You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liens d'une étoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 19:04

Orion J.Black

-Têtu - Sarcastique - Fetad- Arrogant


Age : 17 ans.
Statu : Célibataire.
Autres : Rien.


Some informations about me :


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Liens d'une étoile 4euv



Décrire le caractère de quelqu'un. C'est comme décrire sa personnalité, ce qui est un exercice extrêmement difficile. Et il l'est encore plus quand cette personne s'avère être sois même.

Qui-suis-je ? Comment suis-je ? Voilà de grandes questions, qu'il me serait bien difficile d'y répondre. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : Complexe, car je suis un être humain et je crois que la personnalité des humains et d'une des plus complexes au monde. Double personnalité : Car oui, j'en ai deux.

Je suis un peu comme une maison, j'ai une façade. La partie de moi que seul les inconnus voient. Et l'intérieur. Où comme dans un logement : seul les habitants y ont droit, autrement formulé seul les habitants de mon coeur y ont droit.

Avec les inconnus, ou plutôt mes connaissances, je suis quelqu'un de froid. Orgueilleux et arrogant à souhait. J'en deviens vite agaçant. Ambitieux et rusé, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Coup-bas compris.

Mais avec les rares personnes qui ont réussi à entrer dans mon coeur, comme ami ou petit ami. Je suis quelqu'un de drôle. Doux et prévenant quand il le faut et, je l'avoue un peu sarcastique. Je suis aussi quelqu'un de très loyal. Le chemin qui mène à mon coeur est très long et difficile à trouver. Mais une fois qu'il est terminé et qu'une personne y arrive. Je suis très loyal envers lui et j'ai une grande confiance en mes amis. D'ailleurs, il est déconseillé de me trahir si je vous considère comme telle. cela en va de votre santé !

Voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi. Bien que je ne sois pas sûr que ce soit vraiment juste. Après tout, ne dit-on pas qu'on ne se connaitra jamais complètement ? Bien que je ne sois pas du genre à croire aux dictions...


On écrit tous son histoire...
.

Liens d'une étoile 201mattdallasqc5
Mon histoire ? Quoi de plus banal. Je n’ai jamais eu quelques choses de spécial, j’ai bien réussi dans ma vie, certes. Mais c’est plutôt grâce à mon père et sa fortune.

J’ai toujours eu une grande capacité à mémoriser les choses, je pourrais ainsi vous raconter ma vie dans les moindres détails. Mais j’ai bien peur que sa ne soit bien ennuyeux pour vous. Alors je vais vous raconter dans les grandes lignes.

Je suis le cadet de la famille Black riche et honorable famille. Mon père est le propriétaire d’une très grande maison de disque, et on ne le voyait presque jamais à la maison quand on était petits. Mais ma mère elle, elle était toujours avec nous. C’était une femme extraordinaire, d’une gentillesse et d’une douceur sans égale. Tout le monde l’adoré, même les domestiques avec qui elle était très gentils, les traitants comme des égaux.

Mais malheureusement, les personnes les plus gentils partent toujours les premiers. C’est la première vrai leçon que j’ai retenu dans ma vie, quand : la veille de mes dix ans. Ma mère s‘est éteinte.

Etant le plus jeune, je fus le plus atteint. Bien que mes deux aîné souffrait eux aussi, il était, j’imagine, moins enclins que moi à le montrer. La seule chose de positif que nous apporta ce décès. Fut le changement chez mon père, de père distant et froid, il est devenu un père gentil et chaleureux. Depuis ce temps, il est devenu beaucoup plus présent pour nous. Surtout pour moi, qui en avais le plus besoin de parent. Et c’est sans doute pour sa, que je devins le préféré de mon père, car, dans mon innocence d’enfant, j’étais le plus enclin à lui pardonner son attitude passé.

Aujourd’hui, les choses en bien évolué. La maison de disque est passé à mon grand frère, qui avait, il y a longtemps de cela, émis le souhait de prendre la société familiale. Colin, mon deuxième frère. Le plus réservé et timide d’entre nous. Celui qu’on trouvait toujours dans un coin avec un livre à la main quand il était petit. Est aujourd’hui devenu un grand auteur à best-seller et c’est marié à une très jolie jeune femme. La dernière fois qu’il m’a appelait, c’était pour me dire que sa femme attendait un enfant.

Et vous vous attendez à quoi ? Mes deux frères ainés ont parfaitement réussis leurs vies, vous vous attendez à un échec de ma part ? Vous allez être déçue. Les Black ne connaissent pas l’échec. Rien que mes résultats scolaires vous le confirment.

Mon rêve pour l’avenir ? C’est de créer mon propre studio de cinéma. J’en ai déjà parler avec mon père et je crois qu’il en est très satisfait. Ce qui veux dire que j’aurais son soutiens financier. Ce qui n’est pas rien.

Je vais bientôt entrer au lycée de New York. C'est celui ou mon père à fait ces études. Bien que je n'ai pas fait mes premières années la bas, on viens juste de déménager de Los Angeles après que mon père est fondé une nouvelle agence de sa maison de disque ici.


Dernière édition par Orion J.Black le Ven 4 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 19:05

    Amour

    Lien ici
    Meilleurs amis


    Plus de place libre Sad


    Ellie Greenway
    Je ne sais trop pourquoi, beaucoup de riche ne l'aiment pas. car elle est une nouvelle riche. Si vous voulez mon avis, c'est complètement idiot, un riche et un riche. Nouveau ou non !
    Avec Ellie, je fut le premier riche sympa et qui la traitait en Queen. Avec le temps, notre relation c'est améliorer pour devenir très amical. je la considère comme ma meilleure amie.
    Serena Van der Woodsen
    Je connais Serena depuis qu'on était tout petit. Attention, notre amitié n'est pas vielle de la maternel. en faite, on se voyait qu'en de rares occasions, quand nos parents se rencontraient ou s'invitaient.
    Mais a ma venu à New York, notre relation a beaucoup évolué, et on est devenu comme deux complices. On aime bien embeter tout le monde on faisant croire que nous somme en couple quand sa nous prends à Gossip Girl ou aux média. Bien sur, notre relation est purement amicale. c'est juste une blague entre nous.
    Amis

    Lien ici
    Ennemis

    Lien ici
    Ex

    Lien ici
    Connaissance


    Lien ici.



Vous l'aurez compris, les demandes de lien, c'est par ici !
Je vous serez reconnaissant de me donner une petite icone de 100x100 si vous voulez un lien. Je peux en mettre moi même, mais me dite pas qu'elle vous plait pas après XD


Dernière édition par Orion J.Black le Mer 9 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 20:18

Liens d'une étoile Taylor10
Moi je veux bien un lien Very Happy.
Mais je n'ai pas trop d'idée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 20:20

Jenny Humphrey
Une charmante jeune fille, elle était très populaire à Los Angeles vu que je l'ai rencontré plusieurs fois à des fêtes assez bronché. Elle était très prisé et j'avoue etre surpris de la trouvé à New York. Et dans le même lycée que moi en plus.
Mais visiblement, le changement de ville n'a rien changé à sa popularité, vu que Gossip Girl elle même la surnomme Queen J. dans son blog.

Connaissance à approfondir par Rp, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 21:14

Oui ça me va et je veux bien un RP =).
Tu pourras le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 21:37

Commencer un Rp ? Moi, mais on cours à un cata assuré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 21:42

Si moi je commence, ça va être pire !
J'allais te dire de commencer dans un bar mais il n'y en a pas.
Alors commence où tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 21:51

D'accord, je te fais signe par MP quand je termine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Jenny Humphrey
Oh let me alone..
Jenny Humphrey


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : In your f*cking ass, babe :).

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 4 Juin - 21:52

Ok, merci.
PS : Enfaite, si ya un bar j'avais pas vu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 1:00

Au faite, j'ai complètement zappé, tu n'es pas populaire, enfin pas encore =O
Du coup, je me demande si il ne vaudrait pas mieux commencer notre relation par Rp ? Je vais le commencer d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 11:28

    Liens d'une étoile Th_gg_3x0323
    Un lien avec le Grand Chuck Bass ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 11:37

Bien sur, des idées ? Moi, je verrais bien Chuck comme un ami. Sa ne peut être autre chose. comment ne pas aimer quelqu'un qui vous ressemble ?
Ou bien connaissance à approfondir par RP ? Notamment le Rp collectif qui a pour but de me faire des relations avec les membres de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 11:41

    On va dire juste connaissance, je sais qui tu es & tu sais qui je suis.
    Puis lors du tp collectif, on peux se rencontrer & apprendre à se connaitre puis on verra sur quoi sa va déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 11:44

Viii!
Je suis sur le dernier article de Gossip Girl, alors disons que tu me connais de la bas ? Et moi de réputation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Chuck Bass
BASS ♣ I'm Chuck Bass, you Know ?
Chuck Bass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Partout où on a besoin de moi.

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 11:45

    C'est parfait, donc dans le rp en commun (ou il faut que j'aille m'inscrire) on parlera pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyMer 9 Juin - 11:46

Ouiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyJeu 10 Juin - 17:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 11 Juin - 15:09

Bah, bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Vanessa Abrams
L♥ve Me 0r Hate Me
Vanessa Abrams


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : C'est un secret seul toi le sait

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyVen 11 Juin - 19:59

Euh un lien positif ça me changerait un peu....
sauf si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Allen

Rose S. Allen


Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Brooklyn

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyDim 13 Juin - 16:38

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile EmptyDim 8 Aoû - 16:46

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une étoile   Liens d'une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: YOUR CHARACTER :: Vos liens-
Sauter vers: