You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le passé nous rattrappe toujours -Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyDim 6 Juin - 20:10

  • Serena avait besoin de prendre l'air. Entre sa mère et elle sa n'allait pas très bien et avec Eric à l'hôpital se n'était pas la joie. Serena avait retrouvé sa meilleure amie B, mais elles n'avaient pas encore retrouvé leur petite habitude et il faut dire qu'elle n'était pas très à l'aise avec B. Elle ne lui cachait jamais rien et la elle lui mentait et lui caché quelque chose, qu'elle n'assumait pas. Mais comment assumé d'avoir couché avec le petit copain de votre meilleure amie? C'est impossible et Serena ne voulait pas perdre sa meilleure amie, malgré le faite que ses derniers temps elles s'étaient éloigné à cause de l'absence de S.
    Notre belle blonde choisit le parc pour s'aérer l'esprit. Elle marchait depuis une petite heure quand elle choisit de s'assoir sur un banc. Le parc était assez calme en cette fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyDim 6 Juin - 23:34

19 heures, je ne cessais de tourner et de tourner en rond dans mon appart sans en revenir de la nouvelle: Serena est de retour! Je l'ai appris par gossip, j'aurais au moins imaginé avoir de ses nouvelles d'une autre manière. Je suis déçu mais aussi énormément désappointer. Elle revient maintenant, juste au moment où tout s'arrange avec Blair! Je crois que c'est pas du tout pour le faire exprès! Je suis censé aider mon père, je ne sais d'ailleurs plus pour quoi mais je m'en fous. J'arrive pas à me concentrer, j'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette magnifique blonde que je vais enfin pouvoir revoir. Je rêve de la revoir, de son sourire, de ses yeux depuis tellement longtemps que je n'aurais jamais pu croire possible le fait que je la reverrais.

N'arrivant à rien, ne supportant plus de me retrouver enfermé entre quatre murs sans savoir ce qu'elle est devenue en une longue année, je me décide à aller chez elle. Je dois la voir, je dois lui parler. Au moins pour savoir! Car malgré tout l'amour que je porte pour Blair, je sais maintenant que c'est Serena qui est dans mon coeur, c'est Serena que j'aime! J'arrive devant son hôtel, et regarde déjà la fenêtre de sa chambre, je me demande comment elle va prendre ma présence chez elle... Mais une fois en haut sa mère me prévient qu'elle n'est pas là et que d'ailleurs, elle ne la voyait pas très souvent depuis son retour. Je soupire, la remercie puis je m'en vais un peu dégouté!

Pour retourner chez moi, je passe par le parc et c'est une bonne chose. Parce que malgré le détour que cela me fait, je tombe sur elle. Elle est là, seule sur un banc et beaucoup de choses me reviennent à l'esprit, comme cette nuit où nous avons dérapé, cette nuit qui restera gravée à tout jamais dans ma mémoire. Par contre, ce que je vois aussi c'est la mine complètement déconfite de Blair si un jour elle comprend, ou elle apprend la vérité. Je ne veux en aucun cas la blesser ni même la faire souffrir mais je me demande maintenant que Serena est revenue si je vais pouvoir lui mentir bien longtemps! Mais bon, tout d'abord aller l'aborder, la revoir. Je m'approche, je viens d'ailleurs me poser juste devant elle et les mains dans les poches, je lâche un:


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyMar 8 Juin - 22:08

  • Serena était perdu dans ses pensées quand une voix l’en sortit brusquement. Cette voix qui ne lui était pas du tout inconnu, cette voix qui était souvent dans sa tête. Serena releva la tête vers le jeune homme, vers Nate. Se jeune homme avec qui elle avait passé une merveilleuse nuit mais aussi la plus interdite. Cette nuit, la cause de son départ si précipité, de cette année où elle s’était absenté. Serena emeta un petit sourire.

    Salut Nate..

    Elle baissa quelques secondes le regard. Nate était un ami de longue date et aussi un garçon très séduisant. Mais surtout le petit ami de Blair, celui avec qui sa meilleure amie c’était imaginé un avenir. Parler de tout ça, comme ça, non. Serena préféra commencé normalement, comme si ils s’étaient vue hier.

    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyMer 9 Juin - 12:00

Je suis partagé entre plusieurs sentiments, la joie de la revoir ici, à New York, la peur de l'entendre me dire qu'elle préfère qu'on ne se parle plus mais aussi la colère, de m'avoir laissé tomber le lendemain de notre nuit au palace! Non mais je vous assure que Serena Van Der Woodsen me fait complètement tourner la tête! J'ai les idées complètement chamboulées et mon estomac retourné! Je reste là face à elle complètement abasourdi de la revoir. Je n'y crois qu'à moitié. Qui aurait dit que un jour, moi, Nataniel Archibald, j'aurais la nette impression de me sentir mal aimé. Et oui, que voulez-vous? Elle prend un grand sourire lorsqu'elle reconnait ma voix, peut être est-ce bon signe? Non franchement je crois pas, vu le reste de sa réaction. Déjà le fait qu'elle baisse les yeux puis son comment vas-tu? Non mais elle croit quoi? Que je saute de joie à l'idée qu'elle m'aie planté alors que je l'aimais? Enfin soit, je prends moi aussi un sourire, un peu forcé et crispé, je l'avoue et lui dis:

Mieux depuis que tu es là!

Je vois directement dans son regard que ma phrase l'a gênée. Alors je soupire et passe une main sur ma nuque pour me donner de la contenance! Après quelques secondes à ne pas savoir quoi faire, à ne plus savoir quoi lui dire, je fini par continuer. Bah oui pour être blessé autant l'être bien non?

Ca fait du bien de te revoir! Pourquoi ne pas avoir prévenue de ton retour?

Mais je pense directement au coup de téléphone soit disant pas important que Blair a reçu hier alors que... Enfin soit, c'était surement Serena. Oui, ça doit être cela. Ou bien je me fais des idées? Je crois franchement que je ne tourne plus rond du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyMer 9 Juin - 17:19

  • "Mieux depuis que tu es la", la réponse de Nate à sa question basique. Elle aurait préférer une réponse comme "bien" ou autre. Il ne pouvait pas dire ça. Serena se sentit gêné sans mot de réponse. Que répondre quand votre raison vous rappelle que c'est le petit ami de votre meilleur ami et quand votre cœur vous dit de vous laissez allé à vos envies, vos attirances, vos sentiments. Non, elle l'avait fait une fois et le lendemain elle s'était enfuite comme une voleuse. Nate mis fin au silence qui s'était installé ; "Ca fait du bien de te revoir! Pourquoi ne pas avoir prévenue de ton retour?". Serena baissa les yeux quelques secondes cherchant ses mots puis regard Nate.

    Je n'ai prévenu personne de mon retour, je ne suis pas encore sur de rester. Je suis revenu pour mon frère, Nate, pas pour toi. Blair est ma meilleure amie, elle t'aime, et se qui est arrivé entre nous n'aurait jamais du avoir lieu

    Elle avait choisit de suivre sa raison, c'était se qu'il y avait de mieux à faire, pour Blair, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyJeu 10 Juin - 20:20

Me planter un couteau en plein coeur aurait été moins violent à mon avis. Non mais franchement, d'abord, elle ne sait pas quoi répondre puis vient me parler de son frère, de Blair mais pas de moi. Comme elle le dit si bien. Je me sens mal, j'aurais envie de crier, de lui dire tout ce que je pense de sa réaction mais surtout de sa manière de s'enfuir au premier problème venu. Mais je n'en fais rien, je garde ma colère et ma rancoeur pour moi, je me dis que c'est mieux de plutôt essayer de comprendre ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche. Mais pourquoi pour son frère! Je semble intrigué c'est donc pourquoi ma première question est pour Eric.

Pour Eric? Je comprends pas, ta mère nous a dis à tous qu'il était en vacances dans de la famille à vous? Pourquoi t'inquiéter pour lui?

Ensuite, je fini par m'assoir à ses côtés pour lui parler plus franchement et tenter surtout de garder ce calme qui ne transperce pas pourtant chez moi en temps normal. Je prend une grande respiration et je fini par lui dire.

Moi aussi je tiens à Blair, moi non plus je ne voudrais pas lui faire de mal. Mais dis moi, en me regardant dans les yeux, que cette nuit qu'on a passé ne voulait rien dire pour toi. Dis le moi et je te laisserai tranquille!

Au fond j'espère qu'elle n'arrive pas à le dire, j'espère qu'elle n'en viendra pas là. Je vous assure que là, on me ramasserait à la petite cuillère. Enfin si quelqu'un sait que je ne vais pas bien car à part Bass personne ne me connait réellement on dirait... C'est l'impression que j'ai maintenant face à S.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyJeu 10 Juin - 21:35

  • Sa mère leur avait dit quoi ? Serena mis quelques secondes à comprendre mais encore une fois sa mère n’avait pensé qu’a préserver son image. Parce que le faite que tout le monde sache que son fils avait fait une tentative de suicide sa serait trop dégradant. Elle comprit pourquoi Nate lui poser ses question à propos de son frère.

    Se qu’a dit pas mère est faux. Mon frère a fait une tentative de suicide et s’aurait été trop dégradant pour l’image de ma mère si tout le monde le savaient..

    Elle eu un soupire, elle ne comprenait pas toujours sa mère. Nate revins sur le sujet, lui disant qu’il tenait lui aussi a Blair et il lui demanda de le regarder dans les yeux et de lui dire que se que cette nuit ne voulait rien ire pour elle. Serena resta quelques secondes sans réponse. Elle prit une petite inspiration, n’arrivant pas à le regardait dans les yeux.

    Nate ne me demande pas de dire ça… Je.. Il vaut mieux oublier cette nuit la et continuer nos vies comme elles le sont habituellement.

    Elle baissa les yeux, rien ne doit changer, Blair est sa meilleure amie et elle souffrirait tellement, Serena ne pouvait pas lui faire ça. Pourtant faire comme si rien ne s’tait passer aller être difficile, elle n’arrivait même pas a regarder Nate dans les yeux, a utiliser ses talents de comédiennes pour envoyer Nate sur les roses pour qu’il ne pense plus à elle. Elle espérait que cette histoire aye aux oubliettes, que Nate continue sa vie avec Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate EmptyLun 14 Juin - 14:26

Lorsque j'apprends la vérité sur le départ d'Eric, je me sens mal. Si j'avais su j'aurais été le voir. Vous savez, je connais le frère de Serena depuis qu'il est tout petit! C'est quelqu'un de bien et cela me désole de le voir ainsi souffrir. Je soupire alors, désespéré de la manière de faire de Lilly, je crois qu'elle ne comprendra jamais à quel point ses enfants ont besoin d'elle. Ils n'ont pas besoin d'être envoyé n'importe où pour n'importe quelle raison, ils ont comme tout le monde besoin de leur mère! Je m'assois alors à côté de S. et je lui dis:

Je suis désolé, comment va-t-il maintenant? On peut aller lui rendre visite?

Et non ce n'est pas juste pour faire plaisir à Serena que je dis cela. Je pense vraiment à Eric qui a été enfermé toute ses vacances dans un hosto sans que personne n'aille le voir!

Elle n'arrivait non seulement pas à me regarder dans les yeux mais en plus, elle m'a bien fait entrevoir que cette nuit était plus qu'un simple amusement dans la vie de la tumultueuse Serena Van Der Woodsen. Je souriais alors légèrement! Je sais que rien n'est gagné mais je sais aussi autre chose c'est que j'ai toujours une chance. Je me demande si je devrais avouer tout de suite à Blair que tout est fini, que j'aime quelqu'un d'autre? Ou devrais-je attendre plutôt!


Ma vie depuis ton départ n'est pas ce qu'on peut appeler des meilleures. Je mens à ma petite amie et pourtant je tiens énormément à elle. Je crois en plus que B. a comprit la situation depuis bien longtemps et que seul ton retour aujourd'hui, la feront réellement y faire face!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrappe toujours -Nate   Le passé nous rattrappe toujours  -Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous rattrappe toujours -Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» Je ne connais personne {Ft Nate.
» Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
» Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers: