You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bal masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Bal masqué Empty
MessageSujet: Bal masqué   Bal masqué EmptySam 7 Aoû - 23:55


    Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl. Votre seule et unique source d'informations sur les Kings et Queens de New York. Tout d'abord, bonne fin de vacances. Et oui, l'été est passé et nous revoilà pour une nouvelle rentrée scolaire. Et devinez quoi ? Même en cet période j'ai des infos croustillantes pour vous ...


    Bal Masqué
    Bal masqué Matt-matt-dallas-1101565_100_100
    King O,

    J'ai reçu hier un SMS de cher King O. m'annonçant qu'il organisé un bal masqué où ... ouvrez bien les oreilles : tout le monde est inviter !

    Alors aux petits cas de Brooklyn, si vous voulez entrer dans les hautes sphères c'est l'occasion ou jamais ! Notre Orion national vous fait savoir que sa soirée se passe dans la salle de bal de l'hotel "The Palace", eh bah ! Sa promet !

    Alors allez louer des robes et des smokings et n'oubliez pas vos masque ! Je vous donne rendez-vous au bal masqué !



U Know U Love Me,
XoXo, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal masqué [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: MOYENS DE COMMUNICATION :: Le blog de Gossip Girl-
Sauter vers: