Aperçu : Serena Van Der Woodsen, plus connue sous le surnom de Queens S. à la gare de grand centrale ses bagages à la main. D'où nous reviens-t-elle ? Que nous cache-t-elle ? N'ayez aucune crainte, ces secrets ne vont pas le demeurer bien longtemps. Je mène mon enquête.

    Nouveautés : Apparemment , une nouvelle famille vient d'emménager à New York. Et ce n'est pas n'importe qu'elle famille ! Les Black, vous croyez avoir déjà entendu parler de ce nom ? Bien sur, vous devez surement avoir un album avec la mention : Black’s Ediotions ou même un livre d'un auteur de ce nom. Et oui, la riche famille propriétaire de la maison de disque Black's Editions viens d'emménager à New York. Et le plus important, c'est que le fils cadet vient d'entrer à St Jude. Et laissez-moi-vous dire qu'il a tout pour entrer dans le groupe des Kings, mais y arrivera-t-il ? Affaire à suivre !

U Know U Love me;
XOXO: Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
S is back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back |Jenny|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: MOYENS DE COMMUNICATION :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: