You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG GOSSIP GIRL.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bal masqué [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Bal masqué [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Bal masqué [Tout le monde]   Bal masqué [Tout le monde] EmptySam 7 Aoû - 23:58

    Voili Voilou !
    Sa sera sur ce sujet que vous pourrez commencer le bal masqué ! N'oubliez pas que j'ai des oreilles et des yeux partout ! J'ai le sentiment que cette soirée va être croustillante !


U Know U Love Me,
XoXo, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
Admin || King O.
Orion J.Black


Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Devinez 8)

Me, Myself & I ;
About You:

Bal masqué [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué [Tout le monde]   Bal masqué [Tout le monde] EmptyDim 8 Aoû - 15:45

Bal masqué [Tout le monde] Images?q=tbn:ANd9GcTqQenh0kv8427M00f-p4RTgqjmazDsobSUC06X1ZwVPEIISPc&t=1&usg=__KJyPYIYeUWTrASPVcjVRPdZPpqo=
masque d'Orion

Voilà, c'était le grand soir. Le soir de mon bal masqué, après avoir envier mon chauffeur chercher mon costume chez mon magasin préféré, c'est à dire Marc Jacobs. Je me dirigea vers le coiffeur avec ma voiture.

A mon retour à la maison, je prit une douche rapide, je trouva mon costume et masque posé sur le lit, surement par la femme de chambre.

Mon masque était assez simple, d'un blanc glacé. Il contrasté fortement avec mon costume. Celui ci était fait d'une fine chemise de soie d'un rouge sang et d'une mini cravate de la même couleur. Une veste et un pantalon lisse et noire à rayure légère grise accompagné le tout. Simple et classe, comme je l'aimait.

Mes pas claquèrent dans la salle de bal du Palace hotel, je faisait le tour de tout afin de suppervisé tout le monde. La soirée allait commencer d'ici une heur et je voulais que tout soi parfait.

Une heur après, tout était prêt, je fis signe à l'orchestre de commencer une mélodie douce pendant que les invité commencé à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-magic-life.forumactif.com
Aly Michalka
The music is my life
Aly Michalka


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010

Bal masqué [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué [Tout le monde]   Bal masqué [Tout le monde] EmptyDim 8 Aoû - 16:28

Aly avait décidé d'aller au bal masqué sa mère lui avait acheter une robe bleu ciel longue mais avec un jolie décolté son masque était noir simple mais classe elle s'etait fais des boucles aux cheveux et elle arriva au bal elle se sentait pas trop a l'aise car elle avait pas l'habitude de ce genre de soirée mais elle était éblouit par la décoration qu'elle adorait c'étais chic classique mais avec une touche de modernela déco faisait trés époque Louis XVI avec un melange de soirée d'aujourd'hui il y'avais déja beaucoup de monde elle chercha des gens qu'elle aurait pu connaître et vit un jeune homme au bar qui était élégant elle le trouvais tres charmant mais ce demander qui sa pouvait étre et finalement elle décida d'aller vers lui elle s'asseya a coter de lui et commanda une coupe de champagne et tourna la tête vers se jeune homme mysterieux
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal masqué [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué [Tout le monde]   Bal masqué [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal masqué
» • Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. • Rose S. Allen
» Que faites-vous là, maintenant, tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: LIEUX DE RESIDENCES :: Palace Hotel-
Sauter vers: