You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 B seule... pas pour longtemps - Chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 16:42

    Après une matinée bien chargée, B pouvait enfin s'accorder une pause. Elle se dirigea seule dans la cour et alla se poser à une table. Pourquoi se la jouait elle solitaire comme ça, elle qui était casiment tout le temps entourée ?! Elle avait simplement besoin de rester seule pour faire le point sur Nate, si distant et bizarre en ce moment et Serena, sa meilleure amie de nouveau sur NY après 1 an d'absence sans nouvelle ! Tout ses proches la délaissait en ce moment et elle ne comprenait pas bien tout il y avait encore des mystères à élucider mais la vérité serait surement bientot révélée...

    Elle avait entendu parler d'un brunch chez des nouveaux habitants de NY, les Black et elle devait s'y rendre en compagnie de Nate. Seulement en ce moment elle n'était pas d'humeur à faire la fête et ça se voyait sur son visage. Elle était assise à une table, accoudée à celle-ci, son regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 16:58


    Chuck était en cours de Littérature quand la cloche se mit à sonner et il fit bien sur partit des premières personnes à sortir de la classe. Quand on s'appelle Chuck Bass, les cours se n'est pas intéressant sachant que l'on peux engager quelqu'un pour pouvoir passer vos exams à votre place et ça il a déjà fait.
    Il marcha donc jusqu'à son casier, d'autres personnes le rejoins à chaque pas qu'il faisait. On peux dire que Chuck est assez apprécié dans son Lycée. De toute façon, si quelqu'un n'aime pas Chuck il aura certainement quelques problèmes avec lui ou même un de ses gardes.
    Arrivé devant son casier, il déposa ses bouquins et lâcha un au revoir général à tous ses gens.

    Il rentra dans la cour principal, celle qui permettait de réunir St Jude et Constance Billard. Il aperçut alors Blair Waldorf seule sur un banc dans les nuages. Bizzard pour la reine de ce lycée qui est la plus part du temps accompagné de ses trois toutous ou entouré de personne qui veulent l'a côtoyer. Il s'installa à côté d'elle et lança :

    — Tient tient Blair Waldorf sans ses fidèles toutous, quel surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 17:10

    Tandis que Blair était perdue dans ses pensées et tâchait de comprendre ce que Nate cachait, elle entendit une voix qui lui était bien familière. C'était évidemment Chuck Bass, elle l'avait reconnu sans problème et celui-ci s'asseya à ses côté. Elle lui envoya un beau sourire ironique comme elle sait si bien le faire en guise de réponse à sa petite remarque. Il avait raison elle en était bien consciente mais le problème de Chuck c'est qu'il ne mache pas ses mots et que parfois il devrait ! Elle n'était pas d'humeur à renchérir et si ça n'avait pas été lui elle ne l'aurait surement pas fait mais avec Chuck elle adorait jouer à ce petit jeu de qui aura le dernier mot !

    - Navré que leur absence te peine tant !

    Elle n'avait pas d'air méchant ou froid sur son visage, Chuck était son ami mais malgré tout elle avait du mal à cacher la peine qu'elle avait en ce moment. Elle savait que Nate disait tout à Chuck et elle aurait pu lui soutirer des informations mais bon elle n'avait aucune envie de paraitre désespérée devant lui alors elle essayait de faire mine de rien puis elle entama la conversation tout naturellement.

    - Raconte moi les derniers exploits de Chuck Bass !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 17:26

    Un petit jeu s'était installé entre Blair et Chuck depuis leur rencontre. Un petit jeu que Chuck adorait car il savait que même si défois ils se provoquaient un peu il pouvait la compter parmis ses amis fidéles. Il la regarda répondre avec ce petit sourire hypocrite qui le faisait bien rire quand celle ci lui lançait.

    — Non ça va , puisqu'elles sont toute retrouvés dans mon lit ! Manque plus que toi .

    Oui Oui Chuck était un vraie courreur de jupon, tous le monde vous le dira. Pas mal de filles sont tombés dans ses pieges et se sont réveiller un beau matin seul dans un grand lit. Mais Chuck n'était pas du genre à s'engager avec quelqu'un, peux etre que sa lui faisait peur seul lui le sait, mais ne l'avouera jamais.
    Celle ci le sorta des pensées en lui demandant qu'elles sont les derniers exploits qu'il avait pu faire. Mais il voyait très bien qu'elle n'avait pas l'air en forme quelque chose la contrarier, depuis ses années ils commençait à la connaitre. Puis, elle était la fille plus connu de ce lycée donc forcément il apprenait des choses sur elle qu'elle n'oserait même pas m'avouer ou même à Archibald.


    — Oh tu sais comme d'habitude, tu me connait Waldorf. Alors avec Archibald, comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 17:44

    Chuck était un provocateur il n'y avait pas de doute là dessus mais avec B ça faisait parti de leur petit jeu, il y avait quand même des limites entre eux, Blair était la meilleure amie de son meilleur ami il ne fallait pas l'oublier et de toute façon jamais ça ne leur serait venu concrètement à l'idée.

    - Dans tes rêves Bass !

    Et elle lui lança à nouveau un de ses petits sourires ironiques. Quand elle lui demanda de lui raconter ses derniers exploits, il lui répondit simplement un "comme d'habitude, tu me connais", c'est sur que grace à Gossip Girl B connaissait bien des choses sur le grand Chuck Bass. Entendre ses petites histoires lui aurait changé les idées mais il changea immediatement de sujet pour en venir au sujet tabou ! Comment ça se passait avec Nate ? Il devait surement être au courant de quelque-chose, c'était impossible qu'il ne lui ait pas parlé ! Même si ça ne servait à rien, elle lui mentit quand même, elle détestait que les gens pensent que ça n'aille pas de son coté, elle voulait toujours que tout soit parfait.

    - Comme d'habitude, tout va pour le mieux merci !

    Elle tenta de faire bonne figure et de sourire pour lui montrer que ça allait bien, passer pour la pauvre petite misérable n'était pas du tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 17:54

    Chuck se mit à rire quand celle ci dit "dans tes rêves", il n'avait jamais vraiment penser à un jour se retrouver avec elle. Elle était quand même la petite amie de Nate qui était son meilleur ami. Entre eux se n'était qu'un jeux , qu'il appréciait beaucoup au moins ça lui changer de toutes ses autres filles qui quand je prononçais à peine mon prénom ainsi que mon nom tombent dans mes bras.

    — Peux-être qu'un jour sa arrivera. Mais en attendant , je me concentre sur la jeune et nouvelle héritière.

    Il voulait bien sur parler d' Ellie Greenway, la nouvelle héritière qui venait tout juste d'arriver et qui avait l'air de faire déjà forte impression. Il sait très bien que ci celle ci veux récupéré le pouvoir, elle va avoir du mal B. et ses fidéles toutous ne sont pas facile à oublier et puis Chuck serais là pour aider.
    Elle lui répondit que tous allait bien entre elle et Nate, mais dans sa voix s'était tous le contraire. Nate était distant depuis pas mal de temps avec moi, me cacher certaine chose. En conclusion, il doit être aussi comme ça avec B.

    — Vous formez vraiment un couple trop parfait, que toutes ses petites pucelles envies.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 18:09

    En entendant les paroles de Chuck, elle se mit à grimacer. D'abord il émettait l'hypothèse qu'un jour ils se retrouveraient ensemble, ça ça passe car B savait que c'était pour rire mais quand il lui dit qu'en ce moment il s'intéressait à Ellie Greenway, s'en fut trop pour elle. B l'avait un peu cherché l'autre jour tandis qu'elle s'ennuyait. Elle ne détestait pas celle-ci mais n'arrivait pas à émettre la moindre gentillesse envers elle !

    - Mon Dieu tu choisis de moins en moins bien tes proies...

    Elle baissa la tête et se mordilla un peu les lèvres quand il lui dit qu'ils formaient un couple trop parfait "que toutes ses petites pucelles envient"... Blair ne s'était jamais lassé de ce côté "trop parfait"... Elle savait que jamais Chuck ne supporterait une relation comme ça et c'est pour ça qu'il disait ça car pour lui "seules les petites pucelles" rêveraient de ça et pourtant Nate et Blair étaient loin d'être le couple parfait en ce moment... Blair mourrait d'envie de lui soutirer des informations. Il n'avait pas l'air vraiment au courant jusqu'à maintenant ou alors il cachait bien son jeu. Elle commença discrètement :

    - Vous vous voyez souvent en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 18:26

    Chuck se mit à rire, il en était sur que B. ne supporterait pas la petite nouvelle. Une fille riche, qui commence à se faire apprécier des gens et qui en plus de ça de s'intégrer dans le groupe de l'élite c'est sur que Blair ne l'apprécierait pas. Tous le monde sait que Blair n'aime pas les petites nouvelles qui espère en arrivant d' être directement dans l'élite.

    — Mais si un jour on te parles d'elle , tu pourras dire qu'elle n'a pas pu résister à Chuck Bass.

    Ca serais un bon ragot à lancer à Gossip Girl, au moins on peux être sur que les gens la regardera de haut en bas pendant des semaines. Alors que pour lui tous le monde s'en ficherait puisqu'ils savent que Chuck Bass est comme ça et qu'on l'apprécie pour ça.
    C'est vrai Blair et Nate, c'est une histoire d'amour qui date depuis tellement longtemps que tous le monde espère connaitre ça au moins une fois. Tous le monde sauf lui, Blair et tous le reste de l'élite savent que Chuck n'est pas du genre à s'engager dans une relation sérieuse. Il est plutôt du genre à profiter de la vie et surtout de son succés fou côté fille. Quand elle lui posa cette question, il se rendit compte que c'était vrai qu'il n'avait pas vu son meilleur ami depuis quelques temps.

    — Non pas trop, en coup de vent on se vois. Faut que je l'appelle tient, il doit avoir d'autres trucs à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 18:40

    Même si elle ne lui avait rien fait, Blair n'aimait déjà pas Ellie, elle n'avait jamais aimé les nouvelles ! Elle avait toujours trop peur qu'on veuille lui prendre sa place de reine. Elle répondit mi-sourire mi-grimace à sa réplique :

    - Je préfère qu'on arrête tout de suite de parler d'elle et n'en reparlons plus jusqu'à la prochaine !

    Blair savait très bien qu'elle suivrait en direct les petites péripéties si elles avaient lieu, elle adore les ragots et même si elle n'approuvait pas forcément le choix de Chuck, elle savait qu'il ne se marierait pas avec elle et elle suivrait donc de près leurs mésaventures.

    C'était maintenant sur, Chuck n'en savait pas plus que Blair ce n'était donc pas lui qui l'aiderait à découvrir ce que Nate cache ! Ou si elle voulait vraiment savoir elle lui demanderait de lui demander mais pas sur que Chuck révèle à la jolie brune les confidences de son meilleur ami et puis elle finirait bien par tout apprendre par elle même, du moins elle l'espérait... Elle changea carément de sujet voyant qu'il ne lui donnerait aucunes infos

    - Tu viens au brunch des Black je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 18:52

    Chuck savait qu'ils avaient finit de discuter de cette Ellie pour la journée avec elle, car elle allait forcément revenir à la charge pour en savoir un peu plus. Peux-être pas venir voir directement Chuck , mais se renseigner sur Gossip Girl. Qui je pense sera la première au courant, quand il y a des ragots passionnément elle le sait toujours avant tous le monde.

    — Si Mlle Waldorf le veux alors c'est parfait !

    Il lui lança son sourire hypocrite qu'il utilisait beaucoup avec elle. Sa faisait bien sur partit de leur jeux. Elle lui demande si il venait au brunch des Black, bien sur qu'il allait venir. Un petit nouveau, riche en plus de ça essayer de monter dans l'élite, il faut bien que Chuck Bass voie se qu'il a dans le ventre et surtout si sa sera un bon ami ou un ennemi.

    — Bien sur que je serais de la partie, j'ai hâte de voir se qu'il a dans le ventre ce Black. On parle beaucoup de lui mais je veux me faire une propre impression. Tu me connais, Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 20:08

    Il était temps qu'ils arrêtent de parler de cette Ellie Greenway. C'est encore si Blair pouvait supporter entendre son nom ! D'ailleurs cette année elle n'était pas la seule nouvelle arrivante il y en avait d'autres dont les Black qui organisaient un brush cette semaine. Blair lança Chuck sur le sujet, elle ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement en l'entendant ; comme Blair le faisait pour les filles, Chuck guêtait les nouveaux mâles de l'Upper East Side !

    - Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer non plus mais je serais là au brunch avec Nate.

    Si tout se passait bien d'ici là... Le couple avait prévu d'y aller ensemble mais c'était tellement chaotique entre eux en ce moment à cause du comportement de Nate que ça risquait d'être compremis, Blair ne l'espérait pas en tout cas. Quand elle a quelque-chose, B fait toujours le maximum pour le garder. Nate est son premier et grand amour et elle n'avait pas l'intention de le perdre !
    Si ça se trouve, Serena serait aussi de la partie... La petite bande serait réunie au complet comme avant. Ca ne réjouissait pas Blair pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 20:22

    Chuck guette tous comme Blair les nouveaux arrivant de St Jude. Pourquoi vous me demanderez, de peur qu'un de ses petits nouveaux pique sa réputation et qu'il devienne inconnu aux yeux de tous le monde. Tous le monde, vous dira que non sa ne peux pas arriver puisque Chuck Bass est juste irremplaçable. Mais tous peux se passer et personne est à l'abri d'un coup d'éclat. Il sortit de ses pensées pour lui répondre.

    — Hâte de voir se que ce Black a dans le ventre ! Il fallait sans douter que tu viendrais avec Nate.

    Chuck de son côté viendra seul comme d'habitude mais partir peux être accompagner comme la plus part des soirées où il est invité , il trouve toujours une personne à la fin de la soirée. On ne change pas les habitudes de Chuck Bass.
    Lors de ce brunch, il y aurait tous le gratins de St Jude et Constance Billard, l'heure de revoir tous le monde, les nouveaux comme les anciens qui reviennent. Je veux bien sur parler de Serena qui nous fait son grand retour. Il n'osait pas toucher un mot à Blair parce qu'il savait très bien qu'elle était encore blessée que celle ci soit partit aussi rapidement et surtout sans donner d'explications. Mais se que personne ne sait, c'est que le soir où Serena est partit, Chuck était pas loin et a compris pourquoi celle ci à mit les voile.

    — Peux être qu'on y verra la Serena , qui nous fait sont grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 20:30

    Ce brunch s'annonçait plutôt bien. Blair venait accompagnée de Nate comme à son habitude et pas la peine de retourner la question à Chuck elle connaissait très bien la réponse. Il viendrait surement seule faire quelques conquêtes et repartir avec ! C'est comme ça que fonctionne le grand Bass, Blair le connait par coeur !

    - Je ne te demande pas si tu viens accompagné ou si tu repars accompagné je connais la réponse !

    Dit elle en souriant. Elle perdit bien vite ce sourire quand il commença à parler de Serena. Alors il était bien au courant de son retour en ville... Blair était un peu remontée contre elle et ne savait toujours pas pourquoi elle revenait ni les causes de son départ sur lesquelles S lui avait menti...

    - Alors tu es au courant ?

    Quelle question, tout le monde était au courant, S faisait la une de Gossip Girl et les gens ne parlaient que de ça. Blair avait peur de tomber bien vite dans l'oubli après un come-back pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 21:42

    Ce brunch s'annonçait bien, et figurerait bien sur en première page de notre chère Gossip Girl tous le monde sans douter. Ce brunch n'avait même pas commencer que je sentais déjà la bonne ambiance planer et surtout le retour de notre chère Serena mettrais une ambiance folle. Blair avait bien raison, Chuck arriverait seul comme à son habitude mais reparties certainement avec l'une de ses conquêtes.

    — Tu me connais bien Waldorf !

    Il se mit à sourire c'est vrai qu'elle devait bien le connaitre depuis le temps que ceux deux ci se connaissent et surtout Gossip Girl est toujours présente pour raconter les derniers ragots où Chuck faisait souvent partit.
    Blair lui posa la question si il était au courant que Serena était de retour. Bien sur que oui, il fallait bien s'en douter qu'il serait au courant. Aimant lire Gossip Girl quand celle ci rajouter des nouvelles, donc il allait forcément être au courant. Mais se qu'il attend le plus, c'est les retrouvailles entre Blair, Nate et lui. Les retrouvailles s'annonçait brulante et il en avait hâte.


    — Comment ne pas être au courant elle fait la première page de Gossip Girl ! Hâte que celle ci nous sorte ses excuses bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck EmptyMer 9 Juin - 22:18

    Quand Chuck lui dit qu'elle le connaissait bien, elle fit un sourire et un signe en guise de "évidemment", Blair et Chuck se connaissaient depuis très longtemps, ils faisaient partis du même monde et n'avaient presque pas de secrets l'un envers l'autre.
    Quand la conversation dévia sur Serena, Blair n'avait plus du tout envie de sourire. Elle ignorait si Chuck l'avait revu ou si elle était la seule pour le moment, en tout cas elle l'avait revu et les retrouvailles ne furent pas bien festives...
    Blair leva les yeux au ciel quand il dit qu'elle faisait la première page de Gossip Girl et que personne ne pouvait ne pas être courant. Ce qu'il dit ensuite l'interpella, elle le regarda et commença l'interrogatoire :


    - Comment ça ? Tu sais pourquoi elle est partie ? Tu l'as revu ?

    Blair parlait à toute vitesse, elle voulait tout savoir, tout et maintenant mais comment Chuck pouvait en savoir plus qu'elle ? Si S n'avait pas prévenue sa meilleure amie de son départ au pensionnat pourquoi aurait elle avertie Chuck ? Blair avait vraiment l'impression de passer pour une imbécile dans cette histoire, comme si tout le monde était au courant de quelque-chose qu'elle seule ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty
MessageSujet: Re: B seule... pas pour longtemps - Chuck   B seule... pas pour longtemps - Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B seule... pas pour longtemps - Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — CHUCK ' TOPICS .
» Jeune, et insouciante. {Ft Chuck.
» Soirée défonce { pv Chuck
» Un Anniversaire fêté dans l'alcool... [PV Chuck]
» _Demande de rang*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: CONSTANCE BILLARD & ST JUDE'S HIGH SCHOOL :: Les cours-
Sauter vers: