You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyMer 9 Juin - 21:28

Mon père avait besoin d'aide à la gallerie, j'avais bien sûr accepté de lui donner un coup de main. Je m'y rendais donc vers 15h, comme il m'avait demandé.
Quand j'y arrivais, Rufus me dit que je m'occuperai du bar. J'allais m'installer derrière, histoire de prendre mes marques. Aujourd'hui allait être une longue journée, beaucoup de visiteurs étaient prévus.

Un premier groupe arriva, je les saluais par politesse, quelques personnes viennent boire un verre. Je les servais donc.
Puis un groupe de plus jeunes, des jeunes de mon âge, arriva. J'ai cru voir Vanessa parmis eux, mais je n'étais pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyJeu 10 Juin - 21:22

Jenny m'a dit que son frère était à la galerie de leur père, combien de temps moi aussi j'ai pu passer là bas depuis que j'ai du arrêté les études. Ces heures je ne les comptes plus, j'ai passé plus de temps avec Rufus qu'avec mon père depuis que je suis née. C'est une vraie famille pour moi, et j'ai faillis tout gâcher en avouant mes sentiments à Dan, qui n'étaient pas réciproque. Je suis alors partie complétement déboussolée, j'avais besoin de faire le point pour revenir et tout faire pour que notre amitié reste comme avant, aussi forte et solide. Je veux qu'il comprenne que pour moi cette histoire c'est du passé; que c'est mon ami et que je veux le garder plus que tout. Oui je préfère n'être "que" son amie plutôt de ne plus faire partie de sa vie.

Après un long moment passé avec Jenny je me décides enfin à aller à la galerie, les mains moites, le coeur battant la chamade, j'espère qu'il ne sera pas froid avec moi et qu'il fasse comme ci de rien n'était.
Cet endroit est vraiment magnifique je l'ai toujours pensé mais là les nouvelles toiles sont vraiment magnifiques il n'y a pas d'autre mot.

Je commences à flâner comme les autres visiteurs et arrive enfin au bar, ou je vois mon meilleur ami, je m'approche lui souriant; m'a -t-il reconnue? Va t-il être content? Bref je me lances, me penchant sur le comptoir pour le prendre dans mes bras je lui dis :

Hey salut! Content de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyJeu 10 Juin - 22:15

La fille en question se dirigeait vers le bar, j'étais à présent sûr, c'était elle, Vanessa. Ca me faisait tellement plaisir de la revoir, ça devait être difficile pour elle de faire le premier pas depuis qu'elle m'avait avoué ses sentiments. Mais de mon côté, ce n'était pas facile non plus.
Elle s'approcha donc du bar, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi. Elle m'avait tellement manqué depuis tout ce temps !


Saluut Vanessa ! Evidemment que je suis content de te revoir ! Tu m'as tellement manqué !

Je lui fis un grand sourire, ça me faisait réellement plaisir de la voir. J'espère qu'elle pourra rester un peu avec moi cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyJeu 10 Juin - 22:26

Je sais pas trop si c'est une bonne idée mais il faut bien se lancer; après tout je vais le croiser dans la vie de tous les jours; et je suis tout le temps avec des membres de sa famille. Et puis on est assez adulte pour oublier tout ça enfin je penses; je vous racontes pas mon état lorsque je rentres dans la galerie: Entre la joie d'être dans ce lieu que j'adore, les souvenirs, et l'appréhension que j'ai de le revoir sacré mélange.
Alors pour me détendre je regardes d'abord les tableaux essayant de deviner quelles sont les oeuvres de la mère de Dan. Y en a un que j'adore tout particulièrement je restes même quelques minutes devant dommage je n'ai pas le budget pour qu'il se retrouve dans mon nouvel appart' enfin faudrait déjà que l'agence immobilière me rappelle pour me dire s'ils ont quelque chose pour moi.
Bon je vais arrêter de changer de sujet et arrive enfin à croiser le regard de Dan.

C'est le signe il faut que je me lances je vais donc vers lui, aussi sûre de moi que possible, dans cette situation.Je le prends dans mes bras pour le saluer après m'être détacher de lui; je lui dis alors avec un large sourire:

-Toi aussi tu m'as manqué

Lui et moi savons pourquoi j'ai dû partir, mais aucun à besoin et envie d'en parler. Je suis partie et je suis de retour un point c'est tout! Je suis d'ailleurs ravie qu'il le prenne ainsi, je passe de l'autre côté du comptoir; oops mauvaise habitude je pose mon sac à mes pieds et lui dis :

-Je peux te donner un coup de main comme on bon vieux temps?

Oui j'ai toujours aidé pour la galerie c'est même la seule ressource financière que j'ai il faut bien le dire, espérons que Rufus ai un job à me proposer sinon je suis mal. Pas le temps de trop discuter les clients ont soifs on sera pas trop de deux
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyJeu 10 Juin - 22:36

Je lui souris quand elle me dit que je lui avais manqué, on était donc sur la même longueur d'ondes, ce qui me soulageait. Elle me proposa son aide pour le servir les verres, ce que j'acceptais avec joie, nous allions pouvoir passer à nouveau du temps ensemble et en plus, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui à la galerie. Un peu d'aide n'était donc pas de refus !

J'accepte avec joie ton aide ! Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, ça va rapporter de l'argent à la galerie ! Et en plus, ça va nous permettre de passer à nouveau du temps ensemble, ce qui m'enchante réellement !

Quand j'étais avec elle, je ne pouvais m'empêcher de sourire, le sourire était omniprésent.

Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyJeu 10 Juin - 22:54

Me retrouver dans cette galerie est une sensation de bien être que je ne serais expliquer, comme ci ici je ne risquait rien, j'ai toujours eu cette sensation, d'être à l'aise en ce lieu. Mais pour aller voir Dan je suis loin d'être calme vue les circonstances dans lesquelles je suis partie; est ce que lui aussi a fait une croix la dessus. J'espère que ça n'endommagera notre amitié. J'ai étais stupide de lui dire tout ça pour lui je suis sa soeur un point c'est tout et ça me convient.

Quand il se trouve dans mes bras, je me dis qu'enfin j'ai retrouvé mon meilleur amie ça fait chaud au coeur, je soupire, c'est un soupire de soulagement; je lui dis combien il m'a manqué! Je suis ravie que ça soit le cas pour lui aussi. Les mauvaises habitudes reviennent j'enjambe le comptoir pour pouvoir servir les clients avec lui, il y a foule aujourd'hui; et puis j' ai l'habitude de l'aider alors pour moi c'est un plaisir.
Je suis aux anges quand il me dit qu'il est heureux de passer du temps avec moi, c'est bon je suis rassurée tout est comme enfin, ma plus grande peur n'a plus lieu d'être!
Je me concentre sur les boissons à servir tout en répondant:

Moi aussi tu sais combien j'aime être ici, eh bien rien de bien j'ai découvert une nouvelle ville, mais New York me manquait vraiment ! Je suis passée chez toi j'ai vue Jenny


Les verres s'enchaînent et je poursuis :

Et toi quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyVen 11 Juin - 15:43

Nous servions donc les verres, les gens se suivaient, ils étaient vraiment nombreux. Aujourd'hui, la galerie allait avoir beaucoup d'argent !
Pendant que nous servions les verres, Vanessa & moi parlions, des banalités certes, mais nous nous étions retrouvés.
Je lui répondais donc.


C'est vrai que c'est difficile de quitter sa ville. Mais si tu as découvert une autre ville c'est bien aussi ! Tu es contente de revenir et tu apprécies encore plus ta ville initiale.

Elle me dit qu'elle était passée au loft et qu'elle avait vu Jenny, ça devait donc être elle qui lui avait dit que j'étais là.
Mais je lui posais quand même la question.


C'est donc elle qui t'a dit que j'étais là ? Ca a du lui faire plaisir de te revoir, elle n'arrête pas de parler de toi depuis que tu es partie !
Tu es restée un peu au loft parler avec elle au moins ?


Elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, et à vrai dire, pas grand chose ! A part mon nouveau projet d'écriture, il n'y avait rien de spécial.. Malheureusement pour moi !

J'ai commencé un nouveau projet d'écriture, et quand je l'aurai finit je vais chercher des lecteurs, ma création me servira pour mon entrée à Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyVen 11 Juin - 20:23

Le retrouver me fait un énorme plaisir, enfin je retrouve mon meilleur ami, c'est géniale! On parle de tout et de rien certes mais au moins on parle et je n'ai pas vraiment grand chose à lui raconter. Ma vie pendant cette année a été assez banale rien de croustillant à dire alors autant me taire. J'hôche la tête à sa première réponse simplement; oui je suis ravie d'être de retour.
Il me fait rire quand il me demande si c'est sa petite soeur qui m'a dit qu'il était ici et si je suis restée lui parler; je lui donne un coup de chiffon avec lequel j'essuie les verres :

Non mais bien sûre que je suis restée parler avec ta soeur tu nous connais non?Qui d'autre m'aurais dit que tu étais la

Jenny et moi sommes de vraies pipettes il faut être honnête, il s'en ai assez plein d'ailleurs. Mais c'est ma confidente et j'adore parler avec elle comme toujours; il y a vraiment un monde de fou c'est hallucinant les toiles de sa mère ont dû monter en côte !

Un livre sur quoi? J'espère que tu seras accepté moi je dois préparer un reportage pour avoir une chance de rentrer dans l'école de cinéma!


Oui je suis d'un naturel curieux que voulez vous je sers les clients et quand il y a une petite pause, je demande gênée :

Tu crois que ton père aurait un job pour moi?

Ma situation financière n'est pas au beau fixe! C'est le cas de le dire, alors si j'avais un job je pourrais au moins me payer mon petit appart', et une nouvelle caméra j'ai cassé la mienne y a tout juste trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Brooklyn

Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] EmptyVen 11 Juin - 22:05

Je souris à sa réponse. Je savais bien qu'elle était restée parler à Jenny au loft, elles sont toutes les deux piplettes, pas une pour rattraper l'autre.
Elle me demanda ensuite sur quoi portait mon projet d'écriture, je ne voulais pas trop encore en parler, c'était encore trop frais. Mais je ne pouvais pas lui dire ça comme réponse, alors j'essayais d'arranger de façon à la satisfaire mais sans trop en dire.


Ce n'est qu'un début, je ne sais pas trop encore comment je vais le continuer, je fais en fonction de mes idées sur le moment. Pour l'instant ça parle d'un garçon qui habiterait l'Upper East Side..
J'espère également être pris, c'est un rêve depuis tout petit d'y aller. Mais encore faut-il que je garde ma bourse aussi, d'où cette écriture..
Et je suis sûre que tu vas y arriver pour ton école de cinéma ! Tu as un réel talent pout ça ! D'ailleurs tu as fait un nouveau projet ?


Je me retrouvais enfin ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas sorti autant de mots, à part avec ma famille. J'adorais cette sensation d'être avec sa meilleure amie.
Les clients commençaient à être moins nombreux au bar, Vanessa en profitait pour me demander si mon père avait un travail pour elle.


Bah écoute, je peux te laisser ma place si tu veux, je suis là parce que justement il n'a trouvé personne. Il connait comment tu travailles, je suis sûr qu'il acceptera de te reprendre, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]   Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job & Retrouvailles [PV : Vanessa Abrams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Topic
» Vanessa Link's |Keep a smile|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Art Gallery-
Sauter vers: