You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2010

Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion Empty
MessageSujet: Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion   Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion EmptyDim 8 Aoû - 1:23

    Serena avait plus que besoin de se changer les idées. Sa ne faisait que quelques jours qu’elle était rentrée et se n’était pas la super forme. Avec Blair, c’était bizarre, elles se connaissent depuis qu’elles sont toute petite mais un an d’absence suffit pour mettre un gène entre elles. De plus, elle avait revu Nate, le petit ami de sa meilleure amie, la cause de son départ il y a un an. Elle avait couché avec lui, une erreur, on ne couche pas avec le petit ami de sa meilleur ami mais l’alcool s’en est aussi mêler. Nate ne l’a jamais laissé indifférente mais elle ne pouvait pas se permettre de le prendre à Blair. Elle était très préoccupée par tout ça et en plus les problèmes de famille s’en mêle, sa mère avec qui elle n’arrive pas à parler sans qu’elles ne se disputent. Son frère, c’est le seul avec qui sa n’avait pas changé, mais elle était très inquiète pour lui, il était encore fragile.

    Serena ne voulait plus penser à tout ça, oublier ses petits soucis au moins une journée, es possible ? Pour ça, il fallait qu’elle fasse du shopping, quoi de mieux pour se changer les idées ? Mais toute seule, se n’est pas très amusant. Blair, se n’était même pas la peine dit penser. Orion ! Son meilleur ami, avec lui, elle ne passait que du bon temps, de plus depuis qu’elle était revenu elle ne l’avait vue qu’une fois et en coup de vent. Elle lui envoya un message aux alentours de 10h.


« Salut mon Chou, rendez-vous à la fontaine de la 5th avenue, j’ai besoin d’être avec mon meilleur ami aujourd’hui. Dans une heure à la fontaine, tu n’as pas le choix. A tout à l’heure <3 »

    Serena finit de se préparer, habiller d’un ensemble qu’elle avait acheté la veille, classe et élégante comme toujours. Elle laissa ses cheveux libres puis enfila de petite sandale. S. prit son sac, puis partit. Un taxi l’attendait en bas direction la 5th avenue. Elle arriva avec cinq minutes de retards, jamais à l’heure notre Serena mais pas très à la bourre non plus. Orion était déjà la, l’attendant devant la fontaine. Serena descendit de son taxi, un merveilleux sourire au visage à la vue de son meilleur ami. Elle avança d’un pas rapide vers lui et le sera dans ses bras pour dire bonjours. Elle se détacha de lui, gardant son sourire radieux.

    - Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion   Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion EmptyDim 8 Aoû - 21:16

  • « Tintun ! TinTun ! » (1)

    La sonnerie de mon portable me sortit brusquement de mon sommeil, étirant mes deux bras. Un pour le détendre et l’autre pour attraper ce maudit appareil, je sentis ma main touché une peau inconnue à moi. Tournant la tête brusquement, je vis une jolie brunette dormir à côté de moi. C’était Amélie, une jolie petite française qui voulait faire ses preuves et avait pensé qu’elle y arriverait si elle couché avec un King. Que ces lycéennes peuvent être naïves parfois, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre.

    J’attrapa mon téléphone et vit que j’avais reçu un sms de S. Je me leva brusquement pour le lire, réveillant au passage la french qui grogna.

    « Va t’habiller Amley »

    Elle eu un sourire coquin et approcha son visage du mien :

    « J’adore la façon dans tu prononce mon prénom … » me sursurra t-elle à l’oreille.
    Mais malheureusement pour elle, j’en ais déjà assez d’elle. Et de toute façon tout le monde le prononcé comme ça, son prénom. Accent américain oblige.

    « Oui, c’est sa, maintenant habille toi, la porte est en bas si tu t’en souviens bien »
    Elle me regarda un instant puis pris un air peiné avant de se lever, j’admirais encore une fois son beau corps exposé à mes yeux. Se rendait-elle compte de la sensualité qu’elle dégageait en s’habillant ainsi ? Surement.

    Une fois qu’elle fut finalement sorti de ma chambre, j’ouvris mon téléphone afin de lire le message de ma meilleure amie. C’était simple, bref et directe. Du Serena quoi !

    « Salut mon Chou, rendez-vous à la fontaine
    de la 5th avenue, j’ai besoin d’être avec mon meilleur ami aujourd’hui.
    Dans une heure à la fontaine, tu n’as pas le choix.
    A tout à l’heure <3 »

    Je jetais un œil à l’heur de réception du message, dix heurs. Il était dix heurs et quarts donc j’avais quarante cinq minutes pour me doucher, m’habillait et arriver jusqu’à la cinquième avenue. Je pourrais prendre mon temps car Serena arrivera surement en retard mais je n’aime pas l’être, on est parfait ou pas, et moi je préfère l’être.

    Après une bonne douche qui me mit les idées en place, je mis des habits simple : Une chemise légère bleu ciel qui moulait parfaitement mon torse et un pantalon en cuire noire. Mes cheveux étaient ébouriffés me donnant un air de « saut de lit » que j’aimais bien. En gros j’étais tout simplement … aussi sexy que d’habitude.
    Je me dirigeais vers la cinquième avenue dans ma limousine, pas la peine de prendre la voiture car je sais que Serena voudrait marcher. Je suis sur qu’elle va m’emmener faire du shoping, elle ne pourra pas s’en empêcher, c’est son truc à elle pour s’amuser. Enfin avant c’était plutôt soirée beuverie mais heureusement –hum- ce temps était passé dans les oubliettes.

    Comme je l’avais prévue, elle arriva en retard mais heureusement pour moi. De cinq minutes seulement, elle portait un ensemble assez simple mais classe. Elle était –comme d’habitude- très jolie et … blonde.

    En me voyant, elle me sauta littéralement dessus pour me faire un gros bisous baveux – euh, pour m’embrasser. C’était un truc à nous, sa. S’embrasser à tout va pour faire enflammer les média et Gossip girl, même si il n’y a rien d’autre qu’une profonde complicité et amitié entre nous.

    - Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? me lança-t-elle en se détachant de moi.

    Je lui fis un grand sourire, un vrai sourire pas un de ceux que je sers aux amis de mon pères ou à mes faux amis. Mais un vrais sourire qui venait du fond du cœur, elle était une des rares personne à avoir le droit de ne serais-ce que l’apercevoir.
    - Je vais très bien et toi ? Non attends ne me réponds pas ! Tu ne vas pas super bien et tu veux faire du shoping avec ton meilleur ami pour oublier un peu ?

[Hors Rp]
(1) Mon tel fait vraiment ce son quand on m’envoie un sms >.>
Tu trouve comment ? Je suis pas sur que sa soit bien bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
 
Avec toi, je m'ennuis jamais -Pv Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste anniversaire... situation critique? [Orion]
» DEMANDES DE PARTENARIAT *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: NEW-YORK CITY :: 5th Avenue-
Sauter vers: