You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens voir My Queen { pv B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptySam 5 Juin - 21:44

Blair et moi allons préparer une soirée importante à ses yeux. Une soirée qui se déroulera dans son appartement ce soir! Elle compte sur moi alors je suis là, je ne la laisse pas tomber! Le seul hic est que je reviens de chez Chuck où j'ai passé une nuit de folie avec alcool et stripteaseuse, je ne vous en raconte pas plus! Pas besoin! Non j'ai été sage, je n'ai pas trompé Blair. J'ai juste regardé et admirer le parfait spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Alors bien sur, je sais déjà qu'elle risque de me faire remarquer que je sens l'alcool ou encore que j'étais surement avec Chuck. Elle n'a pas confiance en moi et malgré ce que j'aimerais qu'elle pense, je sais qu'elle a totalement raison d'avoir peur!

Alors avant d'entre chez elle et de trouver Dorota énervée et dans tout ses états, je me met un peu de parfum, je parfais ma coupe de cheveux et rajuste ma chemise. Dorota, qui ne connait pas cette charmante femme, qui est toute dévouée à ma petite amie. Elle semble toujours prête à tout pour plaire à mademoiselle Blair Waldorf. Mais jusqu'où irait-elle? Ici ça doit être à cause de l'effusion de la soirée préparée! Je me contente de la saluer et de lui dire que j'allais rejoindre Blair en haut, qu'elle ne devait pas se déranger pour moi. Elle semblait avoir un poid en moins sur les épaules!

Alors que je devrais être aux anges de voir ma petite amie, de la serrer dans mes bras c'est tout autre chose qui me passe par la tête. Chuck n'arrête pas de me dire que lorsqu'elle se donnera à moi, j'en serai beaucoup plus accroché mais qu'en attendant il comprend mon désarroi. Même si il n'est nullement au courant du pourquoi du comment de mon caractère changeant depuis plus d'un an maintenant. Je suis devant la porte de Blair et je l'entends déjà d'ici donner des ordres à ses sous fifres et aussi s'énerver parce que tout ne vas pas comme elle le désire. Je prends mon plus beau sourire et je rentre. Je la trouve au téléphone avec je ne sais quelle fille minable de Constance qui ne rêve que d'une seule et unique chose: lui prendre sa place de Reine de l'Upper East Side!

Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas quoi lui dire. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras et lui dire sincèrement que je l'aime et que j'ai envie d'elle mais j'y arrive pas réellement. Mais j'ai promis à Chuck de me montrer plus amoureux pour qu'elle m'offre enfin un cadeau hors du commun. Lorsqu'elle se retourne vers moi et me vois, je lui sourie et attend qu'elle raccroche son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptySam 5 Juin - 22:01

    Ce soir, Blair passait la soirée avec Nate ou plutot la fin de soirée... Il commençait à se faire un peu tard et Blair attendait son tendre-aimé. Elle se doutait qu'il devait encore être fouré avec Chuck et elle n'aimait d'ailleurs pas trop l'influence négative que ce dernier avait envers son petit-ami... Même si elle faisait confiance à Nate elle avait toujours peur qu'en la présence de Chuck, des filles qui l'entouraient générallement et de l'alcool - et pas que de l'alcool - Nate fasse n'importe quoi. Mais malgré le fait qu'elle voulait toujours que tout soit parfait elle ne pouvait pas l'empêcher de voir son meilleur ami même si celui-ci était dénomé Chuck Bass !
    B attendait sagement dans sa chambre, elle s'était fait très belle comme toujours, avait mis une robe très élégante tout en restant décontractée. Peut-être ce soir était le grand soir pour Blair et Nate, peut-être ce soir allait elle s'offrir à lui ! C'était une idée qui lui trotait dans la tête depuis un moment mais elle voulait vraiment que tout soit parfait, elle voulait que ce soit un moment vraiment spécial. Elle avait allumé quelques bougies dans sa chambre pour donner une athmosphère romantique, et oui notre B est très fleur bleue il ne faut pas l'oublier !
    Alors que Blair se préparait encore, son portable sonna, c'était une fille de Constance qui devait encore vouloir obtenir les faveurs de queen B et donc faire le lèche-botte... Blair répondit, évidemment elle devait lui tenir tête et donc lui parlait sèchement. Quand elle vit Nate rentrer dans sa chambre avec son plus beau sourire, elle expédia directement la fille à l'autre bout du fil et posa son portable. Elle fit son plus beau sourire et se dirigea vers Nate pour l'embrasser et le prendre dans ses bras. Elle remarqua une odeur d'alcool...


    - Tu étais avec Chuck ?

    Lui dit elle avec son sourire faiblissant un peu, elle espérait qu'il ne soit pas non plus complétement saoul et qu'il n'avait pas fait de bêtises... Elle ne voulait pas se lancer dans un interrogatoire mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyDim 6 Juin - 14:40

A chaque fois que mon coeur balançait, que je me disais prêt à voler de mes propres ailes, prêt à dire la vérité à B, tout se déroulait totalement autrement. Aujourd'hui c'était sa beauté, sa fraicheur et cette manière qu'elle avait de faire la moue quand quelque chose ne lui allait pas qui me faisait craquer. Tout passait dans ma tête, tout se déroulait très vite. Lorsque je suis dans ses bras, toutes mes peurs et mes questions s'envolaient en un instant. Je la resserrais donc contre moi, souriant lorsqu'elle remarqua que je venais de chez Chuck. Surement cette odeur d'alcool! Je fini par lui dire, une main passant dans ses cheveux:

Oui j'étais avec Chuck. Mais maintenant je suis avec toi donc ne parlons pas de lui!

Juste l'allusion à son prénom me rappela tout son sermon comme quoi je devais m'ouvrir, la laisser faire le premier pas, la laisser prendre les commandes, que c'était le seul moyen d'arriver à mes fins avec la jolie brune. Le hic est que je ne voulais pas la faire souffrir et si le fait de faire l'amour avec elle, de lui prendre sa première fois peut la faire avoir mal par après, je me dois de réfléchir non? Mais pas maintenant, je vins déposer un baiser sur ses lèvres tendre et délicat. Mais alors que le baiser devint trop langoureux à mon goût, que nos corps se rapprochèrent indéniablement, je ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière. Je me recula et fini par lui demander, faisant les cents pas et touchant tout ce qui me venait à porter de main pour me donner de la contenance:

Alors que voulait cette fille au téléphone cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyDim 6 Juin - 15:05

    Blair avait vu juste, Nate venait bien de passer le début de soirée avec son meilleur-ami... Enfin bon elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit que maintenant il était avec elle et qu'ils n'allaient donc pas parler de lui. Le beau Nate avait toujours les mots pour se rattraper ! B sentit leurs corps plus proche et la main de Nate dans ses cheveux ce qui la faisait toujours frissoner, elle le regardait tendrement et mit ses mains autour de son cou en commençant à caresser sa nuque doucement.

    - Tu as raison et puis je ne préfère même pas savoir ce que tu as fait avec Bass !

    Dit-elle en faisant une petite grimace suivit immediatement d'un beau sourire. Nate l'embrassa et Blair répondit à ce baiser de manière très sensuelle, la belle brune sentait bien que la température montait entre eux deux et ça ne lui déplaisait pas, peut-être c'était maintenant, le moment si spécial qu'ils attendaient tous les deux... Pourtant Nate recula d'un coup, peut-être n'avait il pas envie ? B se posa alors 1 million de questions, elle le regardait faire les cent pas et quand il reprit la parole, elle répondit en roulant un peu des yeux d'un air exaspéré :

    - Oh rien d'intéressant, une fille qui me proposait une après-midi shopping avec elle...

    Cette fille n'en avait surement rien à faire de Blair et ne devait en avoir qu'après son titre de reine mais cette dernière s'en fichait pas mal. Blair se rapprocha de Nate, prit ses mains et le regarda dans les yeux puis elle lui dit avec un petit sourire coquin :

    - Et si on arrêtait de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyDim 6 Juin - 21:44

Je préfère vite éviter le sujet Bass. Non, je n'ai rien fait de mal, il ne s'agit pas de cela, pas du tout! Mais juste que je ne sais pas ce qu'elle mijote, ni ce qu'elle a prévu pour cette soirée mais elle est vraiment radieuse et magnifique. Nos corps se rapprochent et j'en suis bien content, Cela me plait encore plus de voir que je peux encore et toujours la faire frissonner d'un geste aussi simple que ma main dans ses cheveux. C'est flatteur! Il faut bien l'avouer non? Elle aussi commença tout les gestes tendres dont elle a l'habitude. Ses doigts dans ma nuque, son regard dans le mien, tout semble si parfait. Lorsqu'elle me dit ne pas vouloir savoir ce que j'ai fait avec mon meilleur ami, j'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Style tant mieux!

Mais je ne tiens pas longtemps loin de son corps et de ses lèvres. Je m'empressai de l'embrasser langoureusement. Et je dois bien l'avouer si je n'avais pas un si lourd secret qui me ronge depuis maintenant une longue année, je craquerais et lui ferais l'amour là, maintenant, sans hésiter. Car tout le monde doit l'avoir compris, elle est prête pour cela. D'ailleurs tout devient tellement vite chaud et torride entre nous que je préfères y mettre un terme de suite. Je ne veux pas la faire souffrir mais ça je vous l'ai déjà expliqué! Alors me reculant pour ne plus sentir le plaisir et le désir monter, je lâche une phrase complètement hors de circonstance. Je lui parle de ce coup de téléphone qui ne m'intéresse pas le moins du monde! Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir que ca ne lui plaisait pas, qu'elle n'aurait jamais imaginé que je me défilerais comme cela si vite alors qu'elle me prouve parfaitement qu'elle a envie de moi. Elle me raconte et je rigole légèrement comme pour tromper cette jeune femme trop intelligente et lui rétorque:

Et tu as refusé j'espère?

Mais très rapidement B se rapproche de moi à nouveau. Ses mains tenant les miennes et son petit sourire coquin étaient de trop pour mon petit cœur. Non c'est pour rire! Ce que je veux dire c'est qu'elle est bien trop attirante et je suis un mec, comment lui résister. Alors je viens me coller à elle, mes mains commençant à caresser son dos, une déviant même rapidement vers son bas de dos, ses reins et ses fesses! Nos lèvres se retrouvèrent et très vite la température de la chambre avait monté d'un cran. Je ne pouvais résister plus longtemps à une telle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyDim 6 Juin - 22:09

    Blair avait toujours réservé sa première fois pour Nate son premier et unique amour. Peut-être s'était elle fait un peu désirer en attendant comme ça mais elle était persuadée qu'une fois qu'elle aurait offert sa virginité à Nate, ils seraient encore plus proches et plus amoureux ! Là, l'occasion se présenter, Blair en avait envie et elle était sure d'elle alors pourquoi attendre encore ? Elle savait que Nate aussi en avait envie même si, comme il venait de le faire il ne voulait pas la brusquer, ça la faisait sourire parce-que ça montrait bien son coté protecteur envers elle. Il avait donc réengageait la conversation en parlant de ce coup de téléphone sans intéret, Blair répondit à sa question toujours en souriant :

    - Bien sur que oui !

    C'est là qu'elle se rapprocha de lui et il ne fallut pas bien longtemps pour que Nate se remette à l'embrasser. Blair savait jouer de son charme avec lui, un regard langoureux, quelques caresses et elle savait qu'il ne pouvait que fondre ! Elle frissonait de plus en plus en sentant ses mains la caresser. Elle le poussa délicatement sur le lit et se mit sur lui puis en le regardant amoureusement elle lui dit :

    - Je t'aime Nathaniel Archibald

    Elle lui sourit et n'eut pas le temps de l'embrasser à nouveau que son portable se mit à sonner, quand elle vit le nom de Serena à l'écran, elle ne dit rien. Peut-être Nate n'était pas au courant de son retour mais ce n'était en aucun cas le moment de lui annoncer elle n'avait pas envie de gâcher un moment comme celui-là. Elle laissait donc son portable sonner et se remit à embrasser Nate même si ça insistait.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyMar 8 Juin - 16:26

Tout s'accélérait d'un coup entre nous, tout n'était plus que sensualité et désir. A croire que tout mes doutes venaient de s'éclipser qu'en un battement de cils de la jolie brune qui est dans mes bras. Elle prit d'ailleurs, pour mon plus grand plaisir, les choses en mains. C'était sa première fois pourtant cela semblait murement réfléchit et aussi il me semblait que sa peur n'avait jamais exister. Lorsque je me retrouvais sur le lit avec elle sur moi, mes mains viennent directement sur ses cuisses pour remonter sa jupe, sentir sa peau, enfin la sentir contre moi! Je la voulais, je la désirais plus que jamais!

Mais les mots qu'elle prononça par la suite étaient comme un électrochoc pour moi. Est-ce qu'elle le voulait vraiment ou voulait elle juste me garder auprès d'elle. Connaissant ma petite amie cela pouvait bien arrivé! Une de mes mains délaissa alors la peau de sa cuisse pour en arriver sur son bras et dans un geste tendre, je lui demanda:


Tu es sure?

Je ne voulais pas la brusquer malgré que maintenant tout avait été bien trop loin pour en arrêter là, je ne voulais pas qu'elle se donne à moi pour de mauvaises raisons! Mais alors qu'elle semblait bien décidée que ses lèvres allaient rejoindre les miennes pour un baiser des plus profonds, son téléphone se mit à sonner. Elle le regarda mais n'y prêta pas plus d'attention. Je lui fis un regard interrogateur mais je ne voulais pas en arrêter là, je ne pourrais pas en arrêter là non plus. Je passa alors ma main libre sur sa taille pour la pencher un peu plus sur moi. J'avais envie d'elle, elle m'avait bien trop montré qu'elle aussi.

Nos lèvres se retrouvèrent, une de mes mains ne cessait de remonter sous sa jupe lorsque se fut mon téléphone qui sonna. Pendant un cours instant, je me suis dis que je ne voulais pas le regarder, je voulais juste être avec Blair totalement. Mais la curiosité l'emporta. Et aux vues de ce que j'y lisais, tout semblait totalement différent à mes yeux! S était de retour. Gossip avait une photo à l'appui. Mais je ne voulais pas dire à Blair pourquoi j'en arrêtais là, je n'allais tout de même pas lui dire que le fait que sa meilleure amie soit à nouveau en ville pourrait tout chambouler dans notre couple. Non, je dois d'abord voir la jolie blonde... Je m'assis donc sur le lit en remettant ma chemise et en lui balbutiant un mensonge:

Je suis désolé Blair mais Chuck a besoin de moi. Je dois aller le voir!

Je n'osais même plus la regarder dans les yeux. Je m'empressais juste de reboutonner ma chemise et passer une main dans mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyMer 9 Juin - 14:47

    Nate et Blair n'avaient jamais étaient si proches du but, B savait que cette fois c'était le bon moment. Elle se montrait entreprenante comme jamais. C'était sa première fois mais aucune marque de timidité n'échappait, elle connaissait Nate depuis toujours et l'avait toujours aimé, elle était totalement en confiance dans les bras de celui qu'elle aime. Lui avait l'air sur aussi et quand elle lui dit un "Je t'aime" des plus sincères il lui demanda si elle était sure, sure de ce qu'elle faisait, de ces mots ? Des deux évidemment. Se donner à lui était une grande marque d'amour. B n'était pas ce genre de filles qui couchait à droite à gauche sans avoir aucuns sentiments, c'est une grande sentimentale même si elle ne le montre pas toujours. Elle savait que ça allait les rapprocher de se donner l'un a l'autre mais là n'était pas l'unique but recherché, elle voulait le faire parce-qu'elle se sentait prête et qu'elle en avait envie. En caressant son visage et les yeux plongés dans les siens elle lui répondit alors en chuchotant presque

    - Plus que jamais

    Ils reprennèrent alors ce qu'ils avaient entrepris. Jusque là aucun obstacle ne pouvait se mettre entre eux puis le téléphone de Blair sonna mais ils n'y prétèrent pas attention. Même si ça avait été quelqu'un d'important B n'aurait pour rien au monde interrompu ce moment si cher à ses yeux. Là, c'était Serena et vu que c'était assez bizarre entre les deux meilleures amies en ce moment B l'ignora, elle était plus occupée à déboutonner la chemise de Nate et embrasser son torse. Ce fut au tour du portable de Nate de sonner et là, ce dernier arrêta tout et commença même à se rhabiller. Blair le regardait, il avait l'air tellement perturbé, tellement bizarre, qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Lui cachait il quelque-chose ? Elle ne comprenait pas, était chamboulée elle même et un peu frustrée... Chuck était sans aucun doute une excuse, Nate n'était pas crédible du tout.

    - Qu'est ce qu'il se passe Nate ?

    Elle le regarda droit dans les yeux, elle restait calme malgré tout mais montrait quand même un air inquiet sur son visage. Elle se redressa elle aussi et s'asseya sur le lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyJeu 10 Juin - 19:56

Je n'aime pas mentir et encore moins à Blair. Je sais ce que tout le monde croit! Que je l'ai trompé, que j'ai passé ma première nuit avec sa meilleure amie donc que je ne dois pas l'aimer du tout. Mais là, si vous pensez une chose pareille, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et bien profond. Car non seulement j'aime B. mais en plus, je la respecte plus que n'importe qui. Je sais ce qu'elle a toujours endurée, je sais qu'elle n'a pas la vie si facile que tout le monde veut bien le croire mais là c'est trop! Serena est de retour! Le plus pressant pour moi est de la voir. Pourquoi? Parce que si je faisais l'amour avec Blair ce soir, ça serait lui dire que je ne veux qu'elle, que je suis prêt à tout lui donner et c'est pas la vérité alors ne le faisons pas! Elle en souffrira beaucoup moins!

Elle me demande alors ce qu'il se passe. Que faire, lui montrer le téléphone et lui dire que le fait que S., sa meilleure amie est revenue, je me sens bloqué. Non franchement, j'ai trouvé la première chose qui m'est venue à l'esprit: CHUCK! Je lui en parlerai, je le connais, il me couvrira! Je me retourne alors vers elle et tente d'être le plus doux possible pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je pose mes mains sur ses bras comme pour la rassurer et je lui dis:


Je suis désolé Blair, il a besoin de moi! Mais je te promets que je me rattraperai... Je te promets que je serai tout à toi, la prochaine fois qu'on se verra!

Je me retourne alors pour mettre mes chaussures que j'ai enlevée presque directement tout à l'heure. Et je lui dis toujours le plus calme et serein possible alors que je lui mens comme un arracheur de dents!

C'est mon meilleur ami, tu comprends! Il a besoin de moi!

Je n'ose maintenant même plus la regarder dans les yeux, je fourre mon téléphone dans ma poche et m'abaissant pour prendre je ne sais quoi, je vois qu'il y a plusieurs appels de Serena sur son portable, je lui dis alors:

Serena t'a appelé, je ne sais combien de fois! Elle est revenue quand à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyJeu 10 Juin - 22:47

    Blair s'était rarement sentie aussi frustrée, humiliée et elle ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se produire. Pourquoi Nate réagissait comme ça alors que tout se passait si bien il y a encore quelques minutes ? Disait il vraiment la vérité quand il disait que Chuck avait besoin d'aide ? Blair en doutait fortement. Pour que Chuck ait besoin de quelqu'un il fallait vraiment que ce soit très important et dans ce cas là elle comprendrait mais pourquoi cet air si perdu sur le visage de Nate ?
    Elle écoutait ses excuses mais elle n'osait plus rien dire elle était vraiment dans l'incompréhension totale. Elle aurait aimé lui dire "Oui bien sur je comprend dépèche toi c'est ton meilleur ami" mais elle était persuadée que ça n'avait aucun rapport et que Nate cachait quelque-chose mais elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Elle le regardait, le fixait pour essayer de comprendre et quand elle l'entendu dire "Serena t'a appelé, je ne sais combien de fois! Elle est revenue quand à New York?", elle marqua un long moment de silence en le regardant droit dans les yeux comme si elle venait de comprendre. Elle ne bougeait plus, elle était toujours assise sur le lit et en ne quittant pas Nate des yeux elle rompit ce silence :


    - Alors c'est à cause d'elle ?...

    B n'avait aucune envie de répondre à la question de Nate. Elle sentait une boule dans son ventre qui s'emparait d'elle de plus en plus... Ce n'était pas possible, elle espérait au fond d'elle que le comportement de Nate n'avait aucun rapport avec S...
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyLun 14 Juin - 15:42

Tout se passe très rapidement que ce soit les baisers, plus brulants les uns que les autres, les caresses qui devenaient bien trop intimes, mais aussi la chute. Car le fait de voir que Serena était revenue en ville m'a totalement chamboulé. Je vous assure que je me sens mal! Je ne veux pas la blesser et pourtant c'est ce que je fais en arrêtant notre calin qui pourrait bien avoir commencé! Je ne peux pas me permettre de coucher avec elle si après je lui dis que c'est sa meilleure amie qui me hante, qui prend la place dans toutes mes pensées. Cela ne serait pas correct surtout parce que c'est sa première nuit! Je ne peux pas lui faire cela!

Alors je me contente de lui mentir. Un pieu mensonge pour éviter de lui faire encore plus mal. Je sais que je suis loin d'être crédible, je sais que je n'aurais pas du lui dire que c'était pour aller voir Chuck. Comme si Bass aurait besoin de qui que ce soit quand il va mal. Il a Jack Daniel's son meilleur ami! Mais c'est ce qui est sorti en premier! Alors je continue sur ma lancée des conneries plus grosses les unes que les autres en lui faisant remarqué que S. lui a téléphoner, j ene sais combien de fois! Alors bien sur, n'étant pas idiote du tout, elle fait le rapprochement. C'est alors que mon regard se baisse de plus en plus, je n sais comment je pourrais lui dire la vérité, je ne sais comment je pourrais lui avouer que j'ai couché avec sa meilleure amie il y a de cela un an. Alors je me réconforte sur mon premier mensonge. Toujours regardant mes pieds, je lui dis:


Je ne vois pas ce que Serena vient faire dans notre histoire de couple Blair! C'est avec toi que je suis depuis des années non? Bon, je dois y aller, Chuck a vraiment besoin de moi! Surement pour une connerie mais je peux pas le laisser tomber!

Je me lève et je suis prêt à partir quand je me dis que je peux pas partir ainsi, je peux pas la laisser ainsi, cela ne serait pas bien de ma part. Je reviens alors auprès d'elle, je me mets à genoux devant elle et mettant mes mains sur ses genoux, je lui dis:

On aura notre nuit Blair. Soit patiente, et je te promets que la prochaine fois, je couperai ce foutu téléphone. Personne ne nous dérangera! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyLun 14 Juin - 16:02

    Le changement d'attitude de Nate était des plus bizarres, Blair ne pouvait s'empêcher de se poser des milliers de questions. Pourquoi Chuck aurait il besoin d'aide et surtout pourquoi Nate courait à son secours alors que bon Chuck Bass est un grand garçon qui n'a pas pour habitude de lancer des appels à l'aide. Nate se défilait clairement mais pour quelle raison ? Blair l'ignorait complétement.
    Le regard de Nate fuyait le sien plus que jamais et pourtant B plongeait ses yeux dans les siens de manière insistante. Quand elle veut quelque-chose elle l'a or là ce n'est pas du tout ce qui se passait alors B ne le lacherait pas avant de savoir ce qu'il y a. B émit d'inombrables hypothèses dans sa tête et quand Nate lui parla de Serena, B n'épargna pas l'hypothèse d'une relation entre sa meilleure amie et son petit ami... Elle qui était calme jusqu'à présent eu bien du mal à le rester et commencer limite à devenir agressive


    - Ne me prend pas pour une idiote ! Depuis quand Chuck Bass a besoin d'aide ?!

    Elle disait ça avec un petit sourire ironique comme elle avait l'habitude de le faire quand elle mép'osait quelqu'un ou qu'elle était en colère. La on voyait bien sur son visage qu'elle n'en revenait pas de ce qui arrivait. Elle n'avait jamais imaginé que Nate pourrait lui faire ça après l'attente qu'elle lui avait fait endurer.
    Il se rapprocha d'elle pour la "consoler" mais là elle n'essayait même plus de comprendre, d'être compréhensive, elle se montrait glaciale et ne le regardait plus du tout. Elle lui répondit d'un air sec :


    - Pars

    Cette nuit qu'elle attendait depuis si longtemps, elle n'était pas sure que Nate en avait envie aussi ce qui la rendait malheureuse... Quelques larmes montaient à ses yeux qui devenaient humides mais même devant Nate il était hors de question qu'elle craque elle voulait se montrait forte comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyLun 14 Juin - 19:28

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal que ce soir. Jamais je n'aurais pensé la voir un jour aussi triste que maintenant. Elle a les yeux rougis et je sais qu'elle veut pleurer mais encore une fois Blair Waldorf ne montrera pas qui elle est vraiment. Et même pas devant moi! Pourtant dieu seul sait que cela me prouverait qu'elle tient à moi réellement. Plus que pour être l'image du couple parfait, du couple que tout le monde envie! Elle me demande de ne pas la prendre pour une idiote, je soupire alors! Pas que j'ai raison, pas que je dise la vérité mais parce que je ne peux pas la lui dire! C'est impossible, je crois que là, je lui briserais le coeur! Mais elle continue en me demandant depuis quand Chuck avait besoin d'aide. Je soupire une deuxième fois et fini par lui dire:

Je ne te prends pas pour une idiote Blair. Si c'est ce que tu crois, je n'ai plus rien à faire ici!

Mais je ne peux partir ainsi, la laissant si mal dans a peau. Donc encore une fois, je viens, je m'accroupi et essaye de lui faire comprendre que je tiens à elle, que je l'aime et que j'aiemrais faire l'amour avec elle. Mais la vérité est que je dois être sur de moi avant de lui faire ça, de passer à l'acte et de lui enlever ce qu'elle a de plus important: sa virginité! Mais elle m'envoie bouler, ce que je comprend totalement! Je suis déçu, triste et j'aurais envie de lui dire de jolies choses! Mais je préfère partir. Avant de fermer la porte, je lui dis:

Je m'en vais mais je te téléphone demain matin, j'espère que tu ne m'en voudras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. EmptyLun 14 Juin - 19:41

    B se sentait tellement mal. Ce qui devait les rapprocher cette nuit les avait finalement séparés... Elle espérait que ce n'était pas pour de bon mais qu'elle arriverait à tout arranger. Elle était en colère contre Nate mais elle l'aimait tellement que cette colère se transformait en tristesse profonde...
    Blair l'écoutait, le regardait mais ne pouvait plus prononcer un mot, elle savait que si elle parlait elle allait s'emporter, s'ennerver encore plus ou encore fondre en sanglots et elle ne voulait rien de celà pour Nate.
    Elle le regarda une dernière fois avant qu'il parte et fut blessée par ses paroles "Je m'en vais mais je te téléphone demain matin, j'espère que tu ne m'en voudras plus!". Comme si notre chère B faisait un saut d'humeur de plus alors que c'est lui qui avait tout gaché... Pour Blair c'était un moment très important qui aurait pu arrivé et lui était juste parti sous prétexte que son meilleur ami avait besoin d'aide... Il ne pouvait imaginer le coup que B venait de prendre, à ce moment là elle perdait toute la confiance qu'elle avait en elle et se remettait en questions comme jamais.
    Une fois qu'il eut fermé la porte derrière elle, elle se mit à pleurer en s'effondrant sur son lit. Elle restait plantée là dans l'incompréhension totale, seule...
    Quelques minutes plus tard, B reprit le dessus, elle se leva et alla se regarder dans le miroir, elle se recoiffa, remaquilla et se changea. Elle décida de sortir pour se changer les idées, c'était le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viens voir My Queen { pv B. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir My Queen { pv B.   Viens voir My Queen { pv B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir My Queen { pv B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Queen B. au lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: LIEUX DE RESIDENCES :: Appartement des Waldorf-
Sauter vers: