You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée défonce { pv Chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Soirée défonce { pv Chuck Empty
MessageSujet: Soirée défonce { pv Chuck   Soirée défonce { pv Chuck EmptyJeu 10 Juin - 18:30

Je viens de raccrocher mon téléphone portable. J'en aie marre de la situation et j'ai besoin de mon meilleur ami et surtout de quelqu'un qui ne me jugera pas et qui sait, à sa manière, me conseiller et m'écouter. Après avoir vu S. je me suis retrouvé dans un bar, que je ne connaissais pas avant ce soir. J'ai commandé un verre, deux verres, trois verres, ensuite, vous voyez la suite! Je commence à ne plus voir très clair et franchement, je me fous des conséquences que cela pourra avoir sur moi ce soir. La seule chose qui m'importe vraiment est de m'amuser! Et oui, c'est pour ça que je viens d'appeler mon meilleur ami. Et pour ne pas faire les choses à moitié, je lui aie demandé d'apporter de quoi s'amuser mais aussi pourquoi de nous trouver une ou deux filles pour nous accompagner. Il semblait étonné aux premiers abords mais triomphant au deuxième. C'est Bass quoi!

Je me recommande un verre en attendant et le bois cul sec, me rappelant le visage déconfit de Blair lorsque je l'ai laissée seule dans la chambre alors ... Alors qu'on était sur le point de passer à l'acte. Je me souviens également, avec quelques frissons, de cette nuit que j'ai passé avec Serena Van Der Woodsen, la plus belle nuit de toute ma courte existante. Une nuit que je ne pourrai jamais oubliée même si je le désirais! Ok, j'arrête de me prendre la tête, voilà Chuck qui vient s'assoir à mes côtés. Je n'y vais pas par quatre chemin et lui demande:


Tu as tout?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

Soirée défonce { pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: Soirée défonce { pv Chuck   Soirée défonce { pv Chuck EmptyJeu 10 Juin - 20:00

    Vous connaissez tous Chuck Bass, que voulez vous que celui ci fasse en début de soirée. Il était donc comme à ses habitudes dans l'une des nombreuses boites de New York où il se sentait bien entouré. Un verre dans une main et deux jolies filles assises à côtés de lui. Que demander de plus surtout quand on s'appelle Chuck Bass. Son portable se mit à sonner sur la table, ne prêtant pas attention il continua de discuter avec les filles. Il se pencha pour voir le nom marquer sur le portable qui n'arrêter pas de sonner. C'était Chace. D'un coup de main, il se débarrassa de son verre entre les mains et attrapa son téléphone. Qu'est se qu'il ne ferait pas pour son meilleur ami.
    Après quelques minutes au téléphone, Chuck se leva et s'excusa auprès des jeunes filles en leur promettant de revenir le plus tôt possible.
    Chace n'avait pas l'air en forme et avait besoin de lui et avec en plus de ça de quoi s'amuser. Bizarre pour Archibald pense y sur le moment Chuck.

    Il grimpa dans sa limousine indiqua l'adresse où Chuck pouvait trouvé de quoi passer une bonne soirée. Il descendit de la voiture et quelques minutes plus tard, il remonta dans la voiture les poches pleines. Il indiqua alors ensuite le bar où se trouvait son ami.
    Il descendit de la limousine, rentra dans le bar et s'assit juste à côté de son ami qui était à son énième verre d'alcool.

    — Alors t'en es à ton combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Soirée défonce { pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: Soirée défonce { pv Chuck   Soirée défonce { pv Chuck EmptyLun 14 Juin - 14:57

Je bois, je bois, et encore une fois, je bois. Je ne cesse de prendre verre sur verre. Aujourd'hui j'ai besoin d'arrêter de penser et de me torturer l'esprit. J'ai besoin de savoir ce que je compte faire. Tout dire à Blair, oublier Serena? Je crois que c'est impossible de savoir sans un bon verre d'alcool dans le sang... J'appelle tout de même mon meilleur ami pour qu'il vienne me rejoindre dans les bas fonds de mon esprit! Lui demandant, surement à sa plus grande surprise, de me prendre de quoi passer une très bonne soirée! Et oui, j'ai besoin de tout oublier pour mieux savoir ce que je compte faire!

Lorsqu'il arrive, je m'attends à ce qu'il me félicite de me lâcher enfin un peu. Mais sa réaction est toute autre. Il me demande de but en blanc combien j'en aie déjà bu. Je lui fais alors une grimace qui veut dire que je serais incapable de savoir combien! Je ne sais plus, une bonne dizaine en tout cas. Si pas plus! Je regarde derrière Bass et fini par lui dire:


Pas de filles libres pour nous accompagner dans cette soirée? Tu m'étonnes là Chuck!

Bah oui, généralement, tout les soirs, il a une nouvelle gonzesse attachée à son bras. Et encore quand je dis une c'est quelque fois bien en dessous de la vérité si vous voyez ce que je veux dire par là. Enfin je vais bien avouer que malgré la meuf qu'il aurait ramener, je crois que je n'aurais pu m'amuser avec sauf si elle avait le minois de Serena. Oh là là, Nate, il serait temps que tu passes à autre chose qu'à cette fille qui t'a plaqué le jour après votre première nuit et cela sans une seule explication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée défonce { pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: Soirée défonce { pv Chuck   Soirée défonce { pv Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée défonce { pv Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — CHUCK ' TOPICS .
» Profite de la soirée ... [PV JENNY]
» Jeune, et insouciante. {Ft Chuck.
» Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]
» Rp collectif : Soirée chez les Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Restaurants, Cafés & Bars-
Sauter vers: