You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite d'Ellie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyMer 9 Juin - 16:39

Il était 18h pétantes et j'étais seul au loft. Jenny et Papa étaien partis faire des courses, moi, j'avais préféré rester au loft pour avancer mon nouveau projet d'écriture.
Ca faisait un moment déjà que j'y pensais, sans vraiment m'y mettre. Je profitais donc de ce moment de solitude pour commencer.
Je pris mon petit carnet, où j'écris toutes mes histoires, un crayon à papier et une gomme, ça peut toujours servir !
J'étais très concentré, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je n'attendais personne, et ce ne pouvait être Jenny & Papa.
Je me dirigeais donc vers la porte et l'ouvris..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 19:26

Ellie pensait de plus en plus a Dan ces derniers temps. Elle ne savait pas quoi faire, si elle devait aller le voir ou si elle devaitle laisser venir a lui. Ca l'embetait beaucoup, parce qu'elle avait été proche de lui pendant tellement longtemps que cette amitié lui manquait au fond. Même si rien ne pourrait probablement jamais se passer entre eux, il était nécessaire a lavie d'Ellie d'avoir une relation d'amitié avec Dan.
Ce matin-la, elle s'était éveillée avec une envie folle de retourner a Brooklyn et de juste partager un moment "normal" avec Dan et la famille Humphrey. Ces moments lui manquaient, et après tout, elle n'avait plus ses parents pour vivre des moments de complicité comme ça. Mais cela, personne ne le savait evidemment puisque la jeune femme avait décidé de ne dire a personne que ses parents étaient partis.
Ellie avait donc congédié sa bonne pour la journée et avait prit sa voiture pour se rendre dans la banlieue de Brooklyn. Tout avait l'air tellement plus facile et beaucoup moins superficiel la-bas. Les gens disaient bonjour dans la rue, elle connaissait beaucoup de gens, presque tout le monde en fait, et elle n'était pas obligée de porter des vêtements de marque ou des sacs de couturiers pour plaire auxgens. Non, elle pouvait juste être elle-même a Brooklyn. Arrivée près du loft, elle monta les escaliers qui la menaient chez Dan et resta un moment bloquée devant la porte. Et s'il ne voulait plus la voir?...
Tant pis, elle serait vite fixée. Elle frappa et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Quand la porte s'ouvrit, elle leva la tête.



Salut...


Elle regarda Dan dans les yeux et comprit que lui n'avait pas changé. Mais est-ce qu'il penserait la même chose qu'elle? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 20:59

Je fus vraiment surpris de voir Ellie derrière ma porte, je ne m'attendais pas du tout à elle. Depuis qu'elle avait gagné une grosse somme d'argent et qu'elle avait déménagé pour l'Upper East Side, nous ne nous voyions plus beaucoup. A vrai dire, je n'apprécie pas vraiment les gens superficiels, et qu'elle en fasse partie, m'avait un peu déçu.. Mais les gens changent et la vie continue.
Ca me faisait quand même plaisir qu'elle prenne la peine de me rendre visite, mais peut-être que c'était Jenny qu'elle voulait voir.. Elles s'appréciaient beaucoup quand nous étions amis.


Salut, finis-je par lui lâcher.

Je ne savais pas vraiment comment être avec elle, la dernière fois que nous nous étions vus, c'était un peu tendu..
Comment tu vas, depuis que tu as quitté Brooklyn ? lui demandais-je.
Entre, je t'en prie.


Dernière édition par Dan Humphrey le Jeu 10 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 21:16

Elle resta bloquée sur le seuil de la porte pendant un certain moment. Retrouver Dan après autant de temps, c'était vraiment pas facile. Elle ne savait pas pourquoi les choses étaient aussi difficiles alors qu'avant, ils pouvaient parler de tout et de rien pendant des heures. Mais maintenant, ils étaient presque comme deux étrangers. A son humble avis, si Ellie voulait retrouver une relation normale avec lui, elle devrait faire beaucoup d'efforts et ça commençait par passer voir Dan et essayer de parler avec lui. Elle voulait juste qu'il comprenne pourquoi elle avait décidé de déménager et pourquoi elle avait eu besoin de prendre de la distance par raport a Brooklyn.

Euh... ca va. Et toi?

Elle se sentait vraiment mal a l'aise. Lorsqu'il la convia a entrer, elle le suivit et resta plantée a l'entrée du loft. Elle adorait véritablement cet endroit pour toute la chaleur qui s'en dégageait. C'était incroyable de voir a quel point cet endroit lui manquait. Ainsi que ses occupants. Jamais depuis son départ elle n'avait eu autant l'impression d'appartenir a une famille que lors des moments qu'elle avait partagé avec les Humphrey. Elle avait eu une vie facile mais elle savait qu'ici, elle pouvait trouver la paix qu'elle recherchait depuis que ses parents avaient insisté pour partir.

Cet endroit me manque...

Cette remarque était sortie toute seule. Ellie avait gardé sa spontanéité. Oui, elle aimait être a Brooklyn plus que tout au monde. Mais elle n'avait pas le droit de le dire a Dan. C'était de sa faute si elle ne vivait plus ici et s'ils ne se voyaient presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 21:52

Elle avait l'air génée d'être là, c'était peut-être vraiment pour Jenny qu'elle était venue, je préférais lui demander..
Ca va, comme toujours, dis-je souriant, pour détendre l'atmosphère.
Tu venais voir Jenny peut-être.. ?

Elle dit après quelques temps que Brooklyn et le loft lui manquaient. Mais moi, c'est son amitié & sa spontanéité qui me manquaient. J'avais besoin de la retrouver, Dan sans Ellie, ce n'était pas vraiment Dan.
Je lui souris donc quand elle fit cette remarque et ne pus m'empêcher de lui dire ce que je ressentais.

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir Ellie, tu m'as énormément manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 22:02

La jeune femme se tourna vers lui lorsqu'il lui demandait si elle venait voir Jenny. Pourquoi lui posait-il cette question? Il est vrai que Ellie avait toujours eu un très bon rapport avec Jenny mais son meilleur ami restait Dan, a l'époque. Donc elle ne savait pas trop comment se comporter, c'est vrai. Elle alla se oser contre le dossier du divan et observa son ami.

Non, pas du tout. C'est toi que je venais voir.

Elle non plus ne se sentait pas vraiment elle-même depuis qu'elle avait quitté Brooklyn. C'était étrange de se retrouver seule, dans une très grande ville, avec des gens qu'elle ne connaissait pas du tout et des gens qui se fichaient bien de son bien-être. Ellie avait réellement besoin de se retrouver avec quelqu'un qui la connaissait. parce qu'a part Orion, il n'y avait plus personne dans l'Upper East Side qui avait une vraie connaissance d'elle, de ses secrets, de son caractère... Elle voulait retrouver ça.

Toi aussi tu m'as manqué Dan.

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Juste parce qu'elle en avait besoin... et envie. Ce contact avec lui lui avait tellement manqué. Elle se recula au bout d'un ecrtain temps et le regarda dans les yeux, restant proche de lui.

Alors dis-moi, quoi de neuf a Brooklyn? Comment va ton père?

Rufus avait toujours été la pour elle, dans les moments ou ses parents rêvaient de grands voyages. Depuis, Rufus n'était plus la et ses parents avaient finis par la quitter... mais chuuuut!
Elle posa son sac par terre, et retrouva presque ses habitudes d'avant, quand elle passait des heures et des heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 22:23

Je vis qu'elle était génée quand je lui demandais si c'était Jenny qu'elle venait voir, quel idiot je suis d'avoir cette question ! Il fallait que je me rattrape.

Désolé de t'avoir posé cette question, je suis surpris de ta visite et je me suis dit que tu t'étais peut-être trompé..
Mais maintenant que tu es là, il va falloir rattraper tout notre temps perdu !


Je souris à l'idée de retrouver nos activités préférées d'avant et de passer à nouveau beaucoup de temps avec elle. En espérant qu'elle accepte de retrouver nos bonnes vieilles habitudes !
Quelques instants plus tard, elle me prit dans ses bras. Ca me faisait tellement de bien de la retrouver. Il fallait que je me l'avoue, elle m'avait terriblement manqué. Et cette distance à longue durée ne pouvait plus durer.


Brooklyn ? Oh rien de neuf, toujours cette petite routine. Mon père va bien, il est partit avec Jenny faire des courses, tu les as juste loupés. Mais ils vont surement revenir bientôt, si tu restes suffisament longtemps, tu pourras les voir !

Je lui souris avant de reprendre.

Et toi alors, tu t'es habituée aux strass & paillettes de l'Upper East Side ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyJeu 10 Juin - 22:33

C'est rien c'est rien, je comprends...

Ben oui, elle imaginait bien que pour lui, la trouver ici a Brooklyn après autant de temps passé dans lUpper East Side, ça devait paraitre étrange. Elle se doutait bien que Dan devait être surpris de la trouver ici. Mais elle avait envie de passer du temps avec lui. Et a vrai dire, elle se fichait un peu d'avoir manqué jenny et Rufus. Bien sur, elle serait ravie de voir Rufus mais elle continuait de voir Jenny, qui venait souvent lui rendre visite dans son appartement de luxe. cette gamine aimait bien trop le luxe, il faudrait qu'elle tente de régler ce problème. Mais la, ce n'était pas son unique et première priorité.

J'espère voir ton père. Ca fait longtemps.
Ta soeur, elle passe me voir de temps en temps a l'appartement.


Elle lui prit la main et l'emmena s'installer dans le divan. Ca serait quand même vraiment plus confortable pour discuter avec son meilleur ami. Elle s'installa confortablement, prit une converture qui trainait sur le fauteuil et la posa sur ses jambes. Elle resta bloquée un moment a le regarder dans les yeux et puis il lui demanda comment ca se passait pour elle. Autant être honneête tout de suite et lui dire la vérité a propos du départ de ses parents, de sa vie de rêve qui n'en n'était pas vraiment un et de ses nouvelles connaissances...

Mes parents sont partis. Ils m'ont fait déménager et puis sont partis en Europe.
Et pour les strass et les paillettes... On s'y fait a la longue. Mais Brooklyn me manque parfois.


Ellie eut un sourire un peu triste en repensant au départ de ses parents et a la facon dont ca s'était passé. Elle n'avait pas vraiment apprécié ça et depuis, leurs rapports étaient un peu conflictuels. Elle devait bien avouer que la perspective de se retrouver seule a 17 ans ne l'enchantait pas vraiment. Mais maintenant, elle n'était plus toute seule.

Mon appartement est grand et je suis toute seule la plupart du temps.

Elle ne voulait pas du tout qu'il s'appitoie sur son sort mais elle voulait qu'il sache comment elle vivait. Après tout, ils pouvaient se parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyVen 11 Juin - 16:04

Ellie me dit que Jenny passait la voir des fois à son appartement, je ne savais pas qu'elles se voyaient encore. Jenny ne m'avait jamais dit et ne me donnait jamais de ses nouvelles. Je fus à la fois surpris et déçu.

Ah bon ? Elle vient chez toi ? Je l'ignorais.. Jenny ne m'a jamais dit qu'elle te voyait encore..

J'essayais de cacher ma tristesse à cette annonce. Mais c'était difficile de rester souriant.
Ellie me prit la main et nous nous installions sur le divan. Elle fit comme avant, prit une couverture et la mit sur ses jambes. Ca me rappelait le bon vieux temps, quand elle venait régulièrement ici.
Elle finit par me dire que ses parents étaient partis, je préférais ne pas revenir sur le sujet, ça devait être difficile pour elle d'en parler.
Elle me dit ensuite que Brooklyn lui manquait et qu'elle se sentait un peu seule dans son grand appartement de l'Upper East Side.


Tu peux revenir aussi souvent que tu le souhaites ici, la porte est toujours ouverte pour toi, lui dis-je en souriant. Et si tu veux qu'on se voit pour que tu te sentes moins seule, ça me convient aussi. Tu sais que ça me ferait vraiment plaisir !

Je fis une pause avant de lui demander.

Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyVen 11 Juin - 21:40

De temps en temps, pour me parler de ses modèles...

Apparement, Jenny n'avait pas parler a son frère de ses visites a Ellie. Enfin, il fallait dire qu'elle n'était tout de même pas venue très souvent, a part une ou deux fois pour venir parler de tout et de rien. Elle savait a quel point la jeune fille adorait passer son temps dans l'Upper East Side et a quel point elle voudrait venir encore plus souvent. Chose étrange qu'Ellie ne comprenait pas vraiment.
Mais bon, valait mieux comme ça. Au moins, elle gardait des nouvelles de Dan de cette manière.


Je sais que je peux passer quand je veux...

Mais la nouvelle vie de la jeune femme était difficile, elle devait s'habituer a quelque chose de nouveau, fréque,ter de nouvelles personnes et apprendre a vivre loin de tous les gens qu'elle aimait: aussi bien ses parents que ses amis de Brooklyn ou la famille Humphrey qu'elle avait toujours considéré comme une deuxième famille. Elle avait eu besoin de prendre de la distance par rapport a son ancienne vie a Brooklyn. Mais aujourd'hui, tout ce qu'elle voulait elle l'avait la. Elle était avec son meilleur ami, dans le loft de Brooklyn... Mais sans verre a la main. Une nouvelle habitude qu'elle avait prise a Manhattan. Elle buvait systématiquement un verre en arrivant quelque part... Et pas du soda bien sur!
Lorsque Dan lui proposa quelque chose a boire ou a manger, elle sourit et le regarda d'un air presque tendre.


Tu as du thé?

Elle avait toujours été une grande fan de thé a la menthe et Dan savait cela mieux que personne. Secrètement, elle espérait qu'il en avait toujours en réserve, au cas ou elle serait passée. Mais elle avait envie de retrouver leur relation d'avant. Il lui parlait des filles, elle des garçons. C'était eux ca, les meilleurs amis du monde.

Raconte moi... Rien de neuf coté coeur?

Ca ne la dérangeait pas du tout de parler d'amour avec lui. Même si elle savait que ses sentiments n'étaient pas exactement amicaux, elle tenait a parler de tout avec lui. Et puis, elle aussi continuait de vivre une vie tout a fait normale, et a fréquenter des garçons bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyVen 11 Juin - 23:57

Elle me demandait si j'avais du thé, je sais combien elle adore le thé à la menthe, j'en avais toujours dans les placards, au cas où elle viendrait, comme aujourd'hui.
Je me levais et allais côté cuisine, qui était séparée du salon par un bar.


Evidemment que j'ai du thé, et à la menthe, comme tu aimes !

Je lui fis un sourire, j'étais fier de moi sur ce coup-là !
Je lui préparais donc ce thé, pendant que l'eau bouillait, elle me demanda comment ça allait côté coeur. Et honnêtement, il n'y avait rien de spécial à raconter..


Et bien, rien de spécial côté coeur.. Mais je ne cherche pas non plus, je me concentre sur mon écriture !
Et toi ? Tu as du faire de nouvelles rencontres !


Le thé était prêt, je le lui servais dans une tasse et lui apportais avec des petits biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptySam 12 Juin - 13:52

Ellie était ravie de voir que malgré la distance, Dan n'avait pas oublié leurs petites habitudes et bien sur, les gouts très exotiques de son amie. Ben oui, Ellie avait toujours été une fille du monde, qui voulait voyager et voir de nouveaux horizons. Et bien sur, comme toute passionnée de l'Asie qui se respecte, elle était une véritable accro au thé a la menthe. Un grand classique aussi bien en Asie qu'en Afrique du Nord. Elle avait passé beaucoup de temps au Tibet et en Chine avec ses parents. Deux pays magnifiques qui avaient marqués sa mémoire a jamais.
Installée confortablement dans le loft des Humphrey, observant son ami faire chauffer l'eau, elle eut un sourire en se remémorant leurs longues conversations autour d'une tasse de thé (ou de café pour Dan souvent), parlant de tout et de rien, la pluie, le beau temps, les amours, les ragots...
Et elle était véritablement heureuse de retrouver cette sensation de tranquilité et de bonheur simple.


Merci...

Merci de quoi? Elle l'ignorait... Pour la tasse de thé ou juste pour être resté celui qu'il était avant, même s'il avait du lui en vouloir d'être partie précipitamment, sans se soucier de leur amitié ou de quoi que ce soit d'autre. Mais maintenant, elle avait sa vie dans l'Upper East Side et elle devrait s'y faire, coute que coute.
Quand il mentionna les nouvelles rencontres qu'elle avait du y faire, Ellie eut un sourire. Ah oui, pour le coup, elle avait rencontré pas mal de monde, et pas nécessairement des gens qu'elle avait eu envie de rencontrer...


Oui, pas mal de nouvelles personnes. Les héritiers les plus connus et d'autres moins connus...

Pensée pour Chuck Bass, Blair, Nate et les autres...

Tu sais, c'est comme partout. Il y a les bons et les moins bons... Mais je ne sors pas beaucoup, j'aime pas trop ça.

Elle n'avait pas envie de lui montrer qu'elle n'aimait pas vivre la mais il la connaissait trop bien. Il comprendrait bien vite qu'elle ne se plaisait pas trop dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyMar 15 Juin - 16:35

Ah oui.. Les héritiers ! Il y en a qui sont nés dans les bonnes familles !
Mais je ne me plainds pas.. J'aime ma famille aussi !


Mais qu'est-ce qu'il me prend ? J'ai toujours aimé ma situation ! Jamais je n'ai envié les habitants de l'Upper East Side & je me retrouve à le faire.. Bizarre, je dois être fatigué !
Je bus un peu de mon café, je vis Ellie faire de même avec son thé.


Tu ne sors pas beaucoup ? Il y a pourtant pleins de belles choses à découvrir là-bas !
Rien que pour le musées ou les expositions je sortirai souvent ! Alors que je suis comme toi, je n'aime pas trop sortir..


D'après le comportement d'Ellie, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi exactement. Peut-être n'aimait-elle pas vivre là-bas, et que Brooklyn lui manquait plus que je ne le pensais..

En tout cas, si un jour tu es partante pour une sortie entre amis à Brooklyn ou même dans l'Upper East Side, appelles moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyDim 20 Juin - 15:03

Ils ne sont pas nécessairement heureux tu sais... Au contraire, la plupart d'entre eux sont seuls et malheureux.

Elle n'aurait jamais cru un jour qu'elle en viendrait a plaindre ces gosses de riches, mais il fallait bien avouer qu'ils étaient loin d'être tous heureux et que un grand nombre d'entre eux se sentaient plus seuls que jamais. C'était dommage, selon elle, d'avoir autant d'argent et pourtant de ne pas se sentir plus épanouis. Mais il fallait bien avouer que les parents de ces enfants étaient très souvent absents et qu'ils se souciaient peu du bien-être de leurs enfants. Ellie trouvait ça vraiment triste, parce que sur le coup ils se jettaient sur les frasques, les sorties, l'alcool et la drogue même parfois...

Oh je sais, je pourrais faire des tas de choses. J'ai déjà participé a une ou deux soirées mondaines mais bon, c'est un milieu très guindé, pas agréable.

Elle commençait a apprécier autant que possible ce genre de soirées mais elle se l'avouait souvent, elle n'était clairmeent pas faite pour toutes les frasques et les mondanités des soirées qu'elle se devait de fréquenter en tant que nouvelle riche. Elle n'avait pas assez souvent l'occasion de se rendre dans des expositions ou des musées, comme elle en avait l'habitude avec Dan lorsqu'elle vivait a Broklyn. Elle ne mettait presque plus jamais les pieds au cinéma alors qu'elle adorait ça. Bref, tout ce qu'elle aurait voulu ne pas avoir a faire, elle le faisait contre son gré.

Oh oui, j'aimerais beaucoup! Mais a Brooklyn, pas dans l'Upper East Side!

Non, elle passait déjà bien assez de temps la-bas, elle refusait d'en passer davantage avec ses meilleurs et ses plus anciens amis. Ca n'était pas nécessaire. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer du temps ici, avec Dan et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. EmptyVen 25 Juin - 14:26

Je fus surpris d'apprendre qu'elle n'aimait pas les soirées mondaines. Je pensais même, que le fait de partir dans l'Upper East Side était pour elle, une façon de se sentir plus forte et de pouvoir participer à ces soirées. Je m'étais donc trompé.. Mais ce fut plutôt un soulagement qu'une déception, j'avais l'occasion de retrouver la Ellie qui me manquait tant.

A Brooklyn, pas de souci ! On ira dans nos endroits préférés, comme au bon vieux temps.
Et ça nous permettra de nous retrouver, entre amis.
Tu sais que je commençais vraiment à me sentir seul !


Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire rêveur à l'idée de refaire ce que j'aimais tant quand Ellie habitait encore à Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Ellie.. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Ellie..   Visite d'Ellie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Ellie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: LIEUX DE RESIDENCES :: Loft des Humphrey-
Sauter vers: