You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyMar 8 Juin - 17:41

Ce matin, au saut du lit, la bonne d'Ellie l'avait prévenu qu'elle avait reçu du courrier. Surement une de ces lettres déprimantes de ses parents qui devaient se trouver dans un coin ou l'autre du monde, en Europe, en Asie ou en Afrique. N'importe ou mais pas auprès d'elle donc cela n'avait aucune espèce d'importance pour la jeune femme. Elle commençait seulement a apprécier doucement cette nouvelle vie qui s'offrait a elle. En robe de chambre noire, la jeune femme était descnedue au salon, ouvert la lettre et s'était rendue compte qu'il s'agissait d'une invitation à une soirée mondaine chez les Archibald. Elle les connaissait de nom et de réputation bien sur, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux, et en particulier avec Nate, la seule personne qui était susceptible de l'inviter a une soirée. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle y était invitée mais elle s'y rendrait bien sur. Ca serait une excellente raison de revoir Blair, qui n'appréciait que moyennement son arrivée dans l'Upper East Side.
Est-ce que Nate connaissait l'aversion de sa petite amie pour les nouveaux riches? Elle en doutait, il ne l'aurait sans doute pas invitée dans ce cas-la. Nate et Blair était un véritable modèle pour les couples de jeunes qui voulaient durer. A vrai dire, Ellie était ravie d'avoir été invitée. Elle n'avait pas beaucoup d'amis ici, elle ne participait que très rarement aux soirées de ce genre pour la simple et bonne raison que Blair était l'instigatrice de ces petites beuveries et que bien sur, il n'y avait aucune raison pour qu'elle l'y invite un jour...

Le soir de la soirée arrivé, Ellie se para de sa plus jolie robe, noire et moulante, très classe, fit appeler son chauffeur et se rendit a l'appartement des Archibald. L'appartement était grandiose. Lorsqu'elle y entra, elle se sentit presque prisonnière. Elle ne connaissait personne, tout le monde la connaissait a cause des journaux. Elle était clairement désavantagée et elle n'aimait pas beaucoup ça. Mais trop tard... Elle pénétra dans l'appartement, sous les regards des quelques invités déjà présents et s'avança, prit une coupe de champagne et se plaça dans un coin, essayant de passer inaperçu.
Mon Dieu, dans quelle galère s'était-elle embarquée? Elle ne se sentait pas a sa place et espérait juste croiser quelqu'un qu'elle connaissait, de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyMar 8 Juin - 20:12

Ce soir est un soir spécial chez les Archibald, il s'agit de l'anniversaire du capitaine. Et oui, mon père fête un an de plus aujourd'hui. Alors tout le gratin New Yorkais a été convié à la fête qu'il les connaisse ou pas d'ailleurs. Seules les deux femmes que je voulais voir avait répondu par la négative. S. devait rester avec son frère, je ne sais pas pourquoi. Si j'ai bien compris sa mère l'a hospitalisé de force. Le pauvre déjà avoir une mère comme la sienne est pas facile alors en plus passer ses vacances en hopital. Enfin soit. Et deuxième, B. ne sait pas venir. Sa chère maman, madame Eléonore Waldorf, fait une soirée chez elle. Et cela pour présenter sa nouvelle collection haute couture au monde bien particulier de la mode. Dans un sens, je suis bien content qu'aucune des deux ne viennent ce soir. Cela me donnera le temps de réfléchir et de bien savoir ce que je désire! Ou plutôt à celle que je désire!

Enfin pas le temps de bien penser à tout, que je dois déjà me mettre à aller faire la bienvenue à des gens qui m'ennuie déjà d'avance! Tout ces gens ne connaissent pas réellement mon père mais viennent lui faire des courbettes pour un peu de fric ou d'attention médiatique. Je trouve cela pitoyable! Mais je prend mon plus beau sourire et je vais saluer tout ce petit monde. Jusqu'à ce que cette jeune femme arrive. Je ne la connais pas, enfin jusqu'à ce que un ami de mon père me dis qu'il s'agissait de Ellie Greenway et me racontait comment elle avait gagné de l'argent. Enfin, ce n'est pas cela qui m'intéressait mais au moins j'en suis un peu plus avancé !

Quelques minutes après, je la vois dans un coin, seule, un verre de champagne en main. Je sourie légèrement à voir que je ne suis pas le seul à ne pas être à ma place ici. Entre mon père qui n'arrête pas de raconter comment je vais rentrer à l'université qu'il a faite il y a longtemps et mon grand père qui le critique dès qu'il le peut! Je lui prend alors un autre verre de champagne, je m'en prends un par la même occasion et je vais près d'elle:

Salut! Ellie c'est bien ça? Je te ramène un verre! J'ai vu que le tien était bientôt vide!

Je le lui tends et avec un sourire plus franc que les autres cette fois-ci, je lui dis:

Au fait, mais tu dois le savoir, je suis Nate ... Bienvenue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyMar 8 Juin - 21:29

Comment ça Ellie se sentait seule dans son coin perdu au milieu des invités? Mais pas du tout voyons! C'était pire que ça. Elle savait déjà qu'elle ne se sentirait pas a sa place au milieu des soirées huppées de l'Upper East Side, mais c'était pire que ça en fait. Personne n'essayait de la connaitre. Ces gens se fichaient pas mal de qui elle était et de pourquoi elle avait été invitée pour l'anniversaire du "Capitaine". Tout ce qu'elle savait de cet homme est qu'il est le père de Nate Archibald et que ce dernier allait a l'école a St Jude, avec Dan, et que son meilleur ami s'appelle Chuck Bass. Ah oui, sa petite amie est Blair Waldorf bien sur. Mais a son grand bonheur, elle n'avait pas encore croisé cette dernière a la petite soirée. Au moins, elle échappait a ça.

Ellie était tournée vers la fenêtre lorsqu'elle entendit une voix proche d'elle, peut-être même s'adressant a elle? Elle se tourna et se trouva nez a nez avec son hôte, Nate Archibald. Elle eut un sourire et remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis prit le verre que Nate lui tendait.


Oui, Ellie Greenway.

Elle eut un sourire un peu timide. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas du tout ce garçon et qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce a quoi elle devait s'attendre. Il fallait dire que s'il était comme sa petite amie, Ellie ferait bien de partir en courant avant de se faire manger toute crue. Mais a vrai dire, elle avait une bien meilleure impression sur lui. Il avait l'air presque normal au milieu de tous ces gens riches. Lorsqu'il se rpésenta, elle leva les yeux au ciel. Comme si un membre de la famille Archibald-Van Der Bilt avait besoin de seprésenter. Elle était néanmoins très heureuse qu'il l'ait fait. Ca simplifiait les contacts.

Contente de te rencontrer enfin. On entend beaucoup parler de toi par ici.

Il avait une réputation très prestigieuse, et d'après ce qu'on entendait partout, il allait fréquenter une université majestueuse et avait des résultats excellents. Vraiment, Nate était très reconnu dans l'Upper East Side et fiancé depuis quelques temps a Blair. Pauvre de lui...

C'est une... très chouette fête.

Et ennuyeuse mais bon, elle ne lui dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyVen 11 Juin - 11:41

Ellie semblait quelque peu perdue dans toute cette foule. Et dans un sens, malgré ce qu'elle semble imaginé, je la comprend tellement. Bah oui mon père qui espère me voir aller dans la même fac que lui, moi, au contraire, qui rêve de la Florides. Ou ma mère qui tente de calmer mon grand père car le grand manitou des Van Der Bilt déteste la personne la plus importante de la soirée: mon père bien entendu. Alors lorsque je vais la voir, la saluer, c'est dans mon intérêt également. Pour s'ennuyer, autant le faire à deux non? Et puis, cela ne fait pas de mal de connaître d'autres personnes!

Cette jeune femme était réellement très très jolie. Elle avait un regard perçant et un sourire hypnotisant. J'eu un léger sourire en imaginant à quel point elle pourrait plaire à mon meilleur ami! Elle sembla gênée mais ne perdit à aucun moment sa contenance et sa prestance. Elle se présenta à moi: Ellie Greenway! Je n'oublierai pas! Alors dans un élan de politesse, je me présenta aussi mais cela sembla l'amuser particulièrement, vu le regard lancé au ciel. Je sourie de plus belle à sa phrase et vient lui dire:


Et bien Ellie Greenway, que sais-tu exactement de moi?

Je regarde quelques secondes mon verre mais avant qu'elle n'ai pu répondre à ma question, je lui lance:

Je suis vraiment curieux de ce qu'on pourrait avoir dit sur moi!

Je sais que les langues vont bon train, je sais également que les ragots circulent encore plus vite. Heureusement, je ne suis pas apparu dans Gossip depuis un bon moment! Et cela fait du bien! J'espère que cela durera. Je n'ose même pas imaginé ce qui se colporte comme sottise sur ma vie, ma manière de penser ou même d'être. Je ne me sens pas comme tout ces autres gosses de riches. Même si je profites de cet argent et du système qui m'entoure. Enfin soit, ce n'est pas le plus important! Vous ne trouvez pas?

Mais lorsqu'elle me dit que la fête est réussie, je me mets à rire de bon coeur. Non mais là, c'est une blague, elle se fout de moi ou quoi? Non mais franchement, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui s'y ennuie plus que moi et c'est cette même personne qui arrive à me lacher que la fête est magnifique. Je lui dis alors, lui retirant le reste de son verre des mains:


Je crois que tu as déjà bien trop bu. Non mais franchement je connais pas plus rasoir comme soirée. C'est parce que mon père est l'invité d'honneur sinon je serais pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyVen 11 Juin - 11:57

Ce qu'elle savait exactement de lui? Mais tout le monde connaissait au moins une petite chose sur Nate Archibald. Après tout, il n'était pas l'héritier d'une xdes familles les plus fportunées de la ville pour rien. Et peut-être même que la réputation qui le précédait s'étalait bien au-dela des limites de Manhattan. Mais ça, elle ne pouvait pas en avoir la certitude pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'était jamais intéressée aux héritiers de la ville dans laquelle elle vivait et encore moins a la somme d'argent qu'ils pouvaient amasser d'année en année. Tout ce qu'elle savait de lui, elle le tenait des ragots de l'école ou des amis qu'elle s'était déjà faits depuis qu'elle avait emménagé ici. Autrement dit, pas beaucoup d'informations mais les plus importantes dirons-nous.

Et bien, tu es l'héritier d'une famille très riche, tu es le meilleur ami de ce cher Chuck Bass, ton père est très reconnu dans le domaine des finances, tu fréquentes St Jude bien sur, comme tous les fils de bonne famille...

Sauf Dan, qui n'était "qu'un" habitant de Brooklyn dont le père avait économisé pour pouvoir l'envoyer dans la meilleur école de tout le quartier. Autrement dit, Dan était le seul qui méritait vraiment sa place dans cette école puisqu'il était le seul a avoir travaillé dur pour pouvoir s'y rendre.

Et puis bien sur, tu es le petit ami de la fille la plus agaçante et la plus stylée de tout l'Upper East Side...

Oups, était-elle allée trop loin dans son aversion pour cette bourgeoise de Blair? Non pas qu'elle la détestait, loin de la, mais elle et Blair n'avaient tout simplement pas les mêmes priorités dans la vie. Blair s'interessait a la mode, a son ambition de fréquenter Yale un jour et a être la personne la plus détestable de Manhattan. Ellie essayait juste de se faire une place. Mais cela n'était en aucun cas une raison pour l'insulter, et encore moins devant son petit ami.

Pardonnes-moi... Tu es le petit ami de Blair Waldorf... On a eu une petite discussion pas très sympa il y a peu...

Ellie but une longue gorgée de son verre de champagne. Bon Dieu, qu'est-ce qu'elle se sentait mal a l'aise dans ce genre de festivités... Elle ne savait tout bonnement ni comment se comporter, ni quoi dire devant Nate Archibald... Après tout, il était l'un des plus célèbres Upper East Siders, tout le monde l'adorait pour ce qu'il représentait: la richesse, le pouvoir, la beauté, l'intelligence... Au moins, ça la changeait de ces crétins qui venaient la trouver en lui promettant monts et merveilles... Et qu'elle rembarrait systématiquement.
Lorsqu'il lui fit savoir qu'il trouvait lui aussi cette fête particulièrement ennuyeuse, elle eut un sourire soulagé et le regarda a nouveau.


Génial, je croyais être la seule a trouver ça d'un ennui mortel.

Elle regarda les gens qui marchaient et bavaradaient autour d'elle, d'un oeil soupçonneux.

Et en plus je ne connais absolument personne!

Elle ne comprenait toujours pas en quel honneur elle avait été invitée mais pour le coup, elle aurait mieux fait de se faire passer pour malade. Elle détestait les mondanités. Elle avait juste espéré faire des connaissances, ce qui de toute évidence était le cas. Tant mieux, elle n'aurait pas tout a fait perdu sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyLun 14 Juin - 17:25

A l'entendre, je ne suis qu'un nom, un fils de bonne famille sans grand intérêt. Et bien, si c'est ce qu'on pense de moi dans Brooklyn ou même dans l'Upper East Side, je crois que les gens se gourent complètement. Je sais que j'ai doublé une fois, mais je me bats pour en arriver là où j'en suis au lycée. Je rêve d'aller en Californie à la fac! Donc je bosse énormément pour y arriver! Et oui, il ne faut pas porter le nom de Humphrey pour bosser souvent, pour y arriver par ses propres moyens! Ensuite, mon meilleur ami est bien Chuck Bass, mais même lui personne ne le connait vraiment à part moi. Personne ne sait qu'il souffre énormément de la perte de sa mère alors qu'il venait de naître! Personne ne sait que derrière sa carapace de gros dur, c'est quelqu'un d'exceptionnel qui aiderait les gens qu'il aime à tout moment et dans toutes les situations! Donc non, je ne suis pas qu'un nom! J'ai fait des erreurs, je les paies comme tout le monde... J'ai fait des choses exceptionnelles qui sont malheureusement passées inaperçue car je n'en aie pas pris le parti de dire " Eh regardez moi, c'est moi qui l'ai fait! "... Je soupire alors mais continue d'écouter ses choses qu'on peut savoir ou imaginer de moi et de mon entourage!

Lorsqu'elle en arrive à la fille la plus agaçante de tout le lycée, j'aurais bien envie de lui dire à quel point Blair est quelqu'un de bien, qu'elle ne la connait pas pour la juger. Mais je me contente de serrer mon verre de champagne dans ma main. Elle se rectifie rapidement mais franchement j'ai du mal à me rendre compte à quel point les gens de Brooklyn ou les nouveaux riches pouvaient eux aussi être très superficiels et ne s'attachent eux aussi qu'à l'apparence et le paraitre des autres! Je suis dans un sens déçu! Je lui répond alors sur un ton neutre pour ne pas qu'elle se sente agressé:

Je viens de remarqué que tu ne nous connais pas du tout! Je croyais franchement que parce que tu venais de Brooklyn, tu ne jugerais pas si vite, je crois que je me suis trompé!

Je tente de ne pas casser le verre sous l'emprise de mon poing qui se renferme dessus mais comme je sens que cela devient trop dure de tenir. Je le pose sur le côté. Qu'elle parle de moi et de ce que je représente n'aurait pas été grave, mais arrivé à Blair et la traité en gros de fille superficielle sans cervelle c'est mal, très mal la connaitre! Je lui dis alors que mon regard revient dans le sien pour lui montrer la véracité de mes paroles:

Je me bats pour réussir mon année, je n'ai jamais eu l'aide de mon père de toutes mes années d'études. Je rêve d'aller dans une fac, et comme vous, je dois me battre pour m'y faire accepter! Mes amis peuvent paraitre superficiels et ennuyeux, ils sont surtout blasé et trop blessé par la vie que pour se laisser faire par les premiers venus! Voilà qui nous sommes réellement!

Je tente ensuite de continuer à rigoler surtout sur le sujet que la fête est vraiment nulle! Mais que voulez vous? C'est comme ça ici, on ne changera pas nos soirées. Là, elle me dit ne connaitre personne alors, je lui dis, lui montrant un homme du doigt, puis un autre, puis une femme et ainsi de suite:

Ca c'est le sénateur Crawford, son fils et sa femme. Lui a 55 ans, sous ses airs de gentils bonhomme, ce n'est autre qu'un connard de premier ordre. Il trompe sa femme avec la femme de chambre. Son fils n'est pas mieux, il connait mieux que quinconce les call girls de Manhattan! Mais je peux continuer si tu le désires pour argumenter à ta prochaine soirée mondaine!

Je soupire alors et fini par reprendre mon verre pour le boire cul sec et m'en prendre un autre, sur le plateau d'un serveur qui avance au milieu de cette pièce de faux cul!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Greenway

Ellie Greenway


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Me, Myself & I ;
About You:

Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] EmptyLun 14 Juin - 18:47

Ellie se doutait bien qu'il n'apprécierait que moyennement les paroles de la jeune femme. Evidemment, elle-même détestait tout ce qu'on pouvait raconter dans le coin sur elle et sur son arrivée brusque et fulgurante dans le petit monde bien rangé de l'Upper East Side. Nate essayait de cacher sa frustration et sa colère a propos de ce qu'il venait d'entendre. Il devait avoir l'impression qu'elle ne le jugeait que sur les apparences, qu'elle était aussi superficielle que ce qu'elle avait l'impression de la part des autres. Mais après tout, tout le monde l'avait jugée sur des apparences dès son arrivée puisqu'aucun d'entre eux n'avait fait l'effort de venir vers elle et lui poser des questions sur sa vie, son arrivée a manhattan et sur ce qu'elle ressentait...
Ca avait l'air d'être monnaie courante par ici...


Tu m'as demandé ce que je savais de toi. Mais je ne sais absolument rien de toi. C'est uniquement ce que j'ai entendu autour de moi, et je n'ai jamais vraiment prêté attention aux ragots.

Ellie aussi avait le droit d'être frustrée non? Ce gars avait l'air très sympathique mais semblait déjà se faire une mauvaise opinion d'elle. Et pourtant, elle essayait de rester calme, polie et de ne pas critiquer mais il ne lui simplifiait pas la tâche. C'était difficile après tout d'essayer de connaitre les gens ici. Ils ne se laissaient pas faire. Ellie avait parfois l'impression que tout le monde cachait un ignoble secret au plus profond de lui. Et ca aussi c'était frustrant, puisque sur le coup personne ne se confiait. Elle avait beau avoir des amis depuis qu'elle était installée, personne ne désirait lui montrer les gens importants, ceux qui valaient mieux éviter.

On est tous blasés d'une manière ou d'une autre. Vous vous êtes blasés parce que vous vivez ici, moi je suis blasée par d'autres choses... Mais il ne faut pas croire que moi ou d'autres nouveaux riches nous sommes la pour vous faire de l'ombre...

Un regard un peu triste s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle n'était pas du tout la pour ça. Ses parents avaient voulus qu'elle s'installe ici, ça n'était pas sa volonté. Elle aurait préféré vivre a Brooklyn avec son argent et l'utiliser pour aider des amis qui en avaient besoin. Mais non, elle était simplement coincée ici, au milieu des gens déçus par la vie...

Moi en tous cas j'en n'ai pas l'intention... J'essaie juste de me faire une petite place. Mais c'est pas facile...

Pas afcile surtout parce que personne ne cherchait vraiment a savoir qui elle était et pourquoi elle était la. Elle ne demandait que ça de faire des connaissances... Mais pas eux apparemment.

Tu sais, moi je ne demande qu'a apprendre a mieux vous connaitre. A Brooklyn on a l'habitude de connaitre tout le monde. Et je voudrais avoir ça ici aussi.

Nate n'avait pas un mauvais fond, que bien du contraire. Elle pouvait le voir. Il avait juste l'air touché dans son identité. Et elle en était désolée. Elle s'était vraiment trompée sur lui. C'était un vrai gentil, et elle était certaine qu'il était très amoureux de Blair et qu'il connaissait parfaitement la véritable personnalité de Chuck.

Désolée d'avoir cru trop vite les ragots...

Lorsqu'il lui montra le sénateur, Ellie haussa un sourcil. Effectivement, l'homme avait l'air étrange. Il ne lui inspirait guère confiance.
Mais au petit commentaire final, Ellie baissa la tête, désolée de ce qu'elle avait pu dire.


Ca ira, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]   Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mondaine en perspective ¨[PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» Je ne connais personne {Ft Nate.
» Que fait-il ici a Brooklyn ? ( Nate et Sarah)
» Le passé nous rattrappe toujours -Nate
» Profite de la soirée ... [PV JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: LIEUX DE RESIDENCES :: Appartement des Archibald-
Sauter vers: