You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne connais personne {Ft Nate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyLun 7 Juin - 20:57

    Il y avait une grande soirée d'étudiant ce soir, mais Jenny n'y était pas convié. C'était pour je ne sais quelle raison, enfin faut-il avoir une bonne raison valable pour faire la fête ? Je ne crois pas, non !

    La petite blondinette décida d'imposer ses présence dans la cours commune, endroit où se déroulait la petite fête des étudiants de St Jude et Constance Billard. La jeune blonde arriva à se faufiler direct mais elle ne connaissait vraiment personne, ici. Elle avait un peu peur de se faire remarquer mais elle apperçu les "lèches cul" de Balir Waldorf et Serena Van Der Woodsen assise sur un banc. Pourquoi Jenny n'aurait pas le droit de venir ici ? Elle s'assit sur un banc, en sirotant un petit punch.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyMar 8 Juin - 16:42

Je ne sais pas réellement ce que je fais dans cette cours aujourd'hui et seul mais j'y suis. Alors autant s'amuser non? Je suis venu seul mais je compte bien retrouver Chuck, il n'est jamais loin des fêtes, de l'alcool et des filles. D'ailleurs, je me demande comment il va se débrouiller pour trouver une meuf qui ne connait ni son passé, ni son présent! Et oui, mon meilleur ami est reconnu pour ses conquêtes et pas des moindres. Mais pas de Bass en vue, je me décide alors à faire un tour, trouver un visage connu ou encore quelqu'un avec qui passer une bonne soirée!

Pff les seules personnes que je connaisses sont ces foutues piplettes de sous fifres de B et S. Je vous assure que je les supporte pas du tout! Je m'approche tout de même d'elles pour savoir de qui elles parlent, savoir qui elles ont comme proie aujourd'hui. L'une d'elle, la pire à mes yeux, montre une jeune fille blonde du doigt en rigolant et en lâchant un truc imbécile comme quoi, elle devrait bien passer le bizutage. Je soupire, elles sont vraiment pire que des hyènes ces meufs.

Ne les supportant pas, je me décide à jouer les chevaliers pour la jeune blondinette. Je m'approche alors d'elle, dépassant une des ces idiotes voulant lui jouer un sale tour et je vais la saluer:


Salut! Je ne t'ai jamais vue dans ce style de soirée?

Surement est-elle nouvelle dans le lycée car je ne l'avais réellement jamais vue au paravant. Vu que je lui parle, je vis directement que nous étions pris en photo. Mais je m'en foutais car je ne faisais rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyMar 8 Juin - 18:45

    Jenny voyait ses idiotes entrain de la montrer du doigt. Ca a le don de l'énerver mais elle fait avec. Mais lorsque LE king de St Jude l'approcha, elles en restèrent bouche bée. Jenny souria légèrement.

    Salut ! Non je ne suis pas tout le temps invité. Mon nom ne fait pas partie de l'élite New-Yorkaise, comme toi.

    Nate Archibald. Bien sur que tout le monde le connaît. Même les enfants de l'école primaire le conaisse. Le petit ami de la belle Waldorf, et le meilleur ami du conquérant Bass. Elle le trouvait assez mignon, enfin qui ne le trouve pas mignon.

    Au fait, moi c'est Jenny. Jenny Humphrey.

    Dit-elle en lui adressant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyMar 8 Juin - 20:50

Je ne supportais pas du tout cette manière qu'on les sous-fifres de B. de s'en prendre aux nouveaux où à toute personne qui ne leur ressemblait pas en tout point. Par contre, moi, ils me plaisaient ces gens là. J'aimais ceux qui avaient le courage de ne pas se laisser diriger même si la Reine en personne était ma petite amie! Je vais donc à sa rencontre pour faire taire toutes ses mauvaises langues. Je la salue et je ne trouve à lui dire que " je ne t'ai jamais vue ici? ". Franchement Archibald, tu aurais pu trouver mieux non? Enfin l'important est que ces hyènes s'enfuient loin d'elle. Lorsqu'elle me parla de l'élite NewYorkaise, je rigola légèrement et fini par lui dire:

Ce n'est pas parce que tu ne fais pas partie de cette élite que ton nom ne sera jamais célèbre ici... En plus, sourie, tu seras surement bientôt sur le site de Gossip si tu continues ainsi!

C'est avec un magnifique sourire qu'elle se présenta à moi. Je lui rendis son sourire et fini par lui dire:

Enchantée petite Jenny! Moi, c'est Nate mais tu dois le savoir!

Je regarde alors autour de moi et fini par lui dire, lui montrant un bar improvisé dans un coin de la cours:

Vient on va prendre un verre! Mais je me dois de te prévenir, fais attention à ces filles, ce ne sont pas des gens bien fréquentables!

Je faisais bien sur allusion à toute la cours de B. Et oui, je suis pas un coeur de glace non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyMer 9 Juin - 18:04

    Le fait que monsieur Archibald soit venu lui parler faisait plaisir à Jenny. Les King et les Queen de l'Upper East Side ne s'abaisse jamais a des gens de Brooklyn, d'habitude. Enfin, elle était contente quoi.

    On verra si mon nom entre sur Gossip Girl.

    Dit-elle en rigolant légèrement. Elle comprit que Nate n'était pas comme Blair : insultant et arrogant. Lui, à l'air gentil, contrairement à la sorcière de New-York.

    Oh je sais qu'elles ne sont pas fréquentables. Elles sont ... pathétiques.

    La jeune fille eu un sourire en coin. Elle accepta de prendre un verre avec lui, le sien étant vide. Ils allèrent donc prendre un verre sur une des tables de cette belle cours. Tout le monde brayait, et on voyait les sous-frifres de Blair regarder étrangement Nate et Jenny, tout en suivant chacun de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyJeu 10 Juin - 18:06

Je ne suis pourtant pas du style à parler à tout le monde, mais là c'était une question de survie. Et oui, cette jeune fille allait être ennuyée par ces idiotes sans aucunes cervelles. Comme je déteste cette manière d'être, je suis venu lui souhaiter la bienvenue ici. Je rigoles en lui parlant de Gossip Girl mais elle n'est pas sure que son nom entrera sur ce foutu site. Je rigole alors et fini par lui répondre:

Dans un sens, ne demande pas trop à être sur ce foutu site!

La vérité était que je ne savais pas trop quoi dire. Je ne la connaissais pas et je savais très bien que ça arriverait aux oreilles de B et qu'elle me fera la peau, juste pour lui avoir parlé. Mais je m'en fous un peu vu la situation tendue avec ma petite amie. Après un conseil bien avisé, je lui propose un verre qu'elle accepte directement. Nous allons donc vers le bar improvisé dans un coin de la cours et je commande deux cocktails. Puis regardant autour de nous, je lui propose lui montrant une porte qui rentre vers les couloirs vide:

Tu as déjà l'école vide, lugubre et surtout plus intéressante que la journée?

C'est sans arrière pensée, c'est juste que j'ai envie de me rouler un joint et que je ne le ferai pas ici devant tout le monde. En plus de cela, j'aime pas trop tout ces gens qui te dévisagent et te jugent sans te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyVen 11 Juin - 8:00

    Lorsqu'il lui tendit un verre, elle l'acepta. Elle ne pensait vraiment pas qu'un King pouvait s'abaisser à une fille de Brooklyn. Mais après tout, elle était venu pour quoi ? Pour essayer de rencontrer des gens, pour sympathiser, pour boire un coup, pour se détendre.

    Jenny arbora un sourire lorsque Nate lui proposa d'aller dans l'école à cette heure là. Enfin dans les couloirs commun de St Jude et Constance Billard.

    Non, mais je veux bien.

    Elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir de si interessant pour que le regard du jeune homme soit ainsi. L'élite et Brooklyn allèrent donc dans l'école suivit du regard par les sous fifres de miss Waldorf et les adoratrices de miss Van Der Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. EmptyLun 14 Juin - 19:03

Je ne connais nullement cette jeune femme mais une chose est sure, j'en aie marre de jouer au mec bien pensant et bien gentil. Non je ne tenterai rien du tout! Mais j'ai envie de fumer un bon joint. Et comme elle est là, autant qu'elle m'accompagne si elle le désire! Elle semble aimer le danger et les nouveautés alors pourquoi pas partager un pétard avec moi. Nous nous éclipsions pour nous retrouver dans les couloirs déserts et sombres du lycée! Ou plutôt de la partie commune! Je referme la porte derrière nous et je lui dis en me tournant vers elle:

Comme ça on ne sera pas déranger!


Je me dirige vers la salle de chimie. J'ai les clefs de cet endroit, ne me demandez pas comment cela ne vous regarde pas! Je prend le temps de regarder autour de moi puis je dis à Jenny en ouvrant la porte:


J'espère que tu sais tenir ta langue Jenny Humphrey! Vas y entre!

Nous arrivons dans cette pièce, je sors tout le matériel pour nous rouler de quoi planer un peu. J'ai besoin de ca en ce moment et Jenny semble bien pour partager ce moment avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne connais personne {Ft Nate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais personne {Ft Nate.   Je ne connais personne {Ft Nate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connais personne {Ft Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
» Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]
» Le passé nous rattrappe toujours -Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: CONSTANCE BILLARD & ST JUDE'S HIGH SCHOOL :: Les cours-
Sauter vers: