You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Williams

Anna Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Me, Myself & I ;
About You:

nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » Empty
MessageSujet: nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »   nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » EmptyLun 7 Juin - 21:50

    Ce matin là, c'était le premier jour où la boutique de madame Williams ouvrait. Beaucoup de gens faisait déjà la file à l'extérieur et la designer en était folle de joie. Évidement, elle avait trainée sa fille jusque là-bas afin de la faire défiler... quelle bétise! Celle-ci détestait cela, ce n'est pas demain la veille qu'on la fera changer d'avis. La belle Anna préfèrait flanner dans cette belle et grande ville sans se prendre la tête elle. Bref, la jolie demoiselle avait tout de même, avec l'aide de son père, acceptée d'aller rendre un coup de main à sa mère. Attention, pas pour défiler, mais bien pour être « vendeuse ». Il faut dire que des millions de filles se seraient battues afin d'obtenir un poste dans ce magasin à titre de mannequin, mais bon... à quoi bon faire comme toutes les filles? C'était complètement stupide de toute façon! Anna ne se concidérait pas comme une top modèle.

    Bref, le magasin venait à peine d'ouvrir que des millions de femmes en délir poussèrent les portes du magasin. Elles hurlaient, déjà elles se jettaient partout dans les rangées. Comme quoi, il y a vraiment des folles dans ce monde. Anna les regardait un sourire ironique collées au visage. Celle-ci n'en revenait tout simplement pas. Cependant, elle était très fière des accomplissements de sa mère! Comme quoi, avec un peu d'efforts, on peut arrivé au bout de nos rêves.

    C'est alors qu'une vieille dame s'adressa à elle. Anna était très contente d'enfin pouvoir se rendre utile! Après tout, n'était elle pas là pour ça, et pourant elle avait l'impression de n'être la que pour la décoration esthétique de la boutique de sa mère. Une fois que la femme eut terminée de demander ses informations, ainsi que ses conseils à la jeune demoiselle, celle-ci lui dit qu'un jeune homme attendait sûrment, lui aussi, ses précieux conseils... ou il tentait de la charmer vu le grand sourire qu'il affichait selon la dame. La jeune brunette ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire et se retourna soudainement.

    - Oh mon dieu! C'est pas vrai! J'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »   nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » EmptyMer 9 Juin - 20:13

    Ryan s'était couché très tard la veille à cause d'une soirée un peu trop arrosée avec Jenny. Il mis du temps avant d'arriver à ouvrir les yeux. Il détestait les matins comme ca ou il fallait aller travailler alors qu'il n'en avait pas envie, enfin il n'avait pas travaillé la veille alors qu'il aurait du et grâce à ca il avait fait de super rencontre alors il n'allait pas s'en plaindre. Il se leva doucement puis alla déjeuner, se laver, s'habiller, prêt pour une longue journée de travail à Manhathan. Il émergeait encore lorsqu'il alluma la télé pour voir les infos du jour avant de partir. Il était en train de préparer ses affaires lorsqu'il entendit une annonce qui le fit sursauter puis courrir vers la télé comme si miss europe présentait le journal télévisé. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles.

    1 an avait passé depuis sa rencontre avec Anna. Il travaillait sur un film et elle était en vacances avec sa famille à Los Angeles. Ils s'étaient croisés, avaient simpatiser puis s'étaient revus quelques fois, et une véritable amitié était née entre eux. Elle était devenue sa meilleure ami, celle qui le connait vraiment, celle qui pouvait compter sur lui lorsqu'elle en aurait besoin. Il ne se voyaient pas souvent puisque tous les deux voyageaient énormément mais chaque retrouvaille était exceptionnelle. Ils avaient perdus l'habitude de se dire où ils allaient car ca leur mettait le moral à zéro de savoir que l'autre allait partir a des milliers de kilomètres. Et à l'instant même il venait d'apprendre que les Williams étaient à New York et que la mère d'Ana ouvrait un nouveau magasin ici même. C'était incroyable, enfin ils allaient pouvoir se voir plus qu'une simple journée, ils allaient habiter dans la même ville pendant un long moment.

    Pendant un instant Ryan commenca vraiment à penser que son projet de vivre à New York allait se concrétiser. Il en avait déjà eu envie depuis un moment, et c'est en partie pour cette raison qu'il était revenu à New York, il voulait voir si c'était une bonne idée de s'installer ici. Il voulait être sur que cette ville allait lui plaire à plein temps. Et avec les rencontres qu'il venait de faire et Ana qui s'installait, il pensait fortement à acheter un appartement ou même une maison. Il lui en parlerait mais d'abord il fallait trouver un moment pour aller la voir. Il était déjà bien en retard pour aller travailler, ce matin c'était donc fichu, il irait pendant sa pause déjeuner, rien que pour lui faire une surprise, ils pourraient se revoir ensuite dans la soirée.

    Il alla travailler, et toute la matinée il se demandait si elle avait changer, mais non ce n'était pas possible, elle resterait la même personne, une personne incroyable qu'il aime énormément. Il lui tardait de finir certaines scènes pour pouvoir partir plus tôt. Lorsque la matinée fut enfin terminée, il partit en courant à sa voiture, mis le GPS en place et partit direction le magasin. Il s'arrêta à quelques rues puisque toutes les place de parkings étaient prises par les personnes venuent àcheter dans la boutique et par les journalistes qui interviewait toute la petite famille. Lorsqu'il entra dans le magasin il mit un moment à la voir. Il s'approcha d'elle par derière voulant vraiment la surprendre. Il avait le sourir aux lèvres. Elle était toujours aussi belle. Lorqu'elle se retourna et le vit enfin, il pu voir des larmes perlées autour de yeux. Elle sauta à son coup après avoir lacher un : "j'y crois pas". Il pouvait enfin la serrée dans ses bras après un long moment où ils ne s'étaient pas vu.


    Tu peux y croire c'est bien moi. Et maintenant que je t'es retrouvée je compte pas te lachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Anna Williams

Anna Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Me, Myself & I ;
About You:

nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »   nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » EmptyJeu 10 Juin - 21:14

    Après s'être rapidement préparée pour aller aider sa mère à son nouveau magasin, Anna avait eu une petite pensée pour son meilleur ami, le grand acteur : Ryan Collins. Cela faisait un an qu'ils se connaissaient. Ce fut l'un, pour ne pas dire le, jour le plus cocasse de toute sa vie. Vous ne connaissez donc pas comment ils se sont rencontré? Et bien c'était en vacances à Los Angeles. La jolie Anna n'était pas très heureuse à l'idée d'aller faire un séjour là-bas, surtout que sa mère allait encore une fois se venter de sa vie de mannequin et du fait qu'elle connaisse tout plein d'acteur etc. La jolie brunette c'était évidement décidé à ne pas aller voir chacuns des amis de ses parents, c'est pourquoi elle avait pris le large et était partie en « mission visite » de Los Angeles. Contrairement à tous les jeunes qu'elle rencontrait, elle n'était pas toute excité en voyant le «hollywood boulvard ». Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Au contraire, elle continuait sa route sans scrupule. Très habituée à faire des gaffes, celle-ci descendit du passage a piéton dans une foulé de groupies. Elle était poussée d'un bord et l'autre et rendu de l'autre côté de la rue, elle fut poussée sur un jeune homme aux lunette noires et le contenue de son récipient se vida complètement sur notre charmante Anna qui était tombée par terre. La honte quoi! Celui-ci l'avait aidé à se relever en lui faisant un de ses sourires auquels on ne peut résister. Ensuite il l'avait raccompagner jusqu'à l'autre bout de la ville et en marchant ils s'étaient découvert tous pleins de points commun! C'est ainsi qu'il lui demanda son numéro de portable et qu'ils passèrent les vacances ensemble! À cette pensée, celle-ci souria.

    Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'ailleurs de ce cher Ryan et pour être honnête, celle-ci s'ennuyait éperdument de lui. Cela dit, ils avaient l'habitude de ne se voir que quelques jours par mois, tout dépendament de quelles villes ils visitaient et s'ils avaient des promotions en même temps. Cela dit, il était bien rare qu'ils arrivaient au même moment dans une ville. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était à noël, car bien évidement... ils n'avaient pas pu résister à l'envie de se voir! Bref, à cette pensée, Anna souriait. Elle s'en rapellait comme si c'était hier.

    Cela faisait maintenant plus de trois heures que celle-ci aidait sa mère à son nouveau magasin. Évidement, ça ne l'enchantait strictement pas puisque ça l'emmerdait de devoir aider de vieilles dames, ainsi que des jeunes groupies de sa mère, à choisir des vêtements pour eux. Et puis il faut avouer qu'Anna était bien loin du style de création que sa mère faisait. La demoiselle souriait gentillement et fini d'aider une vieille dame, puis lorsqu'elle se retourna, Qui ne vit elle pas? Son regard se perla de larme et cela ne prit pas grand temps avant qu'elle n'est se jeter dans les bras de ce grand ténébreux.

    - Tu m'as tellement manqué Ryan!

    Elle finit par désserer l'étreinte qu'elle venait de faire à ce cher Ryan, histoire de ne pas l'étouffer, mais également de ne pas trop attiré l'attention vers lui afin qu'ils ne se fassent pas harceler, car surment était il simplement de passage à New York. D'ailleurs, cela devait être une sacrée bonne coïncidence!

    - Je n'étais pas au courant que les coïncidences se pouvait encore entre nous!

    La jeune brunette échappa un petit rire crystalin avant de regarder tout autour d'Elle. Évidement, l'attention c'était un peu retourné vers elle! Pas surprenant, on lui avait déjà dit qu'un rire comme le sien était plus que plaisant à écouter donc bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collins

Ryan Collins


Messages : 89
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Where am I? Yesterday...Party...Today...In your bed?...'(Awesome)'

Me, Myself & I ;
About You:

nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »   nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » EmptyDim 13 Juin - 20:38

    Ce jour il s'en souviendrait toute sa vie, le jour ou il débuta le tournage de son film et ou il retrouva sa meilleure amie. Elle lui avait tellement manquée que ce jour allait être gravé dans son esprit pour toujours. Il avait la chance d'avoir une meilleure amie extraordinaire, elle le comprennait et savait comment il pensait. Lorsqu'il avait une décision à prendre elle savait d'avance ce qu'il allait faire même quand lui même ne le savait pas encore. Il avait eu énormément de chance de la rencontrée, avec elle il se sentait vraiment lui même et enfin il allait la retrouver pour un long moment. Lorsqu'elle le serra dans ses bras ce fut une sorte de soulagement. Il souria en fermant les yeux, rien ne lui faisait plus plaisir que de la retrouvée. Il se sentait bien rien qu'a l'idée qu'ils étaient ensemble.

    Toi aussi tu m'a manqué miss.

    Il se rendait compte à présent à quel point elle lui avait manqué et à quel point il avait besoin d'elle. Il ne voulait plus jamais être séparé d'elle trop longtemps. C'était vraiment trop dur à supporter d'être loin d'elle.

    C'est pas vraiment une coincidence, j'ai vu à la télé ce matin que ta mère ouvrait une boutique. La coincidence c'est simplement qu'on à tous décider de vivre à New York pendant un moment!!!

    Il lui souria de toutes ses dents, il savait qu'il allait passer du bon temps ici puisqu'il allait habiter dans la même ville que sa meilleure amie. C'était décider, dès qu'il aurait du temps libre il chercherai un appartement à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-haven.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » Empty
MessageSujet: Re: nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »   nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel emploi ennuyeux.. ou pas! « RYAN »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN'S TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: 5th Avenue-
Sauter vers: