You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 16:48

    Ryan venait d'arriver à New York et comme à son habitude il fila directement à son endroit préféré, Central Park. Il s'y sentait à son aise comme toujours, il trouvait cet endroit magnifique et il pouvait réfléchir, c'est là qu'il trouvait ses meilleures idées pour des films, ou lorsqu'il avait un problème, pour le résoudre.

    Il était venu habillé d'un jean et d'un T shirt, il faisait beau, il fallait en profiter. Comme d'habitude, il portait des lunettes de soleil pour évidemment se protégé des rayons du soleil mais aussi pour passer un peu plus incognito. On le reconnaissait souvent dans la rue, il aimait bien ses fans, mais dans ces moments là il préférait de loin rester tranquille.

    Il s'asseya sur un banc, des écouteurs dans les oreilles et ferma les yeux pour encore mieu profiter de la musique. Il était si bien dans sa ville natale qu'il pourrait rester des heures à ne rien faire, à flaner dans les rues. Il avait encore quelques heures avant d'aller sur le plateau de tournage pour commencer son nouveau film dont il avait le role principal. Il voulait se reposer une dernière fois avant que la folie du cinéma ne s'empare de lui. Entre tournage, promotion et tapis rouge, il voulait profiter une dernière fois d'un petit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 16:57

Ellie essayait de rester le plus possible loin de son grand appartement vide, histoire d'oublier que ses parents l'avaient laissés seule lorsqu'elle avait gagné le gros lot. Elle aimait passer du temps en ville, mais son endroit préféré dans cette grande ville était sans nul doute Central Park.
La-bas, elle pouvait marcher, lunettes de soleil sur le nez, et oublier que sa vie était devenue un calvaire ces derniers temps.
La jeune femme marchait dans Manhattant quand elle eut envie d'aller faire un tour, seule, dans le parc. C'était un endroit extrêmement agréable et, vu qu'elle ne connaissait pas encore grand monde, aucun risque de croiser quelqu'un qu'elle connaissait. Et si c'était le cas, elle n'aurait qu'a l'éviter.

Elle avait envie de s'asseoir et de profiter un peu du beau temps, des rayons de soleil qui chauffaient délicatement sa peau déjà légèrement hâlée. Les mains dans les poches, les écouteurs sur les oreilles, Ellie avançait a son rythme, sans se soucier de croiser quelqu'un de connu, ou de reconnu a New-York. La seule chose qu'elle voulait, c'est se balader incognito. Mais lorsqu'elle chercha a s'installer sur un banc, la jeune femme n'en trouva pas. La seule place qui restait était a coté d'un jeune homme.
Elle décida donc de se diriger vers ce banc et de demander simplement si elle pouvait s'y installer.


Salut...Euh je peux m'asseoir?

Vu qu'Ellie ne s'était jamais intéressée aux stars, a l'élite ou aux bourgeois de Manhattan, elle n'avait pas la moindre idée de qui était ce jeune homme, de ce qu'il faisait ou de pourquoi elle avait l'impression que lui aussi voulait passer inaperçu.
Tout ce qu'elle voulait, c'était s'asseoir. Le soleil était très fort aujourd'hui, son t-shirt et sa jupe étaient presque de trop mais peu importait. Elle n'allait tout de même pas rester enfermée chez elle par un temps aussi magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 17:13

    Il était tranquillement assis, installé confortablement lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole et lui demande si elle pouvait s'assoir. De toute évidence elle ne l'avait pas reconnu, tant mieu, c'était toujours ca. Il decida d'être désagréable, comme à son habitude, pour se protéger, si il se montra sympa avec elle ils allaient finir par parler, elle découvrirait qui il est et elle ne le lacherait plus, mieu vallait mettre les points sur les i tout de suite.

    De toute façon j'ai pas vraiment le choix, ya plus un banc de libre à des mètres à la ronde.

    Il avait peut être été un peu dur mais c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour rester tranquille lorsqu'il en avait besoin au cours de ces 5 dernières années, il n'allait pas changer d'attitude maintenant. Il se déplaca légèrement pour laisser de la place à la jeune femme.

    Il remit ses écouteurs en place et se détendit un peu mais son téléphone vibra dans sa poche. Il regarda le message qu'il venait de recevoir et appris que le tournage était décalé d'un jour à cause d'un gros problème technique. Tant mieu pour lui il avait la journée pour glandouiller.

    Quitte à être à côté d'une si jolie fille autant lui parler, de faire la conversation, de toute façon il fallait s'y attendre, il n'arriverai jamais à être seul plus de 5 minutes à Central Park, cet endroit grouillait de gens tout au long de la journée. Il décida qu'il vallait mieu au moins se présenter.

    Je m'apelle Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 17:24

Merci, c'est trop aimable!

Ah ben génial! En plus de ça elle était tombée sur le mec le plus désagréable de tout Manhattan. Mais bon, c'était trop tard, il s'était bougé pour lui laisser de la place, alors la jeune femme s'installa. Elle garda ses écouteurs sur les oreilles, s'installa sur le banc et ferma les yeux, prenant le soleil sans même se soucier du mec qui était assis a coté d'elle.
Pas un merci, rien... Non mais, il se prenait pour qui ce gars? Le roi du monde? Et ben non, pourquoi avait-elle pris la peine de remercier cet énergumène?
Le soleil était la et bien la, et elle ne voulait pas se mettre en colère aujourd'hui, alors qu'elle se sentait si bien. Elle croisa les jambes, remit une mèche de cheveux derrière son oreille et profita simplement de ce moment très agréable lorsqu'elle cru entendre une voix qui s'adressait a... elle peut-être?
Ellie ouvrit les yeux et regarda dans la direction du gars assis a coté. Plutôt mignon en plus... C'est toujours les gars les plus agréables a regarder qui sont les plus cons... Dommage.

Il se présentait a elle en fait... Ellie ôta un écouteur de son oreille, son oreille droite, et l'écouta puis, décidé finalement de se présneter elle aussi.


Moi c'est Ellie.

Elle n'aimait pas spécialement se présenter, vu le vacarme qu'avait fait dans toute la presse New-Yorkaise son extraordinaire gain a la Loterie. Elle espérait simplement que ce garçon ne lisait pas la presse écrite... ne connaissait pas Internet... Et n'avait jamais regardé le journal télévisé... Une chance sur un million, bien entendu!
Pitié pitié pitié... Faites qu'il soit inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 17:59

    Il voyait bien que ca réflexion ne lui avait pas plu, mais après tout, qu'est ce que ca faisait? Il n'allait probablement jamais la revoir. Il lui répondit gentillement, pour ne pas non plus avoir l'air du plus con qu'elle est jamais rencontré.

    Enchanté Ellie.

    Elle était très belle avec ses mèches brunes qui lui tombaient parfaitement sur le visage, mais pour l'instant il n'avait qu'une fille en tête, une fille qui le détestait au plus haut point. Il devrait surement se faire une raison mais il n'en avait pas du tout envie.

    Il se posa pendant un moment la même question, *elle m'a reconnu ou pas?* Surement pas mais c'était très étrange surtout que les personnes habitant New York étaient réputées pour s'arracher les tout derniers ragots. Elle ne devait surement pas échapper à la règle, mais cette situation était quand même super bizare pour lui.

    Juste une question, tu ne sais pas du tout qui je suis?

    Il s'écoutait parler en même temps et trouva que sa question le faisait parraitre très prétencieux alors que ce n'était pas le but recherché.

    Je veux dire que d'habitude les gens me harcèle et me reconnaissent de partout alors que j'ai l'impression que toi tu ne sais absolument pas qui je suis. Est ce que j'ai tord?
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 22:47

Oui... Moi de même...

La jeune femme n'était pas vraiment sûre d'être sincère avec Ryan mais bon, on s'en contenterait très bien. Ellie aurait préféré rester dans la solitude d'un banc dans le parc, mais il s'avérait plutôt évident qu'elle ne resterait pas seule a se faire la causette a elle-même. Elle allait devoir tenir la conversation a ce garçon installé juste a coté d'elle...
Mais elle ne savait pas trop ce qu'il se passait avec ce garçon. De l'autre coté du parc, un groupe de jeunes filles était en train de glousser en observant leur direction... A qui s'adressaient ces gloussements? Ellie avait la drôle d'impression que c'était envers le jeune homme qu'elles en avaient. Bah, tant mieux pour lui. Surement des gamines de 16 ans qui ne peuvent s'empêcher de paraitre débiles quand elles voient un beau garçon...

Mais la question qui suivit frustra d'autant plus la jeune femme. Mais pourquoi diable lui demandait-il ça?


Euh... Je devrais?

Mais quel égo! Elle n'en revenait pas! Comment était-il possible de poser de telles questions? A moins qu'il ne soit une star particulièrement réputée, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il lui demandait ça... Mais il fallait dire que depuis quelques temps, Ellie ne s'intéressait plus a grand chose a part a ses livres et a tenter de se construire une nouvelle vie...

T'as raison... Et désolée de pas... te reconnaitre...

Elle ôta ses lunettes de soleil et le regarda plus attentivement... Elle devait l'avoir déjà vu quelque part mais... Ou?

Désolée, je vois vraiment pas.

Ou comment avoir l'air idiot en deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 23:14

    Il était réellement surpris, et heureux, apparemment certaines personnes ne le connaissait pas, c'était tant mieu, surtout à New York. Il se sentait soulagé de savoir ce qu'elle pensait. Finallement c'est peut etre pas si mal d'être gentil avec les gens, tu te rend compte qu'il en on rien à faire de toi.

    Ouao c'est génial, enfin une personne qui ne me reconnait pas.

    Elle semblait très surprise qu'il dise ca, elle pensait surement que c'était ironique vu la façon dont il avait posé sa première question.

    Tu doit me prendre pour un tarer, mais je suis acteur et d'habitude tout le monde se retourne sur mon passage, me demande des autographes, je crois que t'es la première personne que je rencontre qui ne sais pas qui je suis, ca fait vraiment plaisir, ca me change.

    Il souriait tout seul, heureux d'avoir fait cette découverte. Il se sentit soudain mal par rapport à la façon dont il lui avait parler un peu plus tôt. Il décida de s'excuser, ce qui était une première pour lui.

    Désolé de t'avoir parlé comme ca tout a l'heure mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir tout un tas de fan à mes pieds, ca les fait fuir, la célébrité ca a l'air bien comme ca mais c'est gonflant au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 23:34

Tu es...

Et oui, pour une passionnée de cinéma, ça le faisait très moyen de ne pas reconnaitre une star du cinéma, ou tout du moins un acteur apparemment connu a Manhattan quand on en croisait un... Et encore moins quand on s'asseyait a coté de lui. Elle devait bien se l'avouer, elle n'avait pas la moindre idée du nombre de films dans lesquels il avait joué, et encore moins de leurs titres. C'était plutôt idiot de sa part, elle le savait.

Et bien, contente de te faire plaisir dans ce cas.

Ellie se sentait vraiment idiote. Elle était a coté d'une star et elle ne le savait même pas. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il avait été incroyablement impoli avec elle et qu'Ellie détestait ça. C'était un défaut qu'elle trouvait horrible, surtout quand ça sortait de la bouche d'un garçon aussi mignon et, apparemment, intelligent que lui. Dommage d'ailleurs... Quel gâchis!
Mais, comme elle ne s'y attendait pas du tout, il finit par s'excuser de ses paroles précédentes. Un geste qu'elle trouva particulièrement mignon.


C'est pas grave... Et si ça peut te rassurer, je te promets de ne pas me mettre a tes pieds.

Elle lui fit un clin d'oeil et remit ses lunettes sur son nez. Le soleil était particulièrement agressif. Mais rien n'empêchait de continuer cette charmante conversation. Maintenant qu'il était a peu près redevenu un être humain, elle pouvait se permettre de faire sa connaissance.

Alors... Parle-moi de toi en évitant le coté acteur si tu veux. Ca évitera que ces charmantes jeunes filles qui pensent t'avoir reconnu ne viennent te harceler.

Elle jetta un oeil vers les gamines et les montra du coin de l'oeil a Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 6 Juin - 23:54

    il était heureux de ne pas aller travailler aujourd'hui étant donné qu'il venait de rencontrer une jeune fille tout a fait charmante. Il aurait été décu de devoir la quittée aussi vite.

    J'te jure c'est vraiment génial, enfin bref j'vais arrêter de m'extasier devant toi juste parce que tu ne me connait pas.

    Il avait vraiment bien fait de revenir a New York, sa rencontre d'aujourd'hui avait confirmé ce qu'il pensait de la ville ainsi que ses intentions. Dans cette ville tout était possible et les rencontres que l'on y faisait étaient surprenantes.

    C'est vraiment gentil de ta part, franchement j'en attendait pas tant!!!

    Il rièrent ce qui était franchement plaisant. Il riait avec une fille qu'il ne connaissait que depuis peu de temps et cela ne lui semblait pas bizare. Lorsque Ellie lui montra les filles il compris immédiatement qu'elles l'avait reconnu, elle commencait déjà à sortir des stylos et des carnet pour des autographes ainsi qu'un appareil photo.

    C'est pas vrai, vient je t'embarque on va ailleurs, si ces filles arrivent et que d'autres voient un atroupement autour de moi elle vont se demander ce qui se passe et venir et ainsi de suite, ca s'arrêtera jamais. On peut continuer cette conversation devant un verre si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 17:54

Ma foi... J'avoue que j'adore qu'on s'extasie devant moi...

Il fallait dire qu'elle n'en n'avait pas vraiment l'habitude mais elle trouvait ça particulièrement plaisant qu'un garçon plutôt mignon soit en pamoison devant elle. Très plaisant même.
A vrai dire, Ellie était plutôt heureuse d'avoir un peu de temps devant elle et de le passer en une aussi charmante compagnie. Le temps était magnifique et qui sait, après un premier abord assez difficile, elle venait peut-être de faire une connaissance intéressante. C'était assez rare de trouver des gens intéressants depuis qu'elle vivait dans l'Upper East Side... surtout qu'apparemment, tout le monde détestait ici les gens qui gagnaient subitement de l'argent, et non pas les héritiers d'une fortune familiale. Mais ça, elle avait décidé de l'assumer a cent pour cent.

Elle sourit quand il la remercia pour ne pas s'agenouiller devant lui. Et puis quoi encore? Ellie était loin d'être le genre de filles a se mettre a genoux devant un garçon, et encore moins devant quelqu'un qu'elle venait a peine de rencontrer. Il avait l'air plutôt sympa et ça, ça augurait de bonnes choses en fait. Mais il ne fallait pas trop lui en demander.


Mais je t'en prie!

Elle lui adressa un tendre sourire et un autre clin do'eil. Oui, Ellie adorait en faire, elle devait l'avouer. Elle trouvait que ça rendait un coté plus sympathique chez elle, qui pouvait paraitre froide au premier abord.
Elle eut un éclat de rire lorsqu'elle le vit complètement paniqué a l'idée que ces jeunes filles puissent venir vers eux. Elle regarda les jeunes femmes et puis écouta Ryan... MMMhhhh.... Elle avait envie de jouer avec ses pieds...


J'sais pas... Ma maman m'a toujours dis de ne pas aller boire un verre avec les mystérieux et séduisants inconnus que je rencontre...

Mais l'attrouppement se dirigeait lentement vers eux, et Ellie ne se sentait pas d'apparaitre dans les magasines a scandales en étant assimilée a la nouvelle petite amie de Ryan Collins, le célèbre acteur... Surtout qu'elle ne serait surement pas la première a y passer...

J'ai jamais vraiment écouté ma mère... Allez, viens!

Elle prit la main de Ryan dans la sienne et se leva rapidement, le plus discrètement possible. Il ne fallait apparemment pas attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 18:52

    Si ca te plait je vais continuer...

    Il voyait que son MP3 jouait encore, il se dit qu'il n'allait pas réécouter de la musique tout de suite, il l'éteignat et le rangeat dans sa poche. Il était tellement bien avec Ellie qu'il ne fallait rien d'autre pour rendre cette journée géniale, à part peut être un verre d'eau bien fraiche...

    Il aimait beaucoup son humour, sa sincérité, elle n'essayait pas de passer pour quelqu'un d'autre simplement pour qu'on l'aime, elle était elle, et c'était bien suffisant, elle était géniale tout simplement. Il recevait des tas de compliments tous les jours (tout comme des insultes) mais celui ci ne l'avait jamais fait tant rougir.

    Mystérieux et séduisant? Je devrais venir plus souvent!!!

    Il souriait tout en voyant s'approcher la bande de fille, il était vraiment temps de partir avant que cela ne dégénère, et il n'avait pas envie d'être là pour voir ca.

    Y'as pas de soucis je te suis!!!

    Lorsqu'elle lui pris la main, il compris que ce serai fichu, elle allait apparaitre de partout dans les magasines et sur internet comme étant la nouvelle petite amie de Ryan Collins, sauf si personne ne les avait pris en photo. Espérons!!! Il n'allait rien dire à Ellie de peur que ca lui gache sa journée. Il souriait néanmoins, heureux d'avoir rencoontrer cette jeune fille si sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 19:01

Mais je t'en prie, continue donc!

Ellie n'avait plus trop eu l'occasion depuis quelques temps de se sentir aussi naturelle... autant elle-même. C'était tellement bon de pouvoir se comporter comme une fille normale alors qu'elle était avec la personne probablement la moins normale de Manhattan. Et pourtant, elle ressentait cela comme si elle connaissait Ryan depuis toujours. C'était assez étrange pour elle qui n'avait pas l'habitude se livrer son véritable caractère tout de suite lorsqu'elle rencontrait quelqu'un. Mais Ryan était... spécial. Elle ressentait quelque chose detellement positif a son contact qu'elle n'arrivait même pas a y croire.

Et si j'apprends a te connaitre, j'arriverai peut-être a te trouver d'autres qualités...

Elle lui sourit, en ne pouvant plus lâcher son regard du sien. Il avait des yeux incroyables. Ce garçon lui avait vraiment fait un très grand effet. Depuis Dan, jamais elle n'avait ressenti ce type de... sentiment. Pas uns entiment amoureux mais plutôt le sentiment de connaitre quelqu'un depuis sa plus tendre enfance. Ce garçon était intelligent, séduisant et ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus autant rigolé. Et ça faisait beaucoup de bien!

Elle vit son visage lorsqu'elle lui prit la main et comprit qu'elle avait peut-être fait un bêtise. mais tant qu'a faire, autant y aller a fond. De toute façon, elle savait qu'elle serait plus que probablement dans les journaux le lendemain matin. Mais ça ne lui importait guère. Elle y était constamment depuis plusieurs semaines maintenant. Alors un peu plus ou un peu moins...
Ils sortirent ensemble de Central Parc et, dans un coin, elle s'arrêta, ôta ses lunettes de soleil et le regarda droit dans les yeux.


Il y a quelque chose qu'on pourrait faire pour qu'elles arrêtent de te suivre a la trace, a part se cacher?

Ellie n'avait pas la moindre envie d'aller se cacher. N'importe quelle idée serait certainement meilleure que celle-la. Elle passait un bon moment et elle ne voulait pas l'interrompre ici. C'était bien trop intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 19:53

    Depuis maintenant 5 ans, ses journées tournaient autour du travail, entre shooting, tournage, séances d'autographes, et tapis rouge, il en avait oublié à quel point c'était bon de retourner à une vie normale de temps en temps, et avec Ellie, c'était génial il parlait de tout sauf de son travail. Cette journée allait être gravée à jamais dans sa mémoire.

    J'ai hate qu'on apprenne à se connaitre alors...

    Il lui souriait, comme tout le temps lorsqu'il était avec elle. Il se sentait réellement bien, comme si il pouvait tout lui dire, lui confier, comme si il la connaissait depuis toujours. Elle était son coup de coeur, un coup de coeur qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, autour de lui la plupart des gens ne pensent qu'a faire les magasins ou sont totallement stressé pour leur travail, enfin il venait de rencontrer une personne simple naturelle qui lui donnait une vraie bouffée d'air frais. Lorsqu'elle se tourna vers lui il ne pouvait pas détacher son regard du sien. Elle avait tout simplement des yeux magnifiques.

    On prend ma voiture direction l'hotel, on sera tranquille, on pourra discuter et même bronzer vu qu'y a un balcon ca te tente?

    Il espérait fortement qu'elle allait accepter, si elle n'avait rien à faire, pour qu'ils puissent passer la journée ensemble. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il n'avait pas envie que ca s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 20:16

Et pour Ellie, depuis quelques semaines, sa vie ne tournait qu'autour de son argent, des journalistes qui venaient l'interviewer a propos de cette somme d'argent, de ses parents qui avaient pris la décision de laisser leur fille dans cette grande ville qu'est New-York et surtout, de son emménagement dans l'Upper East Side... endroit ou elle ne connaissait absolument personne et surtout, ne voulait y connaitre personne.
A part Ryan, qui était véritablement la meilleure rencontre qu'elle avait faite ici.


Moi aussi j'ai hâte...

Elle lui sourit et remit ses lunettes de soleil, histoire de se cacher un peu. Ryan aussi avait des yeux incroyables. Mais Ellie n'avait pas envie de risquer de tomber sous le charme de quelqu'un. Elle avait décidé il y a longtemps déjà de mettre une barrière entre elle et les garçons pour qui elle pourrait evdntuellement éprouver des sentiments. Ca n'était pas possible pour elle. Elle avait beaucoup souffert durant son adolescence a cause de son amour caché pour un certain garçon de Brooklyn. Peu importait... Ellie avait envie de passer du temps avec ce garçon génial.

Avec plaisir. J'ai très envie de te suivre.

Elle lui sourit et le suivit en direction de sa voiture. Jamais Ellie n'aurait suivit un garçon qu'elle connaissait a peine auparavant. Mais peut-être était-ce parce qu'elle se sentait seule et qu'elle avait envie de passer du bon temps? Et peu importe ce qu'il se passerait. Elle était vraiment très excitée par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 20:51

    Il avait eu envie d'une aprèm sympa et il l'avait eu. Elle venait d'accepter d'aller dans sa suite, ils allaient s'éclater, apprendre à se connaitre, rire, se confier des choses, vraiment il avait hate d'arriver au palace hotel.

    C'est partit!!!

    Ils montèrent dans la voiture de Ryan qui se mit au volant, il détestait avoir un chauffeur ou louer une voiture, car il aimait pouvoir aller ou il voulait sans que personne ne le sache ou bien ne pas avoir à s'en faire si il faisait une rayure. Il n'était pas comme toutes ces stars à prendre soin de leurs biens comme si ils ne pouvaient pas en racheter d'autres. Il conduisa jusqu'a l'hotel qui n'était pas très loin du parc mais à quand même une bonne demi heure de marche. Il avait donc choisit de venir en voiture pour profiter un maximum et ne pas trop perdre de temps à marcher pour y venir. Une fois arrivé il se gara en face de l'hotel, ferma à clé la voiture et entra avec Ellie dans le hall. A l'accueil, une personne lui remis les clé de sa suite et il montèrent les 15 étages, en ascenceur bien sur.

    Voila on y est...

    Il ouvra la porte de la suite et on pu y découvrir une immense suite, avec deux chambre un coin salon et grande salle de bain et un balcon assez grand pour s'allonger à deux et profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 7 Juin - 21:12

Durant le voyage en voiture jusque l'hotel, Ellie avait essayé d'imaginer la suite d'un jeune acteur tout en osbervant les paysages de Manhattann. Evidemment, cela n'avait rien de spectaculaire. Rien que de très hauts et très majestueux immeubles qui se dressaient sur la gauche et sur la droite, a perte de vue. Mais elle avait beau détester cette nouvelle vie, elle trouvait la ville absolument magnifique. Tout était grand, solide, superbe... C'était tellementplus impressionnant que Brooklyn et sa vie ennuyeuse ou il ne se passait jamais rien... A part les soirées jeux de société entre amis. Pour certains, cela ne valait pas les soirées mondaines de l'Upper East Side mais en fait, ces soirées étaient surfaites. Rien ne valait une soirée passée en famille ou avec des amis, en aucun cas.

Lorsqu'elle sentitla voiture s'arrêter, elle tourna la tête vers Ryan, et ensuite vers le batiment devant lequel ils se trouvaient. C'était un de ces grands hôtels de luxe sur lesquels elle avait vue de son appartement. Un de ces hôtels dans lesquels elle n'avait absolument jamais mis les pieds. Ca serait une première ce soir. Toutes les premières expériences sont bonnes a prendre.
Il l'entraina a l'intérieur du batiment et elle le suivit, sans dire un mot. Elle aiamit se faire mener par ce garçon. Ca en était presqu'incroyable. Quand il lui fit savoir qu'ils se trouvaient devant sa suite, elle sourit.


Aaaah... Je vais enfin rentrer dans la suite d'un acteur. Le grand rêve de ma vie va s'accomplir...

Elle eut un sourire légèrement sarcastique et posa ses lunettes sur sa tête. Elle avait hâte de voir ça.
La suite était très grande, comme elle l'avait prédit. Mais bizarrement, pas plus impressionnante que ce qu'elle avait déjà vu. A vrai dire, ellepréférait peut-être son appartement.


Pas mal... Vraiment pas mal...

Le plus important était qu'elle allait passer du temps avec lui. C'était tout ce qui comptait. Elle s'avança, observa un peu la suite et alla s'asseoir dans un canapé.

Alors, tu m'offres a boire beau gosse?

Elle allait enfin passer une bonne après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyMer 9 Juin - 19:56

    Depuis qu'il avait commencer ce métier, il avait prit goût aux hotels et chambres de luxe. Mais il n'avait pas non plus envie de dépenser une fortune juste pour avoir une salle de bain incrustée de diamands. Il aimait être installé bien confortablement mais c'était tout. C'est sur il avait de l'argent mais il préférait le dépenser ailleurs qu'en chambres d'hotel. Et il avait commencé sans un sous en poche, il n'allait pas commencer à le ballancer par les fenêtres, le succès est éphémère, il pourrait très bien se retrouver à la rue dans quelques mois voir même quelques semaines s'il ne gêrait pas un minimum son argent.

    Si tu n'avais pas un air ironique j'aurait presque pu te croire!!!

    Il était mort de rire en voyant sa tête presque insultée. Il commencait un peu à connaitre son caractère et il savait qu'elle n'était pas ce genre de filles à vouloir à tout pris voir la chambre d'un acteur, avoir un autographe, ou encore réccupérer un vieux mouchoir sur internet qui ai appartenu à une célébrité. Elle était beaucoup plus mature et il adorait ca.

    C'est tout? Remarque c'est sur que j'ai eu mieu, mais bon ca me suffit largement.

    Il était près des portes vitrées qu'il ouvra en grand. Il faisait beau, il fallait profiter du soleil. La chaleur commencait à entrer, lorsqu'il se retourna, il vit Ellie bien installée dans le canapé à lui demander si il allait lui proposer à boire.

    Tu ne m'en a même pas laisser le temps. Voulez vous boire quelque chose ravissante jeune demoiselle?

    Il s'était penché en avant comme dans les années...oula ca remonte à trop loin...

    J'ai tout ce que tu veux dans le mini bar!!!

    Il ouvra la porte du minibar en grand pour que Ellie puisse voir ce qu'elle avait comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyJeu 10 Juin - 19:47

Elle rigola. Elle? Un air ironique? Mais pas du tout! C'était vrai qu'Ellie ne supportait pas les frasques des gosses de riches, mais pour Ryan c'était quand même très différent. Après tout, il travaillait pour le gagner son argent lui. C'était pas comme ces idiots d'héritiers qui gagnaient juste une énorme somme d'argent de leurs parents qui en avaient trop. C'était trop facile. Et elle savait que c'était son cas a elle aussi. Elle n'avait rien fait pour gagner cet argent, a part gratter un ticket de loterie. Donc elle ne critiquerait jamais les gosses de riches en face, mais elle aurait voulu pouvoir gagner cet argent autrement...

Oui mais tu me connais depuis environ une heure donc tu sais que je mens...

Elle lui fit un clin d'oeil et observa la superbe vue qu'il avait depuis cet appartement. Manhattan était vraiment une ville magnifique, elle ne pouvait pas aller contre cela. C'était beaucoup plus grandiose et superbe que brooklyn mais en même temps, ça n'avait pas la même convivialité hein? Mais ca ne comptait de toute évidence pas...
Lorsqu'il parut faussement déçu par sa remarque sur son appartement, Ellie se tourna vers lui, s'approcha et rigola.


Oh, pauvre petite chose! Mais excuse-moi, mon appartement est plus grand...

Elle lui tira la langue et retourna dans le divan. Elle se sentait bien dans cet endroit. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait un contact tout a fait normal avec un garçon. Il fallait dire que depuis la découverte de ses sentiments pour Dan, rien n'était plus normal, pour elle en tous cas...

Oh, avec un compliment comme ça, je ne peux qu'être comblée.

Elle se leva et se rendit vers le minibar pour observer ce qu'il contenait. Elle avait juste envie d'une boisson simple, quelque chose de rafraichissant. Une boisson de mecs...

T'as pas une bière?

Elle eut un petit sourire. En général, les garçons trouvaient ça très vulgaire une fille qui buvait de la bière, et encore plus une fille riche. Mais qu'importe, elle comptait bien continuer a se comporter tout a fait normalement. Et la normalité passait par la bière pour elle. Avec un ami. Sur un balcon ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyDim 13 Juin - 19:27

    Il était en quelque sorte, intimidé par Ellie, elle était "normale" ce qui le troublait. d'habitude, toutes les filles qu'il rencontrait étaient superficielle, il était facile de prévoir leurs réactions. Mais Ellie était très différente de toutes ces filles qu'il détestait tant. Il ne savait pas qui elle était réellement c'est pour cette raison qu'il se sentait timide alors qu'il ne l'avait jamais été de sa vie. Mais hormis cette gêne, il se sentait extrèmement à l'aise avec elle, il savait qu'il pouvait parler avec sans retrouver tout ce qu'il avait dit dans les journaux le lendemain et c'était une sensation très agréable de pouvoir parler de tout et de rien avec une personne.

    J'arrive à te cerner, toi, ton caractère, ta façon de résonner, et j'aime bien ca. T'es vraiment une fille géniale.

    Il se sentit rougir, il n'aurait peut etre pas du dire ca, après tout c'est vrai qu'elle l'attirait mais ce n'était pas une raison pour vouloir être plus que des amis. Il fallait commencer doucement et cette réflexion allait peut etre porter à confusion pour Ellie. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait un appartement plus grand que sa chambre, il compris qu'elle était riche, et c'était bien car elle ne lui en avait pas parler, elle était donc modeste et n'étallait pas sa fortune a qui le voulait bien.

    Bon ba la prochaine fois on va chez toi alors si t'es pas contente!!!

    Il pris un coca dans son frigo tout en répliquant.

    Tant mieu alors!!!

    Il parut agréablement surpris lorsqu'elle lui demanda si il n'avait pas une bière, evidemment qu'il en avait, mais une fille le lui demandait ce qui était original.

    Si bien sur, enfin une fille normale!!! D'habitude c'est plutôt un cocktail, tu sais avec l'olive, le verre super classe qui coute plus cher que le cocktail lui même!!!

    Il se moquait de toutes ces filles qui se faisaient passer pour quelqu'un qu'elles n'étaient pas, en passant par la tenue qu'elles portaient, les boissons qu'elles buvaient ou avec qui elle trainaient. Franchement quoi de mieu que d'être naturel? Il voulait apprendre à connaitre Ellie, de savoir à qui il avait à faire. Et il adorait sa personnalité, il avait envie de la découvrir un peu plus.

    Alors, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 14 Juin - 19:27

La jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas vraiment habituée aux compliments et autres démonstrations d'affection. Non, elle n'y était pas du tout habituée mais bon, comme n'importe qui, elle aimait plutôt ça. C'était plutôt agréable de se sentir appréciée a sa juste valeur. Ellie sourit timidement lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait géniale et qu'il aimait son caractère. C'était tellement mignon.

Oh euh... Merci. J'ai pas l'habitude. Mais j'adore ça!

L'humour comme seule carapace contre la gène mais aussi le bonheur qu'elle ressentait a l'idée d'être la, avec lui. Jamais elle n'aurait cru qu'elle se sentirait tellement bien en la compagnie d'un acteur de renommée mondiale mais effectivement, jamais elle ne s'étaait sentie aussi bien.
Elle eut un sourire franc lorsqu'il parut choqué par sa remarque sur son appartement. Elle n'avait a aucun moment fait part de sa subite richesse parce qu'elle ne voulait surtout pas être définie par rapport a son compte en banque. Elle était bien plus qu'un compte en banque alors, hors de question qu'elle fasse part de cette somme qu'elle possédait. Et après tout, il avait tout de même l'air interessé, même si elle ne lui avait pas dit qu'elle avait de l'argent. Donc elle espérait qu'il appréciait cela. Elle n'était pas une de ses groupies en chaleur qui l'attendaient a tous les coins de rues. Non, elle était juste elle.


Oh pauvre chou, c'est très bien chez toi. Et puis la compagnie est très agréable aussi.

Elle lui lança un enième clin d'oeil et le suivit pendant qu'il servait a boire. Cette journée était parfaite, elle se sentait magnifiquement bien. Tout était juste superbe.
Elle vit un regard surpris, voire perplexe lorsqu'elle lui demanda une bière. C'était un peu l'effet escompté. C'était très drole de le voir réagir de la sorte mais elle lui sourit et il lui apporta sa bière. Oui, elle était cent pour cent naturelle, et elle voulait vraiment lui montrer ce coté-la d'elle.


Pitié non, pas de petit cocktail... J'ai horreur de ça. Enfin l'alcool c'est bon mais pitié, le petit verre de pétasse...

Elle était plutôt surprise de la question qu'il lui posa. Il avait envie de la connaitre et ça faisait du bien a vrai dire...

Oooooh... Monsieur est curieux?
Bon allez...


Elle leva les yeux au ciel dans un petit mouvement et lui sourit...

Alors, je vais avoir 18 ans dans deux jours, j'ai vécu a Brooklyn pendant 16 ans, mes parents sont partis vivre en Europe. Euh... J'aime lire, écouter de la musique et je suis très fan de cinéma?. J'aime manger aussi et puis... je suis très curieuse, gourmande et timide.

Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt et ajouta:

Et je déteste me prendre la tête!

Voila, elle ne voyait pas trop quoi rajouter...

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] EmptyLun 14 Juin - 22:31

    Il souria lorsqu'il la fit rougir, elle était encore plus belle comme ca. Il sentait qu'elle n'était pas habituée aux compliments, pourtant c'est le genre de personne à les mérités. Il se demanda alors pourquoi une si jeune femme pouvait avoir autant d'argent et avoir un appartement à elle toute seule.

    J'peux te poser une question? Comment ca se fait que tu sois aussi riche et que tu habites seule?

    Elle était peut être une gosse de riches comme la plupart des jeunes dans cette ville mais si c'était le cas elle avait au moins le mérite de ne pas s'en vanter. Il détestait tous ces gens qui se pavanaient devant les autres en montrant leur argent, par exemple arriver en limousine au lycée, nan mais sérieux, qui fait ca à part les prétentieux???

    Je trouve aussi que ta compagnie est très agréable. On devrait faire ca plus souvent. Dire qu'au moment ou tu m'a vus la première fois tu as du me détester, et j'en suis encore désolé.

    Il commencait à rire en se rappelant le début de la journée qui avait plutôt mal commencé, mais cette journée s'était transformée en superbe rencontre, et surment une amie probable sur le long terme.

    T'inquiète pas, je n'ai pas ca dans mon placard, et puis une bière c'est bien plus amical, ca fait moins superficiel!!!

    Il vit qu'elle allait se mettre à parler, il s'asseya alors confortablement prêt à tout écouter et a tout mémoriser, il détestait les personnes qui faisaient semblant d'écouter quand on leur parlait et quand plus tard on leur dit tu te rapelle pas je t'en est parler? A ba non j'ai oublier, rrr, qu'elle horreur!!!

    Ba attend, j'attend de savoir qui est ce que j'ai bien pu inviter dans ma chambre quand même!!!

    Il souria a sa propre remarque, il était vrai qu'il n'invitait chez lui que très rarement des personnes qu'il ne connaissait pas, et même si cette chambre n'était pas à lui à proprement parler, il aimerait bien savoir qui elle est vraiment.

    Alors tout d'abord, il faut qu'on prévoie quelque chose pour ton anniversaire, c'est dans deux jours et tu me le dit que maintenant, franchement!!! Ensuite tu es fan de cinéma et tu ne m'a pas reconnu? Franchement tu me fait de la peine!!!

    Il riait, bien évidemment il adorait le fait que quelqu'un ne sache pas qui il était mais elle disait elle m^me qu'elle aimait le cinéma elle aurait du savoir qui il était, ou alors il avait surestimé sa popularité et n'était pas tant apprécié que ca!!!

    Bienvenue au club, moi non plus je déteste ca!!!

    Il voulait vraiment tout savoir d'elle même si ce qu'elle lui avait confié était déjà très bien.

    C'était parfait, et sinon je sais pas des secrets? Tes relations avec les mecs? Ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]   Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avant d'aller travailler [PV ELLIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie's Links
» Ellie's Topics
» Visite d'Ellie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers: