You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Impossible d'arriver dans la discretion - Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyJeu 3 Juin - 23:00

  • Serena venait de quitter la gare, plusieurs appareil photo c'était tournée vers elle à son arrivé et si vous allez faire un tour sur gossip gril qu'elle minutes après, l'arrivée de Serena est rendu public.
    Serena avait des appréhension, elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée de revenir apres tout se temps mais son frere avait besoin d'elle et puis il fallait qu'elle assume ses erreurs même si elle espérait et elle était aussi presque persuadé qe Nate n'avait pas crier sur tout les toits se qui s'était passé entre eux, il n'est pas comme ça. Serena était quand meme heureuse, de retrouver son frère et sa mère mais aussi sa meilleure amie qui lui avait manquer et a qui elle n'avait donné aucune nouvelles, Serena était partit comme une voleuse dans son pensionnat.
    Serena traversa les rues de New York, elle retrouvait sa ville natale. Elle se dirigeais vers le palace hôtel qui était encore à quelque rues de la où elle était. Elle devait y deposer ses affaires et après elle irait voir son frère à l'hopital ou plutot dans le sorte d'hopital, sa mere avait surement du mentir pour cacher cette tentative de suicide qu'avait fait Eric, vous imaginez sinon, se n'est pas bon pour la réputation des Van Der Woodsen.


Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptySam 5 Juin - 19:26

    Blair venait de se faire une petite après-midi en solitaire. Elle rentrait désormais chez elle, les bras vides car elle n'avait pas trouvé son bonheur aujourd'hui. Pourtant, B est une accroe du shopping c'est bien connu mais c'est une activité qu'elle pratiquait beaucoup avec sa meilleure amie Serena, et maintenant qu'elle n'était plus là B aimait moins ça... B n'avait pas sauté dans le premier taxi cette fois, elle avait envie de marcher et puis elle était à proximité.
    En marchant le regard fixe, elle aperçu une silouette qui lui était bien familière... elle cru d'abords qu'elle avait une allucination puis se rapprochant de plus en plus, il n'y avait aucun doute c'était bien...


    - Serena...

    Elle se stoppa net, la regardant droit dans les yeux d'un air un peu déboussolé ne comprenant pas trop ce qui se passait. Ce moment elle en avait rêvé comme elle l'avait craint mais elle ne l'avait pas immaginé comme ça. B ne savait pas trop comment réagir face à sa meilleure-amie ou ex meilleure-amie... Elle était partie sans prévenir et sans donner d'explications et n'avait donné aucune nouvelle !

    - Qu'est ce que tu fais là...?

    Lança B d'une voix un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyDim 6 Juin - 11:16

  • Serena regardait son portable, un message de sa mère. Mais en relevant la tête de son portable, Serena s'arrêta brusquement. Juste devant elle se trouvait Blair qui venait de dire son prénom. Sa faisait bizarre de la revoir après tout se temps mais aussi tellement plaisir. Mais ses démons la rattrapa très vite, lui rappelant l'erreur qu'elle avait fait quelques mois auparavant, la raison de son départ. Blair avait l'air tres étonne de la voir, normal. Elle lui demanda se qu'elle faisait la. Serena emeta un sourire.

    B.. Eh bien je suis de retour à New York. Je suis désolé pour ses quelques mois d'absence mais ma mère ma envoyait dans un pensionnat mais je suis plus que contente de revenir.

    Mensonge, elle était partit de son plein gré dans se pensionnat. Elle posa son regard sur B, et fit un sourire sincere.

    Tu m'as beaucoup manqué B
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyDim 6 Juin - 14:49

    Blair n'en croy ais toujours pas ses yeux, pas un jour n'était passé sans que Blair ne pense pas à sa meilleure-amie qui était partie à l'internat et là après des mois et des mois d'absence elle se tenait devant elle ! Elle la regardait toujours fixement, l'air un peu perdu mais avec quand même un léger sourire, au fond d'elle elle était très heureuse de la revoir mais elle ne connaissait toujours pas les raisons de son départ et il ne faut pas oublier que la jolie blonde ne lui avait donné aucunes nouvelles et B s'était donc sentie bien délaissée...
    S lui expliqua qu'elle était donc bien de retour à NY... Elle trouva comme simple explication que sa mère l'avait envoyé en pensionnat contre son gré apparemment... Blair haussa un sourcil et lui répondit :


    - Mais pourquoi ne m'as tu pas prévenu ? Pourquoi n'as tu donné aucune nouvelle ?

    Quand S lui dit qu'elle lui avait beaucoup manqué, elle souria en baissant un peu les yeux

    - Tu m'as énormément manqué aussi...

    Elle se remit à la fixer quelques instants puis timidement elle l'a pris dans ses bras parce-qu'elle en mourait d'envie au fond. Curieusement elle ne se sentait pas à l'aise comme elle avait l'habitude de l'être avec celle qui était sa meilleure-amie... elle l'avait délaissée sans raison et B se demandait bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyDim 6 Juin - 20:32

  • Blair se poser de questions, se qui est totalement normale mais Serena n'avait pas réfléchit aux réponses qu'elle pourrait donné. Par se que lui dire qu'elle avait été rongé de remord et qu'elle n'avait pas pu lui donné de nouvelle a cause de ça, a éviter.

    Je ne pouvais pas, c'était un pensionnat très stricte, pas d'ordi pas de portable. Et je ne t'ai pas prevenu de mon depart parce que te dire au revoir aurait été trop dur, et puis se fut un depart tres précipité, ma mere voulait me regardé mais j'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu.

    Serena sourit à sa meilleure amie quand elle lui dit qu'elle ui avait manquer aussi et elles se prirent dnas les bras. Serena la serra tout contre elle, mais elle perdit quelque secondes son sourire, sa consience. Mais quand elle lacha sa meilleure amie, elle retrouva son sourire, comme si tout été normale.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyDim 6 Juin - 20:42

    Serena semblait tout aussi à l'aise que Blair... B ne pouvait pas lui en vouloir des lustres de ne pas avoir prévenu et ne pas avoir donné de nouvelles mais sans S elle s'était sentie tellement seule et vulnérable tout ce temps. En même temps elle s'était habituée à sa nouvelle vie, maintenant c'était elle la reine de Constance et S ne pouvait lui faire de l'ombre d'où elle était mais là tout risquait de changer...
    Serena lui donna des explications et Blair répondit simplement d'un signe de tête et d'un petit sourire. Elle ne se doutait en aucun cas de ce qui c'était passé entre sa meilleure amie et son petit ami...
    Blair relança la conversation :


    - J'ai l'impression que tu es partie une éternité... pourtant depuis ton départ rien n'a changé.

    Effectivement la vie à Manhattan, même sans Serena Van der Woodsen était la même avec moins de rebondissement il faut quand même l'avouer.
    Blair trouvait quand même ça curieux que Serena ne montre pas plus d'enthousiasme quant à son retour à NY et ses retrouvailles avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyMer 9 Juin - 17:00

  • Elles se connaissent depuis petite et il suffit d'un an d'absence pour qu'on est l'impression qu'elles venait de se connaitre. Serena n'était pas du tout à l'aise avec sa meilleure amie et Blair n'avait pas l'air mieux. Blair lui dit qu'elle avait l'impression qu'elle était partit depuis une éternité mais que depuis son départ rien n'avait changer. Serena préférait ça et elle répondu a sa part un fin sourire. Elle avait toujours préférer la discrétion et elle n'avait jamais vraiment choisit de faire partit de l'Elite. Serena cherchait quelque chose à dire ou a faire pour pouvoir briser la glace, faire comme avant.

    Tu veux bien m'accompagner jusqu'à l'hotel pour que je dépose mes valises? Après on pourrait aller faire un peu de shopping comme avant, qu'es que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin || Queen B.
Blair Waldorf


Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2010

Me, Myself & I ;
About You:

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyMer 9 Juin - 17:20

    Il y avait des grands moments de silence très pesant mais Blair ne quittait pas S des yeux, toujours avec cet air complétement déboussolé. Quand S brisa la glace, ce fut pour proposer à Blair de l'accompagner à l'hotel pour ensuite aller faire un peu de shopping, B paru hésitante. Elle adorait faire du shopping avec sa meilleure amie c'était un de ses passe-temps préféré et elle n'aurait jamais reffusé ça auparavant. Mais tout ça lui paraissait si loin... Elle n'avait pas envie de rester avec Serena, elle était si génée devant elle, heureuse et en colère à la fois.

    - Euh... Ma mère m'attend désolé... Une prochaine fois...

    Elle lui fit un léger sourire. Elle venait d'inventer une excuse pour se défiler et S qui connaissait sa meilleure amie par coeur le devinerait forcément mais elle pouvait comprendre qu'elle n'ait pas forcément envie de ça.

    - Tu as revu les autres ?

    Sa curiosité ne put l'empêcher de lui poser quelques questions avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme-rpg.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair EmptyMer 9 Juin - 17:34

  • Blair refusa l'invitation de Serena ; aller faire du shopping. Son excuse et elle-même, n'étaient pas crédible. Mais Serena ne préféra pas plus appuyer si Blair ne voulait pas passé cette journée avec elle, c'était son choix et c'était peu être mieux ainsi vu cette gêne qu'il y avait entre les deux jeunes femmes.

    Oui, une prochaine fois

    Serena reprit son gros sac et sa valise dans chaque mains, elle les avait posé par terre à la rencontre de B. Avant de se laisser, Blair lui demanda si elle avait vue les autre. Serena répondu par un signe negatif de la tete.

    Non, je viens juste d'arriver

    Serena eu le regard ailleurs pendant de courtes secondes. Elle reporta son regard sur Blair, un fin sourire au lèvre.

    Bon et bien, on se telephone

    Elle lui sourit puis décida d'appeler un taxi au lieu de finir à pied. Un taxi s'arreta presque tout de suite. Serena mis ses affaires dans le taxi, porta son regard vers Blair et lui fit un petit aurevoir de la main puis monta dnas le taxi direction l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'arriver dans la discretion - Blair   Impossible d'arriver dans la discretion  - Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'arriver dans la discretion - Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique dans les oreilles?
» Un Anniversaire fêté dans l'alcool... [PV Chuck]
» King O entre dans la dense, voulez vous l'accompagner ?
» • Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. • Rose S. Allen
» Georges Shaw a ecrit : il ya deux tragedies dans la vie, l'une est de ne pas realiser ses rêves, l'autre est de les realiser ( Brooke Topic♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: Les rues-
Sauter vers: